begin process at 2012 02 11 19:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche de Boot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de Boot

jeudi 26 novembre 2009 à 19:34:09 | Recherche de Boot

titou0606

salut a tous ! je suis nouveau et je suis vraiment un noob (dsl^^). Voila, je joue a un jeu MMORPG et j'aimerais utiliser un bot pour me faciliter la tache, j'aimerais savoir si quelqu'un en a un bien a me proposer pour un jeu de stratégie spatiale. Merci a vous ^^ et dsl.
jeudi 26 novembre 2009 à 21:56:13 | Re : Recherche de Boot

titou0606

no réponse ?
vendredi 27 novembre 2009 à 12:48:38 | Re : Recherche de Boot

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS

Où est le rapport avec la programmation, et encore plus avec l'IRC ? Si tu veux te programmer un bot, oriente toi vers un langage de programmation, apprend, documente toi, et poste une question précise.

Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

dimanche 24 janvier 2010 à 12:14:45 | Re : Recherche de Boot

aselemi

Bonjour jai deja enregistrer plusieurs bot pour dofus met je n'arrive pas a les utilisermerci de me l'expliquer+++.

Cette discussion est classée dans : recherche, jeu, boot, dsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche, qu'en pensez-vous ? [ par ScreaM ] Voici une p'tite idée que je viens d'avoir. Le but serait de reproduire le jeu du maillon faible mais sur un canal irc qui pourrait s'appeller #maillo recherche addons ircops [ par spootnik2 ] bonjour je suis ircops sur un gros serveurje recherche un addon avec les differentes commandesainsi qu'un truc qui me permet de voir qu'on a fait un w recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b recherche commande pr mdx [ par hermes93 ] Voila je cherche une commande avec mdx.dllqui me permet de metre en couleur dans un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier toutsa mais quan recherche petit script... [ par Lk` ] Je cherche un petit script en .bat si possible afin de rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers :-un repertoire unique-ou bien envoyé par mail a Recherche... [ par AxeL364 ] Salut !Quelqu'un sait faire un dialogue quand on l'ouvre, il recherche les SECTIONS d'un fichier INI en utilisant $readini ?C'est pour faire une liste Faille Mirc [ par Gouje ] Bonjour jeunes gens ...Après une recherche infructueuse sur le site je suis toujours à la recherche de la remote anti faille flood en DCC .Si kelkun a Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, recherche Shodown pro [ par dje___ ] je recherche le lien ou telecharger Shodown pro script merci d'avance de votre aidedje [Recherche] un bon script de mass svp [ par banditxp ] bonjour, j'ai testé pas mal de scripts dispo sur le site, mais le mass voice ou devoice le font membre pas membre.c'est tres chiant.je trouve pas de s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales