begin process at 2010 03 18 18:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Rech Scripts ou Addons mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rech Scripts ou Addons mirc

samedi 14 janvier 2006 à 03:24:08 | Rech Scripts ou Addons mirc

phil1957

Bjr, je suis à la recherche d'1 script ou addon, permettant à un bot mirc de savoir ki c'est opé, ki a voicé, combien de kick et kickban a fait un @. Le tout avec tous les détails.

Merci par avance pour votre gentillesse dans ma recherche.

Cordialement.

PHIL974 .
samedi 14 janvier 2006 à 08:52:27 | Re : Rech Scripts ou Addons mirc

tofu

Membre Club
ça s'appel des statistiques et il y en a plein sur des différents sites de scripting mIRC..

http://ircfr.com/recherche.aspx?r=statistiques&tr=source

Cette discussion est classée dans : recherche, mirc, rech, scripts, addons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faille Mirc [ par Gouje ] Bonjour jeunes gens ...Après une recherche infructueuse sur le site je suis toujours à la recherche de la remote anti faille flood en DCC .Si kelkun a Les scripts et Mirc [ par VBrifi ] SalutEst-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment utiliser les codes mis en ligne par les utilisateurs - quelle version du mirC faut-il avoir et comme je lance un site de scripts,addons et bots [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot Questions basiques [ par TiFus78 ] Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script, cherche antiflood de caracteres MIRC + annonce rémunérée pour scripteur confirmé [ par AmnesiA_ ] Hello :)Apres d'infructueuses tentatives de le coder par moi meme je recherche un antiflood de caracteres fonctionnant parfaitement (flood de lettres recherche script mirc [ par nocomment ] Salut tous le monde les gens de ircfr comment va ? lolBon voila ce qui m'ammene ici, Je recherche désesperement un script mirc du nom de ToS qui etais recherche addons ircops [ par spootnik2 ] bonjour je suis ircops sur un gros serveurje recherche un addon avec les differentes commandesainsi qu'un truc qui me permet de voir qu'on a fait un w Aux Pro de Progs Dll pour mIRC, un dll svp... [ par Alerion ] Alors, voyons, j'ai un script sur mIRC, que j'écris tranquillement, il est sur socket, mais sur socket mIRC ne peut plus générer les évènements. pour > mIRC 6.12 [ par ckemoua2 ] apré avoir télécharger ( et installer ) mIRC 6.12 j'ai un problèmes avec les HL...>lorsqu'on me parle sur un chan qui n'est pas ma fenetre active, j'a recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales