begin process at 2012 02 11 12:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Quizz triche !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quizz triche !

lundi 5 février 2007 à 21:31:33 | Quizz triche !

Kiba18

Bonjour, je suis nouveau ! et j'ai deja un petite question voila !
je voudrais avoir un programme a installer pour tricher sur un
quizz sur le serveur de chat irc.mindforge.net
#quizz-junior , le quizz a ete fait avec Triva bot 2006, les questions sont personnalisées
Un gars qui y joue m'as dit qu'il a crée un joueur qui apparait sur le chat pour l'aider ?
Alors y'as t'il une solution ?  (quizz classique sans mots melangés ni rien)
Merci !

mercredi 7 février 2007 à 08:00:51 | Re : Quizz triche !

Anatolei

Pour pouvoir tricher il faut déjà avoir la base de donnée sous forme de question*réponse, ensuite assez simplement tu fais un match sur la question quand elle est posée par le bot, tu fais une comparaison entre la question et celles que tu as dans ta base de donnée et si la question est trouvée, tu fais un renvoi de la réponse en echo.
lundi 5 mars 2007 à 22:42:22 | Re : Quizz triche !

XenoSys

Où est l'intérêt de faire ça au juste ?!

mardi 24 mars 2009 à 18:15:30 | Re : Quizz triche !

jeffii

slt je suis nouveau aussi et j'aimerais savoir ce que c'est que '' la base de donnés''

merci

Cette discussion est classée dans : chat, quizz, triche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

triche [ par zos76 ] bonjour. je voudrais savoir si il existe un tricheur de quizz (wquizz) qui fonctionne (nouvelle version) car j ai telecharge un vieilles addon mais ap Chat sur un site [ par tototorototo ] Bonjour j'aimerais créer un chat entre 2 personnes uniquement , un espace privé accessible via une URL pour la personne invitée. Je ne sais pas commen probleme avec un quizz [ par romu83 ] bonjour,j'ai un quizz avec une data evidement et un bot en trivia.tcl. dans cette data j'ai des mots mélangés en question qui sont codé comme ceci : # Marge d'erreur réponse quizz bot [ par trato ] Bonsoir,Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur d Quizz sur Dragon ball [ par snip74 ] Bonjour, J'ai créer une base de donner ( Pour un Quizz IRC sur dragon ball (DB,DBZ,GT) ) J'aimerai savoir si cela vous intéresse de venir tester vos c Bot de quizz [ par grandedamedefrance ] Bonjour Je recherche un bot de quizz qui propose plusieurs indices. Genre wquizz1.6 que j'avais avant mais qui n' est plus d actualité.Donc j aimerais Blocage du bot de quizz [ par grandedamedefrance ] Bonjour tout le monde J'ai installé un bot quizz sur mon salon , jusque là pas de soucis et ce matin ,j 'ignore pour quelle raison , il ne veut pas d Timer pour Quizz musical [ par Skullcandy ] Bonjour étant un noob j'aimerais réaliser un timer qui dirait par exemples "Start" une fois puis 30 sec après "stop" ensuite 20 sec plus tard "start" Tricher à un quizz [ par rooti ] Bonjour, je souhaiterais tricher pour obtenir les réponses des quizz IRC, j'ai déjà vu plusieurs logiciels sur ce site mais on dit qu'il faut mettre d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales