begin process at 2010 03 17 07:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Recherche script déja existant [massmsg]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche script déja existant [massmsg]

samedi 11 décembre 2004 à 00:44:47 | Recherche script déja existant [massmsg]

raphjutras

Bonjours à tous,
je cherche un script déja existant sur internet mais je ne le retrouve plus... c'étais un script de massmsg qui me permettait de choisir le nombre de secondes dans le timer pour ne pas avir de "Target changed to fast" et aussi, le script prennait tous les nick dans la salle en mémoire alors je pouvait marquer la commande (alias) et puis part le channel, alors on ne pouvait pas vraiment savoir de quel channel venait le spameur...

Si vous avez idée ou je peut trouver ce script ou, vous en avez un "fait-maison" merci de me donner une réponse :P

@+
Raph
samedi 11 décembre 2004 à 01:06:48 | Re : Recherche script déja existant [massmsg]

J4Gu4R

c pas beau les spam !!!

-J4Gu4R-
samedi 11 décembre 2004 à 01:08:32 | Re : Recherche script déja existant [massmsg]

Asthar

Les boucles sont tes amis :)
Tu peu essayer un truc de ce style :

alias massmsg {
var %a = 1
var %b = $nick($chan,0)
while %a <= %b {
.msg $nick($chan,%a) Hello all !
inc %a
}
part $chan
}

Je n'ai pas tester ce que ca donne mais je pense que ca doit marcher =)
Bref, tu sais que le spam c'est mal ... et que c'est de surcroit interdit ... Bouuh :p !

Asthar
IDAP Network
samedi 11 décembre 2004 à 01:14:28 | Re : Recherche script déja existant [massmsg]

raphjutras

Asthar, il faut qu'il y ait un timer pour éviter le "Target change too fast" ... Le timer est fait de maniere a ce qu'il ajoute ex: 20 seconde entre chaque PM alors, si j'ai 4 personnes, il fera un timer de 20 sec, un de 40 sec , un de 60 et puis un de 80, pour chaque personnes sur le channel... Je sais pas si ses trop demandé car je suis débutant en scripting IRC donc je n'ai aucune idée sur comment réaliser un tel script...

Merci quand-meme !

@+
Raph
samedi 11 décembre 2004 à 11:26:52 | Re : Recherche script déja existant [massmsg]

PaDa

Membre Club

Je te souhaite de tout coeur de venir spammer mon pv :)
tu vas rigoler :)

PaDa
samedi 11 décembre 2004 à 12:44:48 | Re : Recherche script déja existant [massmsg]

KiNdErMaXi

Membre Club
ispice de sadique pada lol

KiNdEr_MaXi
samedi 11 décembre 2004 à 20:50:26 | Re : Recherche script déja existant [massmsg]

Asthar

Ben dans ce cas, il suffit de rajouter le timer devant la commande :)
Mais bon, j'suis pas expert en spamming hein :)

Asthar
IDAP Network

Cette discussion est classée dans : script, recherche, déja, existant, massmsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Recherche] un bon script de mass svp [ par banditxp ] bonjour, j'ai testé pas mal de scripts dispo sur le site, mais le mass voice ou devoice le font membre pas membre.c'est tres chiant.je trouve pas de s /!\Recherche de buttons pour la toolbar de mon script /!\ [ par adixos ] J'aimerais changer les buttons de la toolbar de mon script mais j'en trouve aucun qui conviennent. Merci de me répondre.AdixoS recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un Recherche script inscription a un evenement [ par BlooZ ] Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire.Je pose une kestion sur mon chan style :* Es tu present ce soir tcl script [ par Solisoft ] Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, recherche petit script... [ par Lk` ] Je cherche un petit script en .bat si possible afin de rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers :-un repertoire unique-ou bien envoyé par mail a cherche script ou addon anti-kick special [ par pipou30 ] Bonjour tout le monde ^^ Je viens juste de m'inscrire , car malgres mes nombreuse recherche je ne trouve pas ce que je recherche :-( Je suis operatri recherche script anti-lien [ par madoudou ] bonjour,moi je cherche un script anti-lien et j'arrive pas a trouver. Pouvez m'aidez ou me dire ou je peut en trouver. merci Recherche Un Script [ par Yann1213 ] Bonjour, Je recherche un script pour que quand quelqu'un se connecte à un chan il se fasse automatiquement PV. J'ai déjà vu ca sur le réseau Qnet. Ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales