Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : raw tit souci :( [ Divers / Débutant(e) ] (Soprano71)

jeudi 8 novembre 2007 à 19:39:43 | raw tit souci :(

Soprano71

bonsoir voila mon raw ne me dit pas si le nick est reservé! qd je whois une personne il me dit nick non reservé pour toute les pseudo meme ceux resa :s :

raw 307:*: {
  if ( ( $gettok(%whois.tmp,1,33) == $2 ) && ( $gettok($gettok(%whois.tmp,1,64),2,33) != guest ) ) {
    echo -a $str($chr(160),3) $+ �3; $+ $colour(whois text) $+ Nick réservé
    echo -a �2;�3;2Profil :�2;�3; http://chat10.x-echo.com/profil/profil.php?pseudo= $+ $gettok($2,1,124)
  }
  else {
    echo -a $str($chr(160),3) $+ �3; $+ $colour(whois text) $+ Nick Non Réservé
  }
  halt
}

jeudi 8 novembre 2007 à 21:09:06 | Re : raw tit souci :(

ISoKa

ca serai bien que tu nous explique c'est quoi %whois.tmp pck tout depend de ca.

ISoKa

lundi 12 novembre 2007 à 23:35:02 | Re : raw tit souci :(

FrenesiKkK

Raw *:*:{
  if ($numeric == 307) {
    ; set %nickreza $2
    If !%WIs.Guest { echo -a NickServ �3;»�3; $2 est un nick enregistré | halt }
    Else { echo -a NickServ �3;»�3; $2 est un nick avec clé de connection | halt }
  }
}

mardi 13 novembre 2007 à 11:19:17 | Re : raw tit souci :(

ISoKa

c'est bien gentil ton remote toi aussi mais sans le code qui affecte %WIs.Guest ca ser strictement à rien.
de plus :   ; set %nickreza $2 <<<< c'est pour faire quoi ca ? j'voi pas du tout l'interet là.
essayez de relire les codes que vous postez et pensez un peu au gens qui relisent derriere...

ISoKa

mercredi 14 novembre 2007 à 18:00:41 | Re : raw tit souci :(

TropNul

Exact isoka :).

Voici le code 'complet':

RAW 307:*:{
  Echo -ati9 Status: $2-
  If !%WIs.Guest {
    Echo -ati9 $colour(whois text) Pseudonyme reserve: http://chat10.x-echo.com/profil/profil.php?pseudo= $+ $gettok($2,1,124)
  }
  Else { Echo -ati9 $colour(whois text) Pseudonyme non-reserve }
}
RAW 311:*:If ($3 == guest) { Set -u1 %WIs.Guest 1 }

La, ca devrait fonctionner.

Pas bien de copier-coller frenessik :p

Cordialement

mercredi 14 novembre 2007 à 18:07:35 | Re : raw tit souci :(

Soprano71

voila ce que j'ai mit finalment :
raw 307:*:{
  ;  echo -a $str($chr(160),3) $+ �3; $+ $colour(whois text) $+ Nick Enregistré %signe.info �F;�3; $+ $colour(info2 text) Oui
  echo -a $str($chr(160),3) $+ �3; $+ $colour(whois text) $+ Nick Enregistré %signe.info �F;�3; $+ $colour(kick text) $+ %registered
  halt
}
raw 311:*:{
  echo -a �3; $+ $colour(whois text) $+ %signe.whois  $+ �F;�3; $+ $colour(whois text) $+ Whois sur %signe.info �F;�3; $+ $colour(info2 text) $+ $2 $chr(40) $+ $3 $+ @ $+ $4 $+ $chr(41) | echo -a $str($chr(160),3) $+ �3; $+ $colour(whois text) $+ Nom %signe.info $+ �F;�3; $+ $colour(info2 text) $6-
  if guest isin $3 { %registered = NON }
  else { %registered = Oui }
  halt
}

merci a Axv21  :)

mercredi 14 novembre 2007 à 19:03:13 | Re : raw tit souci :(

ISoKa

j'prefere quand meme quand c'est toi meme qui post tes codes TropNul c'est tt de suite plus serieu :).
sinon soprano dans ton code, c'est quoi l'interet de ca :   ;  echo -a $str($chr(160),3) $+ �3; $+ $colour(whois text) $+ Nick Enregistré %signe.info �F;�3; $+ $colour(info2 text) Oui ? avec le ";" devant c'est comme si tu mettais rien.

ISoKa

mercredi 14 novembre 2007 à 19:05:53 | Re : raw tit souci :(

Soprano71

iSoKa c'est juste que je ne voulais pas suprimé la ligne .

Cette discussion est classé dans : nick, echo, whois, raw, gettok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme echo multiple [ par lebaronrouge ] Voila je dispose d'un scanneur d'host que j'appel traceur dans mon script mirc pour m'indiquer si un malin revient se faire passer pour quelqu'un d'au Whois problème $comchan [ par itzelien ] Salut,Après inspiration sur plusieurs whois , j'ai crée ceci:raw 311:*: {   echo -a $timestamp 3;12-3;4-3;7> 3;62; Whois2; 3;7  echo -a $timest Raw 311 [ par MJ92 ] Salut,J'ai un ptit soucis concernant la raw 311...J'ai voulu faire : On *:Join:#moins-de-18:If ($nick !ison #Opers)raw 311:*:if (18 isnum $6-) { Kick Pb d'echo [ par XavSniper ] Salut à tous ;)Voilà j'ai un petit soucis:J'ai fait un whois personnalisé avec les raws pour le rendre un peu plus agréable a l'oeil, et une barre de De l'Aide svp avec raw 319 [ par Fabfranck ] Bon j'ai faite un bout de code mais ça ban pas dutout merci de m'aider!on *:join:#abc: { /timer 1 3 /whois $nick }  raw 319:*:{   if (#asasasa isin $3 Whois salon sur une blackliste [ par foufou33 ] Bonjour à tous, on m'a fais un code aujourd'hui mais  quand je l'ai mis dans la remote, le bot ne repondais plus. Donc j'ai été obligé de le fermer.Je Utiiser les raw sans whois [ par Corween ] 'soirCa fait quelques temps que je cherche si on peut utiliser les raw sans passer par un whois, je m'éxplique, j'aimerais faire un alias pour voir le Decodage host crypté wanadoo/Voila [ par Demonalis ] Bonjour tout le monde,J'apprendrai à personne qu'il y a moyen en étant voice sur un channel d'arriver à décoder l'host d'un pseudo...Si certain aurait echo dans la fenêtre statu au lieu de $chan [ par oowaka ] quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi avec ce code, l'echo me le retourne dans la fenêtre statu au lieu du chan ? on ^*:nick:{   if ($nick != $me) { $comchan [ par DarkAngel75 ] bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider pour faire un remote. ce que je veux faire c'est un on nick comme ca:on *:nick: {if ($nick == $me) { echo -at tu c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.