begin process at 2010 02 09 15:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

recherche script de message automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche script de message automatique

jeudi 20 février 2003 à 10:16:31 | recherche script de message automatique

blubsy

Bonjour et dsl pour le dérangement...

Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un fichier texte toute les X minutes.

exemple :
un fichier texte memo.txt ce trouvant chez mon hebergeur internet.

memo.txt =>
msg 1
msg 2
msg 3

Je voudrais que sur mon channel apparaisse le msg 1 à 1h00 le msg 2 à 2h00 etc etc

Merci pour toute votre aide et j'espère a très bientôt

blubsy
blubsy@obabyo.com
jeudi 20 février 2003 à 19:10:21 | Re : recherche script de message automatique

RysS

Va dans l'help de mIRC et cherche /timer tu y trouvera ton bonheur

-------------------------------------------------------------------
RysS

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
jeudi 20 février 2003 à 20:28:03 | Re : recherche script de message automatique

blubsy

super merci bc cela va deja bien m'aider,
plus qu'a trouver comment mettre un msg qui provient d'un fichier texte...

Merci pour tous @+
jeudi 20 février 2003 à 20:33:25 | Re : recherche script de message automatique

RysS

ça c $read
-------------------------------------------------------------------
RysS

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air

Cette discussion est classée dans : script, message, recherche, msg, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message