begin process at 2012 02 11 23:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

quit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quit

jeudi 1 mai 2003 à 02:30:57 | quit

eLFiKBLooD

Bonjour, en fait, j'aimerai savoir comment faire pour, lorsque je suis dans un pv, avoir un petit message dans la fenetre m'indiquant quand la personne se déconnecte ...
Merci de votre réponse
Au revoir
vendredi 2 mai 2003 à 17:32:03 | Re : quit

Artwerks

Il faudrait que la personne soit dans ta notify list, ou bien sur un chan où tu es. Si la personne est sur un chan où tu es, met un on quit. Si tu parles à des gens qui ne sont pas sur tes chans, essaie de t'arranger avec la notify list, tu auras un event on unotify.
Ce serait plus facile avec un on quit si tu es débutant, car tu n'as pas besoin de gérer avec la notify list, mais seulement un petit event! Bonne chance

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, en fait, j'aimerai savoir comment faire pour, lorsque je suis dans un pv, avoir un petit message dans la fenetre m'indiquant quand la personne se déconnecte ...
> Merci de votre réponse
> Au revoir
dimanche 20 février 2005 à 20:32:22 | Re : quit

rugbymen

ben ta qu'a utiliser scoop  telecharge le sur www.scoopsite.com tout et auto =)
  bonne soirée

#ma sur undernet

Cette discussion est classée dans : quit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quit irc [ par LangeFaust ] heu salut je voudrai savoir comen on fai pour "reserver" un chan kan je kitte irc ? merci de ne po mengueuler a tout bou de champ message de quit [ par killersbrothers ] killersbrothersslt tt le monde j'aimerai savoir si kelkun conaitrait lexistence d'une source pour message de quitSvP changer une variable [ par kishkaya ] j'aimerai changer le msgde quit a chque fermeture de mircalors jai mis %msgquit dans les potion de quit de mircet j'ai mis ca comme remoteon 1:exit: { modification de hashtable des que quelqu'un quit un salon [ par kishkaya ] Voila j'ai essayé plein de syntax mais ca a rien donnéj'aimerai que l'on supprime l'insertion $gettok($nick,1,124) de la hashtable 'authen' quand $nic message quit [ par J4Gu4R ] voila j'me charcute le cerveau pour faire un message quiten fait mon message actuel c un message part $chan genre :on 1: PART:#: { if ($nick = $me) quit [ par InFerNaLeX ] bonjour je souhaiterai savoir comment on fait pour definir un message de quit un truc du genre on ?:quit:#:/msg $chan le mess je sai sue j'ai faux mai Tit pbm la ! [ par DeViL66 ] Salut,J'ai besoin de savoir un ptit truc :)J'ai personnalisé mes kick, Quit, mais seulement, pour avoir le message de quit et la raison du kick, je ne raison de quit [ par oowaka ] bonjour je voudrait savoir comment on peut mettre dans l'echo d'un quit la raison pour laquelle une personne s'en va par exemple les kill , ping timeo Logchan sur operserv [ par reflex94 ] Bonjour !!voila mon probleme est que je n'arrive pas a affiché les Join/quit de mon serveur irc sur un channel spécifique !!la commande :/msg operserv Affichage de Quit [ par ckemoua2 ] Bonjour. Voilà en fait je me pose une question. J'ai modifié les échos de QUIT sur mon script depuis un petit moment, pour afficher les kills,quits no

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales