Accueil > Forum > > > > Recherche script déja existant [massmsg]
Recherche script déja existant [massmsg]
samedi 11 décembre 2004 à 00:44:47 |
Recherche script déja existant [massmsg]

raphjutras
|
Bonjours à tous, je cherche un script déja existant sur internet mais je ne le retrouve plus... c'étais un script de massmsg qui me permettait de choisir le nombre de secondes dans le timer pour ne pas avir de "Target changed to fast" et aussi, le script prennait tous les nick dans la salle en mémoire alors je pouvait marquer la commande (alias) et puis part le channel, alors on ne pouvait pas vraiment savoir de quel channel venait le spameur... Si vous avez idée ou je peut trouver ce script ou, vous en avez un "fait-maison" merci de me donner une réponse :P @+ Raph
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 01:06:48 |
Re : Recherche script déja existant [massmsg]

J4Gu4R
|
c pas beau les spam !!!
-J4Gu4R-
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 01:08:32 |

Asthar
|
Les boucles sont tes amis :) Tu peu essayer un truc de ce style : alias massmsg { var %a = 1 var %b = $nick($chan,0) while %a <= %b { .msg $nick($chan,%a) Hello all ! inc %a } part $chan }
|
Je n'ai pas tester ce que ca donne mais je pense que ca doit marcher =) Bref, tu sais que le spam c'est mal ... et que c'est de surcroit interdit ... Bouuh :p ! Asthar IDAP Network
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 01:14:28 |

raphjutras
|
Asthar, il faut qu'il y ait un timer pour éviter le "Target change too fast" ... Le timer est fait de maniere a ce qu'il ajoute ex: 20 seconde entre chaque PM alors, si j'ai 4 personnes, il fera un timer de 20 sec, un de 40 sec , un de 60 et puis un de 80, pour chaque personnes sur le channel... Je sais pas si ses trop demandé car je suis débutant en scripting IRC donc je n'ai aucune idée sur comment réaliser un tel script...
Merci quand-meme !
@+ Raph
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 11:26:52 |

PaDa
|
Je te souhaite de tout coeur de venir spammer mon pv :) tu vas rigoler :)
PaDa
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 12:44:48 |
|
samedi 11 décembre 2004 à 20:50:26 |

Asthar
|
Ben dans ce cas, il suffit de rajouter le timer devant la commande :) Mais bon, j'suis pas expert en spamming hein :) Asthar IDAP Network
|
|
Cette discussion est classée dans : script, recherche, déja, existant, massmsg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Recherche] un bon script de mass svp [ par banditxp ]
bonjour, j'ai testé pas mal de scripts dispo sur le site, mais le mass voice ou devoice le font membre pas membre.c'est tres chiant.je trouve pas de s
/!\Recherche de buttons pour la toolbar de mon script /!\ [ par adixos ]
J'aimerais changer les buttons de la toolbar de mon script mais j'en trouve aucun qui conviennent. Merci de me répondre.AdixoS
recherche script de message automatique [ par blubsy ]
Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un
Recherche script inscription a un evenement [ par BlooZ ]
Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire.Je pose une kestion sur mon chan style :* Es tu present ce soir
tcl script [ par Solisoft ]
Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi
Recherche petit script IRC [ par ohwell ]
Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir,
recherche petit script... [ par Lk` ]
Je cherche un petit script en .bat si possible afin de rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers :-un repertoire unique-ou bien envoyé par mail a
cherche script ou addon anti-kick special [ par pipou30 ]
Bonjour tout le monde ^^ Je viens juste de m'inscrire , car malgres mes nombreuse recherche je ne trouve pas ce que je recherche :-( Je suis operatri
recherche script anti-lien [ par madoudou ]
bonjour,moi je cherche un script anti-lien et j'arrive pas a trouver. Pouvez m'aidez ou me dire ou je peut en trouver. merci
Recherche Un Script [ par Yann1213 ]
Bonjour, Je recherche un script pour que quand quelqu'un se connecte à un chan il se fasse automatiquement PV. J'ai déjà vu ca sur le réseau Qnet. Ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|