Accueil > Forum > > > > Recherche de Boot
Recherche de Boot
jeudi 26 novembre 2009 à 19:34:09 |
Recherche de Boot

titou0606
|
salut a tous ! je suis nouveau et je suis vraiment un noob (dsl^^). Voila, je joue a un jeu MMORPG et j'aimerais utiliser un bot pour me faciliter la tache, j'aimerais savoir si quelqu'un en a un bien a me proposer pour un jeu de stratégie spatiale. Merci a vous ^^ et dsl.
|
|
jeudi 26 novembre 2009 à 21:56:13 |
Re : Recherche de Boot
|
vendredi 27 novembre 2009 à 12:48:38 |

SornDrixer
|
Où est le rapport avec la programmation, et encore plus avec l'IRC ? Si tu veux te programmer un bot, oriente toi vers un langage de programmation, apprend, documente toi, et poste une question précise.
Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
dimanche 24 janvier 2010 à 12:14:45 |

aselemi
|
Bonjour jai deja enregistrer plusieurs bot pour dofus met je n'arrive pas a les utiliser  merci de me l'expliquer+++.
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, jeu, boot, dsl
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche, qu'en pensez-vous ? [ par ScreaM ]
Voici une p'tite idée que je viens d'avoir. Le but serait de reproduire le jeu du maillon faible mais sur un canal irc qui pourrait s'appeller #maillo
recherche addons ircops [ par spootnik2 ]
bonjour je suis ircops sur un gros serveurje recherche un addon avec les differentes commandesainsi qu'un truc qui me permet de voir qu'on a fait un w
recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ]
J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b
recherche commande pr mdx [ par hermes93 ]
Voila je cherche une commande avec mdx.dllqui me permet de metre en couleur dans un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier toutsa mais quan
recherche petit script... [ par Lk` ]
Je cherche un petit script en .bat si possible afin de rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers :-un repertoire unique-ou bien envoyé par mail a
Recherche... [ par AxeL364 ]
Salut !Quelqu'un sait faire un dialogue quand on l'ouvre, il recherche les SECTIONS d'un fichier INI en utilisant $readini ?C'est pour faire une liste
Faille Mirc [ par Gouje ]
Bonjour jeunes gens ...Après une recherche infructueuse sur le site je suis toujours à la recherche de la remote anti faille flood en DCC .Si kelkun a
Recherche petit script IRC [ par ohwell ]
Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir,
recherche Shodown pro [ par dje___ ]
je recherche le lien ou telecharger Shodown pro script merci d'avance de votre aidedje
[Recherche] un bon script de mass svp [ par banditxp ]
bonjour, j'ai testé pas mal de scripts dispo sur le site, mais le mass voice ou devoice le font membre pas membre.c'est tres chiant.je trouve pas de s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|