begin process at 2010 03 15 06:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

recherche commande pr mdx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche commande pr mdx

mardi 21 octobre 2003 à 18:00:43 | recherche commande pr mdx

hermes93

Voila je cherche une commande avec mdx.dll
qui me permet de metre en couleur dans
un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier tout
sa mais quand dans un dialog il y a des menu tab
je ne c pas quel commande je doit utiliser
pour lui a pliquer uen couleur
merci d'avance
Hermes
jeudi 23 octobre 2003 à 12:23:56 | Re : recherche commande pr mdx

ReMi34

Membre Club
Tiens vas voir ma source:
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=16994
En espèrant qu'elle va t'aider
BYe BYe et Bonne Chance
[red]:o)[red]

Cette discussion est classée dans : couleur, recherche, commande, pr, mdx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avec/sans mdx ?? [ par DrAzZiK69 ] voyez vous jve améliorer mon media player et pi pr le boutton pausejve ke kan kkin clic dessus et bah il reste cliqué et kan il reclic ca fait resume, la dll MDX [ par Diabolo8 ] bonjour  je suis allé lire le tutorial sur un site de la MDX.dllj'ai réussi a changer le fond de couleur de mon dialog c superrr mééééé !!j'arrive pas couleur avec MDX.dll [ par Diabolo8 ] bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment colorer les tab dans un dialog avec mdx.dll car le   dll mdx.dll SetDialog $dname bgcolor $rgb(21 problème couleur et on text [ par mdk1killer1 ] Bonjour tout le monde,Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider avec mon problème.Alors mon problème est le suivant , j'ai un "on tex Commande pour changer la couleur de la nicklist ? [ par Squallou ] Hello tout les gens !!!Je scripte une tite fenetre de thèmes graphiques (fond d'écran, couleurs) et je cherche comment changer les couleurs systèmes d problème de superposition icon et icon fond [ par snip74 ] Bonjour,J'ai un problème de superposition icon si je mais un fond de couleur en icon mes icon de couleur ne fonctionne plus j'ai testé le MDX  il me d Dialog [ par Doudis ] Bonjour j'ai rencontrer un petit probleme avec un dialog j'ai mit en couleur le texte du dialog avec mdx mais je voudrais savoir comment le faire pour Recherche d'un scripteur/designer [ par lol31369 ] BonjourJe recherche un scripteur/designer pour realiser le script mirc de mon site webhttp://www.Micr0be.com//Le script devra etre realisé de A à Z sa recherche addon pour faire parler un bot cservice [ par dj_balboa ] bonjourvoila je recherche une addon pour mon bot cservice pour le faire parler mais je ne trouve pas pourriez vous m'aidez ou me dire ou puis je trouv question peut etre bete [ par Soprano71 ] Bonjour tlm ! Quelqu'un serai t'il comment mettre une couleur sur un pseudo qui es away ?? por certain pseudo j'ai fait un truc ds ce genre   if ($3 =

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales