Accueil > Forum > > > > recherche addon pour faire parler un bot cservice
recherche addon pour faire parler un bot cservice
samedi 26 mai 2007 à 06:21:04 |
recherche addon pour faire parler un bot cservice

dj_balboa
|
bonjour voila je recherche une addon pour mon bot cservice pour le faire parler mais je ne trouve pas pourriez vous m'aidez ou me dire ou puis je trouver sa car je debute dans les bot merci d'avance
|
|
samedi 26 mai 2007 à 13:52:13 |
Re : recherche addon pour faire parler un bot cservice

wims
|
Bot cservice ? Si tu parles de botserv, /bs say #salon phrase
|
|
samedi 26 mai 2007 à 14:23:39 |

COOLMAN002
|
Cservice c'est le bot créer par Mybox (il me semble, dispo ici: -> http://www.ircfr.com/codes/CSERVICE-V2-COPIE-IRIX-CS_29199.aspx)
Cherche "cservice" sur ircfr tu auras un add-on quizz pour cservice, après si il te faut autre chose, va voir sur son site (megairc.fr je crois) ou créer toi un p'tit code.
|
|
mercredi 13 juin 2007 à 12:31:12 |

Mauricelepoisson
|
dans la section remotes, le script.mrc (le premier) contient un on 1:input:*:{ echo -a $chr(160) | echo -a Pour des raisons de sécurité bla bla bla bla .... c'est cette commande qui empêche ton bot de parler, à toi de voir si tu veux la supprimer...
|
|
mercredi 13 juin 2007 à 12:35:42 |

dj_balboa
|
Mauricelepoisso
n merci a toi mais rien ne l'empecher de parler je n'evais les commande pour le faire parler mais maintenant c bon merci quand meme a toi
|
|
mercredi 13 juin 2007 à 12:41:07 |

Mauricelepoisson
|
ok :) ce n'était donc pas le CService de Mybox ou alors une version récente que je ne connais pas :) Bon T'chat !
|
|
mercredi 13 juin 2007 à 12:44:07 |
|
dimanche 27 juillet 2008 à 06:57:51 |

devorZ
|
On *:Text:*:#:{ If (salut isin $strip($1-)) { msg $chan $read(salut.txt,*) } } ;Ainsi de suite la tu crée un fichier texte que tu appelle salut tu met sa à la base de ton mirc et tu me t'es message de reponse au mot "salut" apres a toi d'en faire d'autre sinon tu peut faire sa .. On *:Text:*:#:{ If (salut isin $strip($1-)) { msg $chan Salut a toi $nick ! } If (Bye isin $strip($1-)) { msg $chan J'espere que tu reviendra $nick ! } } voila :)
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, bot, addon, parler, cservice
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bot ou addon badchan [ par HAAGEN ]
Bonjour je voudrais savoir si il existe un addon badchan a rajouté a mon cservice ou un bot en mirc et non eggdrop ' je m'explique le robot fait un wh
Demande addon mirc " cservice" [ par HAAGEN ]
Bonjour je voudrais savoir si il existe un addon pour cservice "Mirc" je m'explique pour que mon bot déop automatiquement les opés au bout d'un lapse
Addon d'entrée de données, de listage, de /say sur timer... [ par KyALuNe ]
Bon voila...Je cherche à faire un addon pour un bot MIRC...Cet addon aurait une base de données, dans laquelle le dit bot piocherait les infos qu'il d
Recherche scripteur TCL [ par RoX5 ]
Hello, Comment allez vous ? Je recherche un scripteur TCL qui pourrais me faire un script pour que mon bot eggdrop s'identifie quand il se connecte a
recherche un petit code pour un bot [ par patakwek ]
bonjour a vous ! alors je vous explique ma requete ! je voudrais savoir si il est possible de faire dire une chose a son bot a une heure bien presise
Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt [ par joh41 ]
Bonjour, alors voila je suis completement debutant. J'ai recuperer un script que je modifies legerement pour adapter a mes besoins. J'ai un fichier .
Recherche TCL pour un canal WebRadio [ par Altor58 ]
Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio. un TCL qui permet au robot - de dire le titre en cours, - D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10 mi
Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ]
Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p
Recherche de Boot [ par titou0606 ]
salut a tous ! je suis nouveau et je suis vraiment un noob (dsl^^). Voila, je joue a un jeu MMORPG et j'aimerais utiliser un bot pour me faciliter la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
COULEUR TEXTCOULEUR TEXT par Amelie_lyon
Cliquez pour lire la suite par Amelie_lyon
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|