begin process at 2010 02 09 19:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

question...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question...

dimanche 15 juillet 2007 à 15:02:50 | question...

Bliss89

Bonjours,
est-ce que sa existe un truc comme un bnc mais qui exécute des commandes ?

dimanche 15 juillet 2007 à 15:46:32 | Re : question...

ISoKa

heu, super précis la question, fin bon j'interprete bien ce que tu demande la reponse est : oui et ca s'appel un eggdrop que l'on pose sur un shell.

ISoKa
dimanche 15 juillet 2007 à 15:47:23 | Re : question...

ISoKa

manque un "si" dans mon post precedent

ISoKa
dimanche 15 juillet 2007 à 15:48:59 | Re : question...

Bliss89

oki merci,
c'est difficile a config ?
où je peux en acheté un ? 
dimanche 15 juillet 2007 à 15:51:20 | Re : question...

ISoKa

matte les tutoriaux y en a qui en parlent beaucoup mieu que je ne pourrai le faire, et oui un eggdrop peut etre payant en fonction de c'ke tu veux

ISoKa
dimanche 15 juillet 2007 à 15:52:12 | Re : question...

Bliss89

ok merci de ta rep
dimanche 15 juillet 2007 à 17:33:29 | Re : question...

RCA ArKanis

pour information, le langage utilisé sur les shells est le TCL, et non pas le mIRC script (qui est largement utilisé sur ce site)

d'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de codeurs TCL dans ce coin :(
dimanche 15 juillet 2007 à 19:32:18 | Re : question...

uaip

arkanis :siffle: certains s'y mettent :)
lundi 16 juillet 2007 à 14:42:17 | Re : question...

Bliss89

ouép je peux pas ?

lundi 16 juillet 2007 à 14:44:28 | Re : question...

uaip

te mettre au tcl ? bah c'est pas dur du tout, mais faut quand même avoir quelques bases... si tu gères en mirc deja ca aide.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore une question sur le did... [ par koko ] Comment faire pour remplir un composant list à partir d'un fichier ?http://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ] Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl question [ par valantin ] ~~DeMoN~~Voila je voudrais mètre irc sur mon site comment je peut faire .merci de bien vouloir me repondre Nix une ptite question ! [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~C quand que les partie : "les mieux noter" et "l Petite question pour les sons ... [ par Arnaout ] Salut à tous ;)Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc : J'ai mit pas mal de slaps s question [ par draziw ] salut c'est quoi une lamouze? ecriver moi pls jai une question a vs poser! [ par bitch ] si la nuit tu pleure le soleil...!!! tes larmes tempecheront de voir les etoiles Recherche, qu'en pensez-vous ? [ par ScreaM ] Voici une p'tite idée que je viens d'avoir. Le but serait de reproduire le jeu du maillon faible mais sur un canal irc qui pourrait s'appeller #maillo La question du newbie [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je viens de me mettre au script et je voudrais juste savoir comment faire pour écrire tout le tps avec un style de couleur particulier (ex: Ma petite question [ par banlieue94polo ] poloy aurait t-il des codes source permettant de crackez les mots de passe windows xp creer par l'utilisateur lui meme tout droit sortit de son imagin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales