Accueil > Forum > > > > Recherche script déja existant [massmsg]
Recherche script déja existant [massmsg]
samedi 11 décembre 2004 à 00:44:47 |
Recherche script déja existant [massmsg]

raphjutras
|
Bonjours à tous, je cherche un script déja existant sur internet mais je ne le retrouve plus... c'étais un script de massmsg qui me permettait de choisir le nombre de secondes dans le timer pour ne pas avir de "Target changed to fast" et aussi, le script prennait tous les nick dans la salle en mémoire alors je pouvait marquer la commande (alias) et puis part le channel, alors on ne pouvait pas vraiment savoir de quel channel venait le spameur... Si vous avez idée ou je peut trouver ce script ou, vous en avez un "fait-maison" merci de me donner une réponse :P @+ Raph
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 01:06:48 |
Re : Recherche script déja existant [massmsg]

J4Gu4R
|
c pas beau les spam !!!
-J4Gu4R-
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 01:08:32 |

Asthar
|
Les boucles sont tes amis :) Tu peu essayer un truc de ce style : alias massmsg { var %a = 1 var %b = $nick($chan,0) while %a <= %b { .msg $nick($chan,%a) Hello all ! inc %a } part $chan }
|
Je n'ai pas tester ce que ca donne mais je pense que ca doit marcher =) Bref, tu sais que le spam c'est mal ... et que c'est de surcroit interdit ... Bouuh :p ! Asthar IDAP Network
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 01:14:28 |

raphjutras
|
Asthar, il faut qu'il y ait un timer pour éviter le "Target change too fast" ... Le timer est fait de maniere a ce qu'il ajoute ex: 20 seconde entre chaque PM alors, si j'ai 4 personnes, il fera un timer de 20 sec, un de 40 sec , un de 60 et puis un de 80, pour chaque personnes sur le channel... Je sais pas si ses trop demandé car je suis débutant en scripting IRC donc je n'ai aucune idée sur comment réaliser un tel script...
Merci quand-meme !
@+ Raph
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 11:26:52 |

PaDa
|
Je te souhaite de tout coeur de venir spammer mon pv :) tu vas rigoler :)
PaDa
|
|
samedi 11 décembre 2004 à 12:44:48 |
|
samedi 11 décembre 2004 à 20:50:26 |

Asthar
|
Ben dans ce cas, il suffit de rajouter le timer devant la commande :) Mais bon, j'suis pas expert en spamming hein :) Asthar IDAP Network
|
|
Cette discussion est classée dans : script, recherche, déja, existant, massmsg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Recherche] un bon script de mass svp [ par banditxp ]
bonjour, j'ai testé pas mal de scripts dispo sur le site, mais le mass voice ou devoice le font membre pas membre.c'est tres chiant.je trouve pas de s
/!\Recherche de buttons pour la toolbar de mon script /!\ [ par adixos ]
J'aimerais changer les buttons de la toolbar de mon script mais j'en trouve aucun qui conviennent. Merci de me répondre.AdixoS
recherche script de message automatique [ par blubsy ]
Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un
Recherche script inscription a un evenement [ par BlooZ ]
Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire.Je pose une kestion sur mon chan style :* Es tu present ce soir
tcl script [ par Solisoft ]
Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi
Recherche petit script IRC [ par ohwell ]
Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir,
recherche petit script... [ par Lk` ]
Je cherche un petit script en .bat si possible afin de rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers :-un repertoire unique-ou bien envoyé par mail a
cherche script ou addon anti-kick special [ par pipou30 ]
Bonjour tout le monde ^^ Je viens juste de m'inscrire , car malgres mes nombreuse recherche je ne trouve pas ce que je recherche :-( Je suis operatri
recherche script anti-lien [ par madoudou ]
bonjour,moi je cherche un script anti-lien et j'arrive pas a trouver. Pouvez m'aidez ou me dire ou je peut en trouver. merci
Recherche Un Script [ par Yann1213 ]
Bonjour, Je recherche un script pour que quand quelqu'un se connecte à un chan il se fasse automatiquement PV. J'ai déjà vu ca sur le réseau Qnet. Ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|