Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan [ Scripting / Général ] (schubert11)

mardi 12 septembre 2006 à 16:19:19 | [Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan

schubert11

Salut a tous
Bon voila je fais mes touts premiers pas en script irc mais la je pense que ma demande n'est pas encore a mon niveau .
Je m'explique :
Je cherche un petit code qui permettrait, quand je suis connecté sur un chan sur un serveur X, d'envoyer tous ce que dit un des users du channel sur un autre chan d'un autre serveur.

Ex : salon #MeteoBretagne sur le serveur irc.meteo.de :
<Jp> Quelle belle journée, le ciel est bleu et les oiseaux chantent.
Je voudrai que les paroles de Jp soit repeté par moi sur le chan #Printemps de irc.saisons.org

Merci d'avance les amis ;)

mardi 12 septembre 2006 à 21:32:44 | Re : [Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan

fjxokt

/help /scid
/help ON TEXT
(/help if then else)

de rien ;)

lundi 2 octobre 2006 à 16:32:25 | Re : [Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan

spike666

on *:text:*:#TonSalon:{
/scon 1 /msg #LeSalonOuTuCopie ( $+ $nick $+ ) $1-
}

- Spike -

vendredi 6 octobre 2006 à 15:43:46 | Re : [Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan

Panthouffle

spike666 par contre tu oublie qu'il a demandé de transferer le message uniquement lorsque c'est tel personne qui parle et ce n'est pas nécessairement sur la première connexion qu'il veut envoyer son message :

on *:connect:{
  if ($network == saisons) { set %scid $cid }
}

on *:text:*:#MeteoBretagne:{
  if ($nick == Jp) { scid %scid msg #Printemps $1- }
}

Voila, tu c/c ça dans tes remotes et pour que ça fonctionne correctement, rédémarre le script

Cette discussion est classé dans : recherche, serveur, irc, chan, paroles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Serveur Irc [ par stuntman ] Bonjour. Je recherche une personne ayant un serveur et qui voudrais monter avec moi un serveur irc. Je suis bien calé en webdesign, php etc.. donc le Ouverture serveur IRC [ par Demonalis ] Bonsoir tout le monde, J'ai ouvert un serveur IRC je recherche du monde pour pouvoir lui faire prendre un peu de vie, et je recherche aussi du monde c Cherche scripteur :) [ par ChAnG-Fu ] Bonjour a tous!C'est ChAnG-Fu, je pense pas que vous vous souvenez de moi :)Je suis actuelement helper sur un serveur irc (irc.netmassif.org) francoph Cherche Link [ par doug08 ] Salut !JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde e Nouveau serveur irc [ par Darkinho ] Voici un nouveau serveur irc comme je sais certain vont dire sa sert a quoi d'en créer alors qu'il y en a plein, veuillez vous abstenir merci ;) tout Besoin d'aide [ par IdarK ] Bonjours @ tous et bon noel ;)Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez se j new serveur [ par BzH560 ] un new serveur basé sur les jeux IRC (irc.CityGames.fr) applet: www.CityGames.frvenez nous retrouver nombreux (t'chat gratuit) BzH Nouveau serveur irc francophone - Tchat-Blonde.fr [ par GlOuPsY34070 ] BonjourAprès quelques mois de lancement de celui cije viens vous annoncer l'ouverture du serveur irc du réseau tchat blondetchat blonde c'est un serve Demarrage de mirc + changement de serveur en cours d'execution [ par bjipowa ] Voila un script un peu plus compliqué a faire et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si coment je veux le faire est possiblevoila lorsque je lance M Nouveau serveur irc cherche ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cxil est heberger 24/24 7/7  par mon ami , n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.