begin process at 2012 02 11 12:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

recherche menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche menu déroulant

mardi 4 octobre 2005 à 16:12:27 | recherche menu déroulant

space_power

voilà en fait j'ai fait un configurateur multi-onglet dans mon script mirc et je cherche à faire un menu déroulant dans l'un de ses onglets et je dois avouer que je seche là-dessus :( ... je veux mettre dans celui-ci des infos ou plutot des noms de prog qui ne bougeront pas et avoir la possibilité de faire lier chacun d'eux à une touche de raccourci en cliquant dessus(genre en cliquant sur tel nom tu peux choisir dans une autre case la touche "f" qui correspondra au raccourci par la suite pour le dit prog)
oute aide sera la bienvenue ... merci

l'univers n'a de limites que celle de notre imagination
mercredi 5 octobre 2005 à 19:07:18 | Re : recherche menu déroulant

Lestat_2070

Membre Club
Salut Space_Power,
Il faut ajouter drop à la fin de la ligne où tu as mis ton combo, exemple: combo 1 41, 27 45 47 11, drop. Pour ce qui est de la touche de racourcit, bah une fois le combo sélectionné, tu appuie sur la touche de la première lettre de l'un des éléments du combo, et le premier élément s'en retrouve sélectionné. A part ça, je vois pas, désolé ^^

vendredi 7 octobre 2005 à 02:47:52 | Re : recherche menu déroulant

space_power

voici donc une 1ere partie que j'ai réussi à faire et là je m'attaque à une programmation bien moins évidente : dire que le combo 86 2 choisi correspond au combo 88 4 et que ce raccourci se place dans les aliases sous forme /f7 /progr2 qui lui meme donne tel chemin d'accès :( ouille
merci à vous pour toute aide ... je suis débutant dans le scripting

dialog configurateur {
  title "test de box"
  size -1 -1  200 120
  option dbu
tab "conf raccourcis", 800, 2 2 200 100, group
  box "Liste", 85, 20 20 55 23, tab 800
  combo 86, 23 28 49 75, size, tab 800
  box "raccourcis", 87, 130 20 55 23, tab 800
  combo 88, 133 28 49 75, tab 800
  button "quitter", 1000, 75 110 50 10, multiok
}

on *:dialog:configurateur:*:*:{
if ($devent == init) {
    dll autoliste/drivers/mdx.dll MarkDialog $dname
    dll autoliste/drivers/mdx.dll SetControlMDX $dname 86,88 ComboBoxEx drop > autoliste/drivers/views.mdx
    did -a $dname 86 1  
    did -a $dname 86 2  
    did -a $dname 86 3  
    did -a $dname 86 4  
    ...
    did -a $dname 88 1 F4
    did -a $dname 88 2 F5
    did -a $dname 88 3 F6
    did -a $dname 88 4 F7
    did -a $dname 88 5 F8
    did -a $dname 88 6 F9
    did -a $dname 88 7 F10
    did -a $dname 88 8 F11
    did -a $dname 88 9 F12 
  }
}

samedi 8 octobre 2005 à 16:08:26 | Re : recherche menu déroulant

Lestat_2070

Membre Club
Salut ^^
Désolé, j'avais pas vu ton reply . Essaye de rajouter un truc dans le genre:
if $devent == sclick {
   if ($did == 92) && ($did(86).seltext == $did(84).seltext) { commande }
}

Par contre, pour l'allias je vois pas ce que ca peux donner, je comprends pas trop ce que tu veux faire, désolé ^^
samedi 8 octobre 2005 à 17:19:02 | Re : recherche menu déroulant

space_power

merci lestat :) je teste ca et pour l'aliase en fait je voudrais qu'en choisissant le nom du prog et le nom du raccourci ca s'inscrive dans les aliases (ex: /f4 /prog) pour avoir ainsi le raccourci :) ... suis mm pas sur que ca soit possible mais bon qui ne tente rien n'a rien
++ tout le monde ^^

samedi 8 octobre 2005 à 17:29:50 | Re : recherche menu déroulant

Lestat_2070

Membre Club
De rien ;) 
Je pense que tu devrais aller voir le code de MaX_62: http://www.ircfr.com/code.aspx?id=31217. Mais tu dois choisir l'endroit où stocker tes raccourcis (variable, htable ou autre).

Cette discussion est classée dans : menu, recherche, prog, déroulant, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche source wanadoo [ par NiK ] Salut,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le code source du serveur irc de wanadoo, je sais qu'il est dispo mais je ne sais Prog Dialog DL [ par TroXsA ] Salut allvous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :pj'ai le prog Dialog Studio il est bien je d Dialog prog ! [ par TroXsA ] Salut allvous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :pj'ai le prog Dialog Studio il est bien je d recherche codeur d'applet java [ par Dav2Stras ] Bonjour je suis netadmin du serveur irc.virtualchat.lokaweb.com je recherche qqn qui pourrait nous coder une applet.Pour les interesser veuillez joind recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser [ par TiFoXy ] Salut tout le monde!Deux questions:1/ Comment puis-je faire en sorte qu'un menu nicklist,query ne s'affiche que si je suis sur un chan déterminé ?Exem Activation et désactivation autovoice par menu [ par sarevok ] Bon, voilà... Je sais comment on personnalise un menu (de façon basique)et je sais comment on fait un autovoice (par l'onglet remote)Mais je voudrais Salon PROG Voila/wanadoo [ par HatMan ] un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )il sapelle #adDictmerci de venir et de faire pa Mettre un icon par dessus un button dans un dialog [ par Parasite ] Voilà alors je voudrais savoir comment on fais lorsque que quand on met un icon dans un dialog sur un button, l'image se met sur le bouton et non dess recherche d'une solution [ par pedronze ] Voila je voudrai savoir si il est possible de modifier mon mirc de maniere a acceder au chat tournant sous JAVA si oui, est-ce que l'on pourrait m'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales