begin process at 2010 02 10 05:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Rafraichir un dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir un dialog

mercredi 5 février 2003 à 14:48:10 | Rafraichir un dialog

Ziboo

Voilà je fais mon lecteur MP3

G un bouton CHOISIR pour demander ou est le MP:

button "Choisir", 6, 185 3 37 12

if ( $did == 6 ) {
/set %chemin $sfile(C:,Morceau,Ok) }

Et G un edit qui devrait marqué le chemin du MP3:

edit %chemin, 2, 6 17 265 10

Mais le probleme C kil ce rafraichi que kan je le réouvre il le fais pas en direct ...

Voilà HELP ME PLZ

Merci d'avance

++

mercredi 5 février 2003 à 16:03:41 | Re : Rafraichir un dialog

Ziboo

Bon ben en fait J suis arrivé
si ca interesse kkun

if ( $did == 6 ) {
/set %chemin $sfile(C:,Morceau,Ok) | did -r mp3 2 | did -a mp3 2 %chemin }

++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà je fais mon lecteur MP3
>
> G un bouton CHOISIR pour demander ou est le MP:
>
> button "Choisir", 6, 185 3 37 12
>
> if ( $did == 6 ) {
> /set %chemin $sfile(C:,Morceau,Ok) }
>
> Et G un edit qui devrait marqué le chemin du MP3:
>
> edit %chemin, 2, 6 17 265 10
>
> Mais le probleme C kil ce rafraichi que kan je le réouvre il le fais pas en direct ...
>
> Voilà HELP ME PLZ
>
> Merci d'avance
>
> ++
>
>

Cette discussion est classée dans : voil, rafraichir, dialog, chemin, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un icon par dessus un button dans un dialog [ par Parasite ] Voilà alors je voudrais savoir comment on fais lorsque que quand on met un icon dans un dialog sur un button, l'image se met sur le bouton et non dess Aide pour un Dialog [ par ckemoua2 ] Coucou, Voilà en fait je viens de me(re)faire un dialog pour visualiser mes Quotes et mon pb(ma question) est le(a) suivant(e): y'aurait t'il un mo Aide Mp3 (dialog) [ par Mc_AbBeR ] Comment faire pour faire défiler toute les toutes les chanson une par une? Prob MP3 + variable [ par Ziboo ] Voilà d'abord le probleme de mon lecteurmp3 (basic)donc voilà le code:dialog mp3 { title "Mp3 player" size -1 -1 230 41 Button "Default",1000,1000 /DID avec $nick comment faire ? [ par TroXsA ] salut all :pj'ai besoin d'un coup de main sur un dialogsa fait deux jour que je me tire les cheveux, oui il m'en reste pas beaucoup ;)bon mon probleme Dialog mIRC [ par wbr ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder les valeurs de ce dialog dans des variables et comment cocher des options par défaut pour c activation évènement [ par genocide ] Bonjourj' ai actuellement---------------------------------------------on *:dialog:Diag:sclick:13: { ... }on *:dialog:Diag:sclick:17: { ...... la activation évènement [ par genocide ] Bonjourj' ai actuellement---------------------------------------------on *:dialog:Diag:sclick:13: { ... }on *:dialog:Diag:sclick:17: { ...... la Remote pour jeu et dialog + divers [ par Promothia ] Bonjour à tous Je créé en ce moment un script personnel et dedans, une fonction de jeu. J'ai donc créé un lien dans les Popups qui lance l'ouverture d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales