begin process at 2010 03 15 06:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Radio.tcl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Radio.tcl

jeudi 24 août 2006 à 00:01:34 | Radio.tcl

NEO___

Salut,
Je possede une webradio sur un t'chat (irc.voila.fr) et un eggdrop, et comme vous etes des expert en la matiere je voudrai savoir sil existe un tcl pour que mon eggdrop disent les musique que je suis en train de passé ? sela me serait tres utile (je suis tres pareseux de ecrire les titre :x , je l'avoue)  et donc je voudrai savoir sil existe untcl pour savoir les musiques en cours ma webradio
merci pour vos reponse qui me seront utile!

NEO___
jeudi 24 août 2006 à 01:13:56 | Re : Radio.tcl

KiNdErMaXi

Membre Club
Pour shoutcast ?
[ Lien ]

Kinder_Maxi

jeudi 24 août 2006 à 11:16:11 | Re : Radio.tcl

NEO___

Oui!! parfaitement

NEO___
jeudi 24 août 2006 à 15:45:03 | Re : Radio.tcl

NEO___

le seul probleme c'est que jé les config jé mis le chan mais sa marche pas :'(

NEO___
jeudi 24 août 2006 à 16:03:42 | Re : Radio.tcl

KiNdErMaXi

Membre Club
C'est quoi qui marche pas ?
Ca affiche rien du tout ?
Tu as bien config le serveur de la radio aussi ? Le port est bon ?
Le tcl est bien dans le fichier de config ?

Kinder_Maxi

jeudi 24 août 2006 à 18:09:21 | Re : Radio.tcl

NEO___

oui!
Tu as bien config le serveur de la radio aussi ? Le port est bon ?
mé je le met ou sa ?

NEO___
jeudi 24 août 2006 à 19:55:32 | Re : Radio.tcl

COOLMAN002

Membre Club
Là où se trouve les autres fichiers .tcl de ton eggy, tu modifies le fichier .conf, tu .rehash ton eggy (en dcc chat il me semble) et ça devrait être bon.
jeudi 24 août 2006 à 20:47:52 | Re : Radio.tcl

NEO___

ben vi jé mi sa mé sé le serveur et le port de a radio que je trouve pas ou metre ds le tcl :x

NEO___
vendredi 25 août 2006 à 19:45:53 | Re : Radio.tcl

NEO___

sinon je c/c se que j'ai mi et vous verifié

NEO___
samedi 26 août 2006 à 18:55:47 | Re : Radio.tcl

NEO___

c'est sa que je doit changé ???

set oldradio "1"

set oldsong "1"

set olduser "100000"

set oldurl "1"

set olddj "0"

set surcuser "1"

set radio "1"

set song "1"

set url "1"

set sip "1"

set cuser "10000000"

set maxuser "1000000000"

set sourceuser "1"

set online "1"

set kbps "1"

set check "0"

set cserver "0"

set ctitle "0"

timer {$targettime} {datread}

NEO___

1 2

Cette discussion est classée dans : existe, radio, tcl, eggdrop, sil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st script.tcl + eggdrop : besoin d'aide ... [ par wolfsters ] Bonjour, je post sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant un script.tcl qui ne fonctionne pas :- Je possede un eggdrop- Je possede un script .tc [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable.. [ par spoker91 ] Salut à tousJ'aimerai recupérer ce que dit une personne entre crocher sous une variableExemple:: [ TEST ] [ BONJOUR ] [ AUREVOIR ]je voudrai donc recu Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse creer des graph en tcl/tk [ par flost ] Bonjour,je voudrais afficher dans un fenêtre un graph 2D (du type y en fonction de x).J'ai stocké mes données dans un fichier *.txt et je voudrais pou problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout je suis tomber sur un site de listes proxys où on pouvais télécharger la liste sur un fichier .csv, donc je voudrais savoir si il existe un logiciel pour convertir un fichier .csv en fichier .txt svp ? [ par griffondorr ] je voudrais savoir si il existe un logiciel pour convertir un fichier .csv en fichier .txt svp ? [TCL] Souci sur plusieur tcl [ par Loveurs ] Bonjour,Je suis actuellement sur le projet de vouloir faire un GeoFront sur inspircd1.1.22je n'arrive pas à faire en sorte que le bot link rejoind l'i tcl pour kick un shoutcast [ par melvin23 ] bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour kicker une playlist shoutcast par une commande en tclexemple !kickpl ce qui enverais le bot cliquer s donner un âge à mon eggdrop [ par freenaute ] slt à tous.,une commande vire les mineurs et les sans âges des pseudos en entrée sur $chan.raw 311 donne nick, realname etc...exemple: nick = trucmuch

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales