begin process at 2012 02 11 23:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

Recherche personnes motivées pour projet serveur irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche personnes motivées pour projet serveur irc

jeudi 27 mars 2008 à 13:54:40 | Recherche personnes motivées pour projet serveur irc

alexbordeaux33

Le titre dit presque tout, mais je m'éxplique.

Moi et quelques amis avont en projet de monter un serveur irc, l'ircd est là, le site est bientôt terminé, seulement nous avons besoin de renforts afin de constituer un staff solide.

Je ne parle pas de dizaines de personnes, simplement d'une ou deux personne motivée pour se lancer dans ce projet ...
Cela ne requiert pas des connaissances poussées ( je me charge du site et de tout le reste ), mais cela demande d'investir un peu de temps dans le projet.

Je ne divulgue pas encore l'adresse du site internet et du serveur ( je repasserais le faire une fois le site terminé, pas avant. ), donc si vous êtes intéréssés eh bien contactez moi soit par méssage privé ici même soit sur : Syfaz@live.fr

Cordialement,
Alex.
vendredi 16 mai 2008 à 05:03:12 | Re : Recherche personnes motivées pour projet serveur irc

Mrjawad

Salut:
J'ai vu Ton msg Est je suis interssé mais avec une autre idée on a une  team avec une server quo'n vien de le lancé on a un GNUWorld et des autres services
On a arrivé mnt a 4links si tu es intersser qu'on link ensemble sera mieu pour nous les deux part; comme meme passe nous voire si tu vx biensur sur /server -m irc.fiv3stars.org :)

samedi 26 juillet 2008 à 17:03:10 | Re : Recherche personnes motivées pour projet serveur irc

ludovicleboss

Salut je voidrait savoir a quoi consisterait la place que l'ont aurais dans le staff

Cette discussion est classée dans : site, projet, serveur, irc, personnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide [ par IdarK ] Bonjours @ tous et bon noel ;)Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez se j Avoir son propre serveur irc gratuitement. [ par Blowup ] Salut tout le monde j'ai découvert un site qui offre gratuitement un serveur irc alors j'en fais profiter vu que j'aurai pas le temps perso le site c' Serveur Irc [ par Leviathan21 ] Bonjour à vous tous,Je suis ici pour faire la promotion de notre nouveau serveur IRC.<p style="MARGIN-BO Configuration IP d'accès public - serveur IRC [ par WebiK ] Bonjour, J'ai, sur ma console Windows, installé un serveur IRC (Unreal + Les services Anopes). Ils fonctionnent parfaitement bien. J'ouvre mIRC et je Serveur irc Loup.Team.Pro [ par julien154 ] Je vous propose mon serveur qui est loup.exolia.net port 6667Scritp acceptercommande rapide ici /server -m loup.exolia.netIl y a plusieur salon Voila SQL/IRC/PROGRAMMATION [ par disso07 ] Bonjour, pouvais vous m'aider a resoudre un probleme . je doit creer un programme qui aura pour fonctionnalité: 1_ Se connecter à un serveur IRC quelc InspIRCD [ par jamesdu67 ] Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j'és [Projet] Reality-Tchat [ par lolilol123 ] Bonjour, J'ai dans l'idée de faire petit projet de tchat. Mais pour commencer je vais vous donnez divers informations sur le tchat : Le tchat ce trouv Script IRC ou les trouver ? [ par fullcolors ] Bonjour,Voilà je suis nouveau ici et j'utilise depuis quelques jours IRC pour le t'chat de mon site (www.metisofcolors.net).Le seul problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales