begin process at 2010 02 10 14:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

recherche modul pseudo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche modul pseudo

mardi 11 mars 2008 à 23:12:22 | recherche modul pseudo

sommer

bonsoir a toutes et a tous,
je souhaiterais savoir si une personne sais ou je pourrais telecharger un module ircd (pour unreal ou autre je saurais adapter je pensse) qui bloque le pseudo utiliser a la connection.
je vous donne un exemple :
Si je tape /nick Mange
Sommer change de pseudo en Sommer|Mange

vous allez me dire, "oui c'est comme orange, c'est bidon sa ser a rien ..." peut etre mais j'aimerais l'exploiter pour d'autres raisons.

je vous remercie d'avance pour vos reponce.

Cordialement
mercredi 12 mars 2008 à 14:55:54 | Re : recherche modul pseudo

wims

Réponse acceptée !
C'est pas très clair, si l'user fait /nick, alors la connection au server est déja fait non ?
Tu veux empecher la connexion d'un pseudo de la forme X|Y c'est ça ?
samedi 29 mars 2008 à 11:00:41 | Re : recherche modul pseudo

Soprano71

Réponse acceptée !
bonjour sommer ,
le module que tu voudrai je pense pas qu'il existe pour unreal !
tu voudrai le système de nick comme sur orange ?
il existe pour les serveur de type ircu mais pour unreal je pense pas ! a moins de le codé soit même .

cdt
vendredi 9 mai 2008 à 12:14:56 | Re : recherche modul pseudo

sommer

Réponse acceptée !
je vous remerci de vos reponce et de la mienne assez tardivent, mais je ne trouve pas non plus le module pour ircu, sa me turlupine aussi car j'ai vus qur d'autre forum que l'on pouvais madifier un module deja present sur un reseau mais je ne sais plus le quelle ...

merci encors de vos reponce
Coradialement
mardi 4 novembre 2008 à 03:41:47 | Re : recherche modul pseudo

Wikeo

Réponse acceptée !
Salut,
Que veux-tu faire d'un tel module (je me réfère à tes raisons d'exploitation) ?
Il y'a quelques temps, un ami m'a codé un script semblable pour UnrealIRCd, par contre ça ne définit pas de blocage conçernant le pseudo, il s'agit uniquement d'extensions (avec auto away, modulable).

Réponds à ma première question et je saurai directement si ce code t'intéresse ou non,
Cordialement.
jeudi 4 juin 2009 à 22:49:34 | Re : recherche modul pseudo

sommer

wouaw je suis dsl de cette absence et bien en tout ca Wikeo je te remerci ais en faite ce que je recherchais etait tout simplement un module permettant de faire ceci

/nick oQp
Sommer change son pseudo en Sommer|oQp

et si un autre utilisateur voulais se connecter avec le pseudo Sommer alors il ne pourrais pas car le pseudo et deja utiliser, bien qu'il y et une extention

en tout  cas je te remerci mais je pensse qu personne ne pourras m'eclairsire sur se problem
merci quans meme :)

Cette discussion est classée dans : recherche, pseudo, modul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche source wanadoo [ par NiK ] Salut,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le code source du serveur irc de wanadoo, je sais qu'il est dispo mais je ne sais Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? recherche codeur d'applet java [ par Dav2Stras ] Bonjour je suis netadmin du serveur irc.virtualchat.lokaweb.com je recherche qqn qui pourrait nous coder une applet.Pour les interesser veuillez joind recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un recherche d'une solution [ par pedronze ] Voila je voudrai savoir si il est possible de modifier mon mirc de maniere a acceder au chat tournant sous JAVA si oui, est-ce que l'on pourrait m'ex Recherche script inscription a un evenement [ par BlooZ ] Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire.Je pose une kestion sur mon chan style :* Es tu present ce soir Aide sur le pseudo [ par Loser ] bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme Hide de mon pseudo [ par sQuaLiToz ] Bonjour,je cherche un script qui permettrait de cacher mon pseudo de la liste des pseudo. je suis propriétaire du chan et j'utilise un bot. un truc d Help! Recherche d'un code.... [ par N4d1n3 ] Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des recherche shodown pro [ par nheocortex ] slt a ts en pti nouvo ke je suis.... ? je recherche le logiciel shodown pro dc celui ki peut maider je l'en remerciesur ce @+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales