begin process at 2010 02 08 23:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Recherche dans un fichier texte et afficher le resultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans un fichier texte et afficher le resultat

lundi 27 novembre 2006 à 18:52:54 | Recherche dans un fichier texte et afficher le resultat

schubert11

Saloute all

Je voulais savoir s'il est possible avec mirc de chercher un mot clé dans un fichier .txt et d'afficher les ligne contenant le mot clé sur le chan.
Si possible j'aimerai aussi afficher un maximum de 4 resultats pour ne pas flooder a mort :).
Voila merci d'avance
lundi 27 novembre 2006 à 21:28:00 | Re : Recherche dans un fichier texte et afficher le resultat

wims

Réponse acceptée !
alias findtxt { .remove out.txt filter -ff $file *.txt . out.txt $+(*,$?="mot a chercher",*) msg $active il y a $lines(out.txt) lignes correspondantes var %a 1 ,%b = $iif($lines(out.txt) > 4,4,$ifmatch) msg $active voici les 4 premieres correspondances : while (%a <= %b) { msg $active %a correspondance : $read(out.txt,%a) | inc %a } } essaye ca, :)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, afficher, recherche, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable dans un fichier texte [ par Moya22 ] coucou :)voila je voudrais savoir comment afficher le contenue d'une variable qui se trouve dans un fichier texte :pour que mon egg affiche un message Lister certaines lignes [ par LOLESKE88 ] Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient plein de ligne.Du genre : Program_Files #channel1Le_chat_et_la_souris #chat.frGrosminet #franceEn gros, un Comparer les lignes d'un fichier [ par thedarksider ] J'ai un fichier texte dans lequel se trouvent des masques. J'ai testé de trois manieres différentes de les comparer, mais soit ca prend trop de temps le fichier texte [ par kishkaya ] on m'avais aidé a faire un systeme d'aide pour mon bot qui permettait quand on disait !help d'afficher un fichier texte avec un temps de 1sec entre ch afficher contenu d'un fichier [ par nightmar ] Salut,Est t'il possible de connaitre le contenu d'un fichier?Merci d'avance Petit pb lors de la lecture d'un fichier texte ($read) [ par Squallou ] Hello tout le monde.J'ai un petit problème :J'ai un fichier texte. La 1ere ligne est :3{ {4@3} }3{ {4@3} }et quand je veux lire cette ligne dans Ecrir un fichier texte dans un pv avec timer [ par kishkaya ] Bonjour je suis nouveau je connais pas grand choe et la sintax me desoriente un peu , (moi je suis plus dans le php ^^) mais bonje voudrais crer un sc selection d'un pseudo dans un fichier texte ou d'une ligne dans un fichier texte a l'apelle d'une commande [ par rascass ] salut j'ai un probleme,alors voila j'ai rajouter une commande sur mon quizz c'est celle si: if ($1 == !topspeed) { .notice $chan $read(SCORES/SCRFILE. $1 dans un fichier texte [ par mikedimoi ] Salut à tous !Je rencontre un petit probleme avec des fichiers ascII.Comme vous pouvez vous en douter, ce sont des dessins.Dedans, il y a des textes.J

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales