Accueil > Forum > > > > Raw 319 et couleurs
Raw 319 et couleurs
samedi 28 juin 2008 à 17:01:33 |
Raw 319 et couleurs

MJ92
|
Bonjour, Je me pose une petite question. J'ai fait ma raw 319 et j'aimerai remplacé les + @ % ~ pour les mettre en couleur... Voici mon code : raw 319:*: { If !$window(@Whois) { window -k0nze @Whois } { Aline -ph @Whois $str($chr(160),23) $iif($2 == $me,Tu es présent sur $3-,6 $+ $2 est présent(e) sur $3-) if $2 == $me || !$comchan($2,0) { halt } Aline -ph @Whois $str($chr(160),23) Et a4 $comchan($2,0) salons en commun avec toi halt } } Donc au lieu de voir ceci : Pseudo est présent(e) sur +#Test @#Test2 ~#Test3 %#Bots voir ceci : Pseudo est présent(e) sur +#Test @#Test2 ~#Test3 %#Bots Est-ce possible ? Merci d'avance pour votre aide. PS j'ai essayé avec des if (+ isin $3-), mais je n'ai pas réussi... MJ92  
|
|
samedi 28 juin 2008 à 19:12:18 |
Re : Raw 319 et couleurs

MJ92
|
Réponse acceptée !
Hum après de maintes et maintes tentatives, j'ai finallement réussi... A cause des codes couleurs, je ne sais pas si ca va passer, mais je le mets tout de même : raw 319:*: { If !$window(@Whois) { window -k0nze @Whois } { Aline -ph @Whois $str($chr(160),23) $iif($2 == $me,Tu es présent sur $3-,6 $+ $2 est présent(e) sur $replace($3-,%,7%,+,6+,@,4@)) if $2 == $me || !$comchan($2,0) { halt } Aline -ph @Whois $str($chr(160),23) Et a4 $comchan($2,0) salons en commun avec toi halt } } Après chaque code couleur, il faut fermer la couleur avec ctrl+k (en gros : $replace($3-,%,crl+k7%ctrl+k). MJ92  
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 00:52:52 |

WorldDMT
|
cool MJ92 :) tu te pose la question et tu repond c'est bien :)
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 12:13:08 |

MJ92
|
Ben disons que une fois la question posée, je cherche à trouver une solution, pas comme la plupart des gens ici, qui posent une question et attendent une solution sans continuer à chercher par soi-même. Et ensuite, j'en fais profiter les gens, il y en a qui cherchent peut-être aussi un genre de truc comme celui-là =) MJ92  
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 12:32:13 |

WorldDMT
|
wé je sais je disais puisque t'a commencé par "je me pose une question" ensuite tu repond tu vois ;)
mais t'a raison et si quelqun cherche RAW 319 il trouvera quelque chose qui pourra lui servir
courrage :)
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 12:35:19 |
|
Cette discussion est classée dans : présent, couleurs, whois, raw, if
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Réponse au raw 319 [ par babass ]
Voila je voudrais que lors d'un whois dans la reponse au raw 319 (chans où est présent $nick) soit séparés les chans où il est op, halfop, voice et au
raw tit souci :( [ par Soprano71 ]
bonsoir voila mon raw ne me dit pas si le nick est reservé! qd je whois une personne il me dit nick non reservé pour toute les pseudo meme ceux resa :
Raw ? [ par Hikage ]
Y a-t-il moyen d'envoye un message au server, pour qu'il renvoie seulement une seule ligne d'un whois.Je veux en fait, recuperer seulement l'idle time
Whois problème $comchan [ par itzelien ]
Salut,Après inspiration sur plusieurs whois , j'ai crée ceci:raw 311:*: { echo -a $timestamp 3;12- 3;4- 3;7> 3;6 2; Whois 2; 3;7 echo -a $timest
Utiiser les raw sans whois [ par Corween ]
'soirCa fait quelques temps que je cherche si on peut utiliser les raw sans passer par un whois, je m'éxplique, j'aimerais faire un alias pour voir le
Attendre que /whois se termine [ par BreizhSpirit ]
Salut,Je souhaite attenddre la fin de l'execution du /whois dans un alias pour pouvoir exploiter les resultats toujours dans cet ealias.J'ai commencé
comment kicker mineur sur $chan adultes ? [ par freenaute ]
Bonjour tout le monde.,je suis OP sur un salon irc et dont le topic précise que le $chan est dédié aux adultes..voici mon petit problème :quand un use
changer le bouton check en icon [ par snip74 ]
Bonjour,je cherche comment changer un bouton check en icon mon code:dialog Couleurs { title "Barre Couleurs" size -1 -1 165 40 option dbu check "G
raw did a /whois on you [ par wadamuffin ]
Je suis admin sur un serveur irc, et je cherche a recevoir sur une fenetre active juste se message : [22:49:07] -irc.xxxxxx.xxx- *** Cupidon (betatest
problème de superposition icon et icon fond [ par snip74 ]
Bonjour,J'ai un problème de superposition icon si je mais un fond de couleur en icon mes icon de couleur ne fonctionne plus j'ai testé le MDX il me d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|