Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Raw 311 [ Scripting / Général ] (MJ92)

samedi 6 janvier 2007 à 03:19:07 | Raw 311

MJ92

Membre Club
Salut,

J'ai un ptit soucis concernant la raw 311...

J'ai voulu faire :

On *:Join:#moins-de-18:If ($nick !ison #Opers)
raw 311:*:if (18 isnum $6-) { Kick $chan $nick Test }

Les problèmes sont :

- ca ne kick pas
- J'ai éssayé avec un { echo -a ... } pour voir si ca marcherait, mais en fait, si la personne joint n'importe quel salon, je recevais cet echo quand elle arrivait sur 2,3 ou 4 salons.
Malgré la raw vérifiée, ce que je veux faire ne fonctionne pas :(

En gros ce que je veux faire, c'est que si dans la raw 311 partie $6- a 18 ans ou plus qu'elle soit kickée...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance,

MJ92

samedi 6 janvier 2007 à 04:02:49 | Re : Raw 311

wims

Réponse acceptée !
On *:Join:#moins-de-18:If ($nick !ison #Opers)

Quand qqun join un salon, si $nick n'est pas sur #opers, ?
Il manque une commande... et les raw, elle se déclenche pas en claquant des doigts =), faut whois l'user

Donc :
On !*:Join:#moins-de-18:If ($nick !ison #Opers) whois $nick
raw 311:*:if (18 isnum $6-)  Kick #moins-de-18 $2 Test

je suis pas sur du $2, ca peux etre $1 ou $3, a toi de testé

samedi 6 janvier 2007 à 06:55:57 | Re : Raw 311

Panthouffle

Réponse acceptée !
le $1 dans les raws est toujours notre pseudo, assure-toi d'être toi même sur #opers si tu utilises ison

samedi 6 janvier 2007 à 13:54:46 | Re : Raw 311

MJ92

Membre Club
Ce qui est le plus étonnant, c'est que le $2 reprend bien le nick, mais le kick pas. En revanche; $1 reprend mon pseudo, $nick le nom du server O_o et $3 je sais plus ce que ca donne...

Wims, j'ai déja mit un auto-whois en on !:Join:#:{ whois $nick }, c'est pour ca qu'il me semblait pas utile de le remettre de nouveau dans le code ci-dessus...

Et comme je disais hier, si la personne vient par exemple sur #Test et #Moins-de-18, comme j'avais testé avec un echo, l'écho arrivait sur les 2 chans ou celle-ci venait...

MJ92

samedi 6 janvier 2007 à 14:25:14 | Re : Raw 311

MJ92

Membre Club
Le problème qu'il y avait, c'était bien le $chan qui ne voulait pas entrer en action, mais en remplacant $chan par #Moins-de-18 ca marche niquel et c'est bien avec $2 pour le nick.

J'ai voulu mettre une var %majeur >= 18 pour dire que tout ceux qui ont plus de 18 ans ne sont pas accepté, mais pas réussi.

Merci à vous Wims et Panthouffle

MJ92

dimanche 7 janvier 2007 à 01:06:57 | Re : Raw 311

wims

Ta réussis finalement ?

dimanche 7 janvier 2007 à 01:17:21 | Re : Raw 311

MJ92

Membre Club
Ouais j'ai réussi.

Merci Wims, c'est grace à ton aide et à celle de Panthouffle, vous m'avez mit sur la bonne voie.

On !*:Join:#Test:If ($nick !ison #Opers) { whois $nick }
raw 311:*:{ if (18 isnum $6-) { kick #Test $2 Testeuh }
}

Voilà comment j'ai fait, et ca fontionne super :-)

MJ92

samedi 12 janvier 2008 à 20:16:40 | Re : Raw 311

MJ92

Membre Club
Hello,

Je fais un UP sur ce post car je cherche maintenant avec un ami, comment faire la chose suivante :
Lorsque quelqu'un join un salon, de faire un echo -a sur la raw 311 ($2 est $6-).
Je sais pas si c'est possible de faire un appel sur la ligne exacte de la raw (parce que j'en ai 3 de lignes...)

Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance

MJ92

Cette discussion est classé dans : nick, echo, raw, kick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de ($nick unknown command [ par J4Gu4R ] voila dans ma remote un évenement de kickon *:KICK:*:{ if ($knick == $me) { echo -s je me fais kick } elseif ($nick == $me) { echo -s je ki raw tit souci :( [ par Soprano71 ] bonsoir voila mon raw ne me dit pas si le nick est reservé! qd je whois une personne il me dit nick non reservé pour toute les pseudo meme ceux resa : il y a un probleme là [ par WorldDMT ] salutc'est au cas qu'il y a ban sur un mask ( par exp: +b *!*@120.120.120.12 ) tout les nick qui se raportent a ce mask doivent etre kick bon j'ai fai Remote averto , kick et après ban [ par tim01 ] Bonjour,Voilà j'essaye de coder un anti spam et badwords, voilà mon code On *:TEXT:*pute*:#:{    if ( %pute <= 1 | halt ) { /inc %pute $+ $nick 1 | ms Problème avec addon couleur + script [ par Nosferaptu ] Bonjour,J'ai voulu télécharger un addon pour écrire en couleur . J'ai refait l'apparence de mon script et quand je configure l'addon, cela écrit deux Problème avec un on 1:input:#:{ [ par Nosferaptu ] Hello,j'ai besoin de votre aider pour que quand je tape un pseudo en début de phrase ça ajoute : et quand quand il soit n'importe ou dans la phrase ce probleme de phrase .txt [ par J4Gu4R ] voila G une pti problème :j'ai un dialog ou j'édit des phrases qui se mettent dans un .txtseulement le $nick ne ressors pas au moment de l'évenement.p Blackliste on join [ par Soprano71 ] bonsoir , je souhaiterai savoir comment kickban un host caché qui ce trouve dans ma blist je m'explique je voudrai en faite le meme genre que ma blac De l'Aide svp avec raw 319 [ par Fabfranck ] Bon j'ai faite un bout de code mais ça ban pas dutout merci de m'aider!on *:join:#abc: { /timer 1 3 /whois $nick }  raw 319:*:{   if (#asasasa isin $3 afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ] bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.