begin process at 2010 02 09 18:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Raw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raw

mardi 21 septembre 2004 à 10:26:19 | Raw

steve6000

Salut, Personne serai ou je pourêt me procurer tout la liste des raw qui existe
Pour monté un serveur irc.
Merci, Steve
mardi 21 septembre 2004 à 12:04:20 | Re : Raw

Huzard

http://www.tismania.org/raw.php
mardi 21 septembre 2004 à 13:40:07 | Re : Raw

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

J'ai encore plus complet que le lien fournis par Huzard :
[ Lien ]

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
mardi 21 septembre 2004 à 18:04:32 | Re : Raw

steve6000

Merci beaucoup.

Steve
mercredi 22 septembre 2004 à 19:02:04 | Re : Raw

Huzard

fouck :P
dimanche 3 octobre 2004 à 17:47:42 | Re : Raw

XavSniper

Salut, tout le monde

SornDrixer ton dossier raw est très complet mais le seul hic c'est qu'il est en anglais et que des fois, pour les novices comme moi, on comprends pas tout :/

Sinon Steeve6000 si tu veux des raws il te suffit de taper /debug @raws

Cette discussion est classée dans : raw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raw [ par m3wtw0 ] Salut !Bon voila je cherche quels sont les raws à utiliser pour modifier les commandes :-joindre un channel (***toto has join to ...)-part-quit-change liste des raw [ par FyLiPuSsE ] esque quelqu'un d'entre vous a la liste des raw svpex:raw 222 : -a un truc Raw [ par koko ] J'ai envie de faire une sorte de auth spy... sur mon serveur, le raw 330 permet de savoir si la peronne est auther... j'ai fait ceci mais ca marche pa raw [ par cerbere63 ] bonjour a tousvoila j'ai un tit soucije voudrai a l'aide des raw ou autre si c possible faire une action qui reagi selon ce qui est marqué dans la cas Raw ? [ par Hikage ] Y a-t-il moyen d'envoye un message au server, pour qu'il renvoie seulement une seule ligne d'un whois.Je veux en fait, recuperer seulement l'idle time Dialog + Raw [ par jujuquatre ] Salut a vous tous !J'ai fais un dialog et j'ai besoin d'inserer un raw dans un edit pouver vous me dire comment on fait ??? Voila tous simple koi :]~~ les raws [ par Millardo ] Je cherche comment obtenir une raw particulières :exemple sur le serveur ou je vais la raw 319 correspond à celle des chans d'un utilisateur.Y a t-il raw did a /whois on you [ par wadamuffin ] Je suis admin sur un serveur irc, et je cherche a recevoir sur une fenetre active juste se message : [22:49:07] -irc.xxxxxx.xxx- *** Cupidon (betatest Réponse au raw 319 [ par babass ] Voila je voudrais que lors d'un whois dans la reponse au raw 319 (chans où est présent $nick) soit séparés les chans où il est op, halfop, voice et au Raw pour Epona [ par Exaercase ] Bonjour, y a t il des Raw pour epona ? Merci par avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales