begin process at 2010 03 20 22:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Rcherche scripteur tcl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rcherche scripteur tcl

dimanche 11 mars 2007 à 09:52:08 | Rcherche scripteur tcl

kayak2007

bon ba voila j'ai un copain qui a créer un server et il lui faudrai un script tcl (il ne sait pas en crée et moi je n'arrive pas a aprendre le tcl.....) . Bon voila le probléme: il veut un windroop de quizz . Si  quelqun pourait lui en créer un avec un tutorial pour l'installer ( je sait j'en demande beaucoup..... )  et si possible gratuitement....

Merci  d'avance
dimanche 11 mars 2007 à 10:36:03 | Re : Rcherche scripteur tcl

Corween

Réponse acceptée !
Tu as juste à télécharger un egg vierge, ou un windrop, 'fin tu trouve ça sur google, là tu le configure dans le fichier " config.txt " tu cherche sur google triviafr.tcl tu lajoute au bot dans la partie " scipt " et tu ajoute l'addon en bas de ligne dans la config
jeudi 10 mai 2007 à 00:21:53 | Re : Rcherche scripteur tcl

melvin23

Membre Club

melvin23

si tu veux je peut t'en filer un windrop
il y a 57835 question

voici mon msn team-babylon@hotmail.fr

a tres bientot

Cette discussion est classée dans : créer, tcl, scripteur, rcherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche scripteur TCL [ par RoX5 ] Hello, Comment allez vous ?  Je recherche un scripteur TCL qui pourrais me faire un script pour que mon bot eggdrop s'identifie quand il se connecte a creer des tableaux dans un fichier .txt en langage tcl [ par flost ] Bonjour,j'ai crée un programme en TCL qui me calcul des parametres à partir de données disponibles dans un fichier .citiMon but est maintenant:1) de c Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse creer des graph en tcl/tk [ par flost ] Bonjour,je voudrais afficher dans un fenêtre un graph 2D (du type y en fonction de x).J'ai stocké mes données dans un fichier *.txt et je voudrais pou Créer son propre shell IRCD [ par criiss ] Bonjour votre aide me serai utile. Voila je suis en train de créer un Server IRC , et j'aurai besoin d'un shell, enfin je voudrai avoir mon propre she problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout [TCL] Souci sur plusieur tcl [ par Loveurs ] Bonjour,Je suis actuellement sur le projet de vouloir faire un GeoFront sur inspircd1.1.22je n'arrive pas à faire en sorte que le bot link rejoind l'i Commandes et création [ par Mousstik45 ] Bonjour à tous, Je viens de créer mon serveur ircd avec unreal et je n'y connais vraiment rien c'est pourquoi je souhaitrerais savoir comment faire po .dll et background de Switchbar [ par snip74 ] bonjourcomme vous le savais je débute alors je cherche soi un code déjà créer soi des tutos pour que je puisse testé de le créer moi même mes je c'est [[ Recherche deux bon scripteur ]] [ par BoOoGeY ] Bonjour, Je recherche deux scripteurs qualifiés , afin de développer le scriptMIRC d'un salon prometteur.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales