Accueil > Forum > > > > Raw
Raw
samedi 4 mai 2002 à 16:03:08 |
Raw

m3wtw0
|
Salut ! Bon voila je cherche quels sont les raws à utiliser pour modifier les commandes : -joindre un channel (***toto has join to ...) -part -quit -changetopic et -retieving #chan info ... voila si kk1 pouvait m'aider se serait cool j'ai ete voir sur www.pairc.com mais ils n'y sont pas ... voila merci d'avance ++
|
|
samedi 4 mai 2002 à 18:34:54 |
Re : Raw

taye
|
WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet) Pour les join,part,quit tu peux utilisés les RAW mais tu peux aussi utilisé "^" avant l'evenement, cad: on ^*:part:#:{ commande | halt } on ^*:join:#:{ commande | halt } on ^*:quit:{ commande | halt } PS: je suis pas sûr pour la syntax du QUIT. A vérifier. Je te donnerais bien la liste des raws mais je les aient pas sur moi. Cherche sur des sites de scripting mIRC, tu les trouveras surment.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut ! Bon voila je cherche quels sont les raws à utiliser pour modifier les commandes : -joindre un channel (***toto has join to ...) -part -quit -changetopic et -retieving #chan info ...
voila si kk1 pouvait m'aider se serait cool j'ai ete voir sur www.pairc.com mais ils n'y sont pas ... voila merci d'avance ++
|
|
dimanche 5 mai 2002 à 15:09:51 |

m3wtw0
|
MERCI ! ca marche t cool euh j'en profite pour te demander si tu c comment faire des pauses ? je m'explike je veux realiser un kick fun style /say detector de noob activé (pause kelke millisecondes) /say search on $chan ... (pause) /say noob detected : $$1 pause /say kick noob dans 5s ... pause /kick ...
jai essayer de mettre un tilmer a chaque fois mais le pb c ke sur irc ca me marcque :
*timer halted ...
donc ya pas moyen de faire autrement ? et aussi comment virer cette ligne de text ?
merci ..
++ m3w
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet) Pour les join,part,quit tu peux utilisés les RAW mais tu peux aussi utilisé "^" avant l'evenement, cad: on ^*:part:#:{ commande | halt } on ^*:join:#:{ commande | halt } on ^*:quit:{ commande | halt } PS: je suis pas sûr pour la syntax du QUIT. A vérifier. Je te donnerais bien la liste des raws mais je les aient pas sur moi. Cherche sur des sites de scripting mIRC, tu les trouveras surment.
Salut ! Bon voila je cherche quels sont les raws à utiliser pour modifier les commandes : -joindre un channel (***toto has join to ...) -part -quit -changetopic et -retieving #chan info ...
voila si kk1 pouvait m'aider se serait cool j'ai ete voir sur www.pairc.com mais ils n'y sont pas ... voila merci d'avance ++
|
|
mardi 7 mai 2002 à 13:32:29 |

taye
|
WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet)
MERCI ! ca marche t cool euh j'en profite pour te demander si tu c comment faire des pauses ? je m'explike je veux realiser un kick fun style /say detector de noob activé (pause kelke millisecondes) /say search on $chan ... (pause) /say noob detected : $$1 pause /say kick noob dans 5s ... pause /kick ...
jai essayer de mettre un tilmer a chaque fois mais le pb c ke sur irc ca me marcque :
*timer halted ...
donc ya pas moyen de faire autrement ? et aussi comment virer cette ligne de text ?
merci ..
++ m3w
------------------------------- Réponse au message :
tu met un "." après le "/" ex: "/.timer ...." -> retire le "** timer halted" & "** timer 1 started"
Pourt on script: (1) /say detector de noob activé (2) /.timer 1 5 /say search on $chan ... (3) /.timer 1 10 /say noob detected : $$1
** Explication: (1): envoi un message "detector de noop activé" (2): Attend 5 secondes et dit "search on $chan ..." (3): Attend 10 secondes et dit "noob detected : $$1"
Ensuite tu rajoute "/.timer 1 15 ..." "/.timer 1 20 ..." etc.. pour que chaque commande soit envoyer toutes les 5 secondes
a+
|
|
vendredi 4 octobre 2002 à 23:08:59 |

vizual
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- bah met un "." a la place de "/" CAD : .timer........................ ça cache la commande ;o)
*timer halted ...
merci ..
++ m3w
|
|
Cette discussion est classée dans : raw
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liste des raw [ par FyLiPuSsE ]
esque quelqu'un d'entre vous a la liste des raw svpex:raw 222 : -a un truc
Raw [ par koko ]
J'ai envie de faire une sorte de auth spy... sur mon serveur, le raw 330 permet de savoir si la peronne est auther... j'ai fait ceci mais ca marche pa
raw [ par cerbere63 ]
bonjour a tousvoila j'ai un tit soucije voudrai a l'aide des raw ou autre si c possible faire une action qui reagi selon ce qui est marqué dans la cas
Raw ? [ par Hikage ]
Y a-t-il moyen d'envoye un message au server, pour qu'il renvoie seulement une seule ligne d'un whois.Je veux en fait, recuperer seulement l'idle time
Dialog + Raw [ par jujuquatre ]
Salut a vous tous !J'ai fais un dialog et j'ai besoin d'inserer un raw dans un edit pouver vous me dire comment on fait ??? Voila tous simple koi :]~~
les raws [ par Millardo ]
Je cherche comment obtenir une raw particulières :exemple sur le serveur ou je vais la raw 319 correspond à celle des chans d'un utilisateur.Y a t-il
raw did a /whois on you [ par wadamuffin ]
Je suis admin sur un serveur irc, et je cherche a recevoir sur une fenetre active juste se message : [22:49:07] -irc.xxxxxx.xxx- *** Cupidon (betatest
Réponse au raw 319 [ par babass ]
Voila je voudrais que lors d'un whois dans la reponse au raw 319 (chans où est présent $nick) soit séparés les chans où il est op, halfop, voice et au
Raw pour Epona [ par Exaercase ]
Bonjour, y a t il des Raw pour epona ? Merci par avance
Ca doit se mettre en raw .. [ par fastman ]
bonsoir, Je vous explique mon probleme : j'aimerais faire en sorte quand je join un chan que ca me donne la date et heure du jour actuel, la date et h
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER?[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER? par JeremyJeanson
Vous avez peut être remarqué dans les samples WF4 ou dans mon dernier post qu'afin d'appliquer des Template sur un ActivityDesigner on utilise un ContentPresenter . Mais les plus observateurs auront aussi remarqué que l'ActivityDesigner à des propriétés T...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|