Accueil > Forum > > > > raccourci de commande
raccourci de commande
vendredi 28 mars 2008 à 18:56:27 |
raccourci de commande

mikl59
|
bonjour j' espere que vous pourrais m' aider je debute dans l' irc et j' aimerai avoir un truc a mettre dans mes remotes du genre que au lieu que je tape /msg nickserv identify password je fais >> !id et aussi pour /msg nickserv register pass e-mail je fais >> !ag
si qqu' un peu m' aider ?
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 22:40:54 |
Re : raccourci de commande

DeMoNiaK33
|
Yop =)
Généralement le /msg NickServ register pass e-mail c'est une commande que tu ne tapes qu'une seule fois, donc pas forcément besoin de quelque chose pour pouvoir le faire, a moins que tu n'est envie de reg plusieurs pseudos (ce qui parait inutile du reste).
Ensuite pour l'identify il est fortement déconseille de mettre un mot de pass en "dur" dans ses remotes (en "dur" = en toute lettre).
Donc je te conseillerai de faire un simple alias dans ce genre : /id /msg Nickserv identify $$?*="Pass"
T'auras une simple petite fenetre qui s'ouvre dans laquelle tu taperas ton mot de passe.
|
|
samedi 29 mars 2008 à 07:41:19 |
Re : raccourci de commande

mikl59
|
bjr merci de ta reponse ca marche :)
|
|
Cette discussion est classée dans : aider, commande, msg, raccourci, nickserv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
on:text: [ par karukeranet ]
Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j
Need commande pr dialog ^^ [ par [Fk] ]
menu menubar,channel { Repondeur:/dialog -m msg msg}dialog msg { title "? ? ? Message de Repondeur ? ? ?" size -1 -1 200 300 box "Configure ton
commandes irc en C [ par AiSpirit ]
bonjour. je suis entrain de faire un bot pour irc en C. mon problème est que je n'arrive pas à faire de commande serveurs : par exemple, /msg pseudo m
Raccourci statut +a [ par Ruby59 ]
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en scripting, et j'ai mirc avec Invision.Quand on fait un click droit sur un pseudo, il y a des raccourcis pou
Identifieur permettant de trouver un nick a partir de l'host [ par megatchu ]
Bonjour, j'ai créé un robot, simple certe, avec un systeme d'identification, ect...Afin de facilité la tache de ces usagers, j'ai mis a disposition un
commande script [ par norte ]
salut je voudrai ajouter des cammandes sur mon script pour que les anim passe par mon script, exemple quand les anims tape !commande en salon par l'
Problèmes de ON part / quit... [ par Coleen ]
Bonjour :)Voilà, je réalise mon 1er robot de salon, et je bloque sur une remote qui doit avoir 3 fonctions :- 1 : souhaiter la bienvenue puis voicer e
Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer [ par lomonos ]
Bonjour, tout le mondeJ'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.Mais mes connaissan
aide remote [ par osteu21 ]
bonjour, je suis un nouveau scripteur et j'aurais voulu avoir un cou de main pour que je puisse crée mes remotes seul mais surtout comprendre comment
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|