begin process at 2010 02 10 04:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

recherche addon pour faire parler un bot cservice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche addon pour faire parler un bot cservice

samedi 26 mai 2007 à 06:21:04 | recherche addon pour faire parler un bot cservice

dj_balboa

Membre Club
bonjour
voila je recherche une addon pour mon bot cservice
pour le faire parler mais je ne trouve pas
pourriez vous m'aidez ou me dire ou puis je trouver sa
car je debute dans les bot
merci d'avance
samedi 26 mai 2007 à 13:52:13 | Re : recherche addon pour faire parler un bot cservice

wims

Bot cservice ? Si tu parles de botserv, /bs say #salon phrase
samedi 26 mai 2007 à 14:23:39 | Re : recherche addon pour faire parler un bot cservice

COOLMAN002

Membre Club
Cservice c'est le bot créer par Mybox (il me semble, dispo ici: -> http://www.ircfr.com/codes/CSERVICE-V2-COPIE-IRIX-CS_29199.aspx)

Cherche "cservice" sur ircfr tu auras un add-on quizz pour cservice, après si il te faut autre chose, va voir sur son site (megairc.fr je crois) ou créer toi un p'tit code.
mercredi 13 juin 2007 à 12:31:12 | Re : recherche addon pour faire parler un bot cservice

Mauricelepoisson

dans la section remotes, le script.mrc (le premier) contient un
 on 1:input:*:{ echo -a $chr(160) | echo -a Pour des raisons de sécurité bla bla bla bla .... c'est cette commande qui empêche ton bot de parler, à toi de voir si tu veux la supprimer...
mercredi 13 juin 2007 à 12:35:42 | Re : recherche addon pour faire parler un bot cservice

dj_balboa

Membre Club
Mauricelepoisso n
merci a toi mais rien ne l'empecher de parler je n'evais les commande pour le faire parler
mais maintenant c bon merci quand meme a toi
mercredi 13 juin 2007 à 12:41:07 | Re : recherche addon pour faire parler un bot cservice

Mauricelepoisson

ok :) ce n'était donc pas le CService de Mybox ou alors une version récente que je ne connais pas :) Bon T'chat !
mercredi 13 juin 2007 à 12:44:07 | Re : recherche addon pour faire parler un bot cservice

dj_balboa

Membre Club

si si c bien un cservice de my box mais aucune config n'etais dans les remotes don on a tout installer la il me reste plus qua lui mettre des jeux et la radio

dimanche 27 juillet 2008 à 06:57:51 | Re : recherche addon pour faire parler un bot cservice

devorZ

On *:Text:*:#:{
If (salut isin $strip($1-)) { msg $chan $read(salut.txt,*) }
}
;Ainsi de suite la tu crée un fichier texte que tu appelle salut tu met sa à la base de ton mirc et tu me t'es message de reponse au mot "salut" apres a toi d'en faire d'autre sinon tu peut faire sa ..
On *:Text:*:#:{
If (salut isin $strip($1-)) { msg $chan Salut a toi $nick ! }
If (Bye isin $strip($1-)) { msg $chan J'espere que tu reviendra $nick ! }
}
voila :)

Cette discussion est classée dans : recherche, bot, addon, parler, cservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bot ou addon badchan [ par HAAGEN ] Bonjour je voudrais savoir si il existe un addon badchan a rajouté a mon cservice ou un bot en mirc et non eggdrop ' je m'explique le robot fait un wh Demande addon mirc " cservice" [ par HAAGEN ] Bonjour je voudrais savoir si il existe un addon pour cservice "Mirc" je m'explique pour que mon bot déop automatiquement les opés au bout d'un lapse Addon d'entrée de données, de listage, de /say sur timer... [ par KyALuNe ] Bon voila...Je cherche à faire un addon pour un bot MIRC...Cet addon aurait une base de données, dans laquelle le dit bot piocherait les infos qu'il d Recherche scripteur TCL [ par RoX5 ] Hello, Comment allez vous ?  Je recherche un scripteur TCL qui pourrais me faire un script pour que mon bot eggdrop s'identifie quand il se connecte a recherche un petit code pour un bot [ par patakwek ] bonjour a vous ! alors je vous explique ma requete ! je voudrais savoir si il est possible de faire dire une chose a son bot a une heure bien presise Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt [ par joh41 ] Bonjour, alors voila je suis completement debutant. J'ai recuperer un script que je modifies legerement pour adapter a mes besoins. J'ai un fichier . Recherche TCL pour un canal WebRadio [ par Altor58 ] Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10 mi Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ] Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p Recherche de Boot [ par titou0606 ] salut a tous ! je suis nouveau et je suis vraiment un noob (dsl^^). Voila, je joue a un jeu MMORPG et j'aimerais utiliser un bot pour me faciliter la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales