begin process at 2012 02 11 16:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

2 questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 questions

dimanche 9 février 2003 à 06:55:29 | 2 questions

superyann

1- je cherche un script qui me trouverais le meilleur serveur en le moins de temps possible, si yen a ca porte quel nom ?

2- Je voudrais savoir comment on installe un script faite en dll
samedi 15 février 2003 à 14:04:18 | Re : 2 questions

jhd

bon alors pourn trouver le meilleur serveur (enfin trouver le port par lequel il y a le moins de lag possib il existe de nombreux addon dont un sur mircscripts.org je crois
jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :

> 1- je cherche un script qui me trouverais le meilleur serveur en le moins de temps possible, si yen a ca porte quel nom ?
>
> 2- Je voudrais savoir comment on installe un script faite en dll
lundi 15 septembre 2003 à 04:56:09 | Re : 2 questions

phil1957

Comme tu le proposes dans ton addon " jhd ", je serai prenneur d'une version 2 du proxytesteur qui, a mon avis, peut en intéresser + d'1 :)
Merci @ toi jhd.
Bien à vous les loulous :))

Réponse au message :

> bon alors pourn trouver le meilleur serveur (enfin trouver le port par lequel il y a le moins de lag possib il existe de nombreux addon dont un sur mircscripts.org je crois
> jhd ( www.jhdscript.com )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > 1- je cherche un script qui me trouverais le meilleur serveur en le moins de temps possible, si yen a ca porte quel nom ?
> >
> > 2- Je voudrais savoir comment on installe un script faite en dll
>

Cette discussion est classée dans : script, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions basiques [ par TiFus78 ] Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script, Plusieurs questions [ par Corween ] Afin d'éviter de poster 40 questions par semaines, j'attend d'en avoir un petit paquet pour les poser, alors voici mes questions de la semaine, réunni quelques questions .. [ par Nosferaptu ] Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er:  j'ai sa:on ^*:BAN:*:{  if ($chan == #chan) { msg #salon 2;3;1(3;4B3;1-3;4A3;1-3; Besoin d'aide en rapport avec /write [ par YkS ] Bonjour à tous,Je viens demander de l'aide sur le forum en rapport à la commande /write.En effet j'ai codé un bot mIRC que j'étoffe au fur et à mesure Query Script besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un possède déjà un bon "Query Script" comme par example:(21:49:17) Hello I currently have 6 queries open and my id action au demarage du script [ par mixam ] bonjour je voudrais faire des action au demarrage de mon scriptm'authentifier aux bots par exemple  mais je sais plus comment faire Recherche d'un scripteur/designer [ par lol31369 ] BonjourJe recherche un scripteur/designer pour realiser le script mirc de mon site webhttp://www.Micr0be.com//Le script devra etre realisé de A à Z sa [Débutant]Script qui bug! [ par Hydex ] Bonjour! J'essaie d'adapter le script d'un collègue pour simuler un système de lancer de dés sur IRC. Bon je débute...et ça plante. Ce que je veux fai aide script [ par Bliss89 ] ON *:TEXT:!dispo:#Tournay:{  /set %nick $nick  }ON *:TEXT:!listdispo:#Tournay:{  /notice $nick %nick}boujours, ce que je voudrais faire c'est que quan script irc [ par Bliss89 ] Bonjours,j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois.ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{  /set %l.nick %l.nick $nick  }ON *:TEXT:!lastdispo.low:#Tourna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales