Accueil > Forum > > > > Rech Scripts ou Addons mirc
Rech Scripts ou Addons mirc
samedi 14 janvier 2006 à 03:24:08 |
Rech Scripts ou Addons mirc

phil1957
|
Bjr, je suis à la recherche d'1 script ou addon, permettant à un bot mirc de savoir ki c'est opé, ki a voicé, combien de kick et kickban a fait un @. Le tout avec tous les détails.
Merci par avance pour votre gentillesse dans ma recherche.
Cordialement.
PHIL974 .
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 08:52:27 |
Re : Rech Scripts ou Addons mirc

tofu
|
ça s'appel des statistiques et il y en a plein sur des différents sites de scripting mIRC..
http://ircfr.com/recherche.aspx?r=statistiques&tr=source
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, mirc, rech, scripts, addons
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Faille Mirc [ par Gouje ]
Bonjour jeunes gens ...Après une recherche infructueuse sur le site je suis toujours à la recherche de la remote anti faille flood en DCC .Si kelkun a
Les scripts et Mirc [ par VBrifi ]
SalutEst-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment utiliser les codes mis en ligne par les utilisateurs - quelle version du mirC faut-il avoir et comme
je lance un site de scripts,addons et bots [ par sebbizet ]
voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot
Questions basiques [ par TiFus78 ]
Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script,
cherche antiflood de caracteres MIRC + annonce rémunérée pour scripteur confirmé [ par AmnesiA_ ]
Hello :)Apres d'infructueuses tentatives de le coder par moi meme je recherche un antiflood de caracteres fonctionnant parfaitement (flood de lettres
recherche script mirc [ par nocomment ]
Salut tous le monde les gens de ircfr comment va ? lolBon voila ce qui m'ammene ici, Je recherche désesperement un script mirc du nom de ToS qui etais
recherche addons ircops [ par spootnik2 ]
bonjour je suis ircops sur un gros serveurje recherche un addon avec les differentes commandesainsi qu'un truc qui me permet de voir qu'on a fait un w
Aux Pro de Progs Dll pour mIRC, un dll svp... [ par Alerion ]
Alors, voyons, j'ai un script sur mIRC, que j'écris tranquillement, il est sur socket, mais sur socket mIRC ne peut plus générer les évènements. pour
> mIRC 6.12 [ par ckemoua2 ]
apré avoir télécharger ( et installer ) mIRC 6.12 j'ai un problèmes avec les HL...>lorsqu'on me parle sur un chan qui n'est pas ma fenetre active, j'a
recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ]
J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|