begin process at 2010 02 09 14:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

recherche programmeur C pour cryptage des hosts sur server irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche programmeur C pour cryptage des hosts sur server irc

dimanche 17 avril 2005 à 11:47:17 | recherche programmeur C pour cryptage des hosts sur server irc

sorcier3

Membre Club
Bonjour,

je cherche un programmeur en C pour crypter les hosts sur un serveur irc, ce serait bénévole.
Je ne sais pas trop si cela prend du temps ou pas, j'imagine un minimum quand même.
il integrerai l'équipe d'administrtation du réseau.
(Nous avons par la suite d'autre projet en C conernant le serveur, comme l'amélioration des services etc...)
Le serveur en question est pour le moment vide (on attend le certificat de sécurité à notre nom certifié par thwate qui sera la d'ici quelques jours pour pouvoir commencer la pub et redirigé l'aide du site en ligne sur le server ce qui amenera du monde).
Et donc forcement, les ips codés, ça s'impose... .

Il faudrait un type de cryptage comme ceci :

(~javachat@60q7x8lqlpj09gguusamx0.ppp.tiscali.fr )
(~javachat@pfk4wdmuxal52khysukmvx.w83-205.abo.wanadoo.fr )

Le serveur est de type : ircd-hybrid 7.0.3, service : hybserv.
Serveur dedié.

Si qqn est intérresser ou si il faut plus de renseignement, je suis à votre dispo.

++

Cette discussion est classée dans : server, serveur, programmeur, cryptage, hosts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

server [ par HatMan ] voila jaimerai qua ma connection-je me connecte o serveur demander-si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_serve Savoir si le serveur est ouvert [ par Booster ] Bonjour a tous, Alors voila je m'explique je me suis fait un petit script (de débutant ^^) qui me permet de perform mes servers et enfet j'ai un petit Nouveau server IRC [ par JaMiRoQuAi77 ] Bonjour, Un nouveau serveur irc à vue le jour, irc.erevia.com port 6667 et nous cherchons un programmeur en C pour crypter les hosts sur le serveur de New ! Nouveau serveur irc fort sympatique PROXIMA [ par nocomment ] Salut a tous venez nous rendre visite sur notre nouveau server irc PROXIMA  a l'adresse suivante:taper ceci dans mirc : /server -m irc1.ax-proxima.net Snotice [ par itzelien ] Bonjour,J'aurais aimé savoir si vous auriez une idéesur le pourquoi ceci ne marche pas:  on &^*:SNOTICE:*G:Line added for*: {  window -vBk0z $+(@ExZli programmeur ou juste envie de ce detendre [ par greg4 ] Sur le serveur de voila/wanadooPour les programmeur php vener sur #phpirc://chat1.voila.fr/phpet pour vous distraire venez sur #kayairc://chat1.voila. Bouncer privé [ par Gnk ] Voila jai creer un bouncer pour mon equipe cs sur mon pc que je laisse tourner 24h/24 il arrive a se connecter au bnc mais il doivent taper /quote con Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen Cryptage de source [ par SornDrixer ] Avez-vous deja penser à crypter vos meilleurs addons pour les protéger des rippeurs ?Moi en ce moment j'y travaille, avec une petite aide de Sverdlovs

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales