begin process at 2010 02 09 15:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

recherche script de message automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche script de message automatique

jeudi 20 février 2003 à 10:16:31 | recherche script de message automatique

blubsy

Bonjour et dsl pour le dérangement...

Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un fichier texte toute les X minutes.

exemple :
un fichier texte memo.txt ce trouvant chez mon hebergeur internet.

memo.txt =>
msg 1
msg 2
msg 3

Je voudrais que sur mon channel apparaisse le msg 1 à 1h00 le msg 2 à 2h00 etc etc

Merci pour toute votre aide et j'espère a très bientôt

blubsy
blubsy@obabyo.com
jeudi 20 février 2003 à 19:10:21 | Re : recherche script de message automatique

RysS

Va dans l'help de mIRC et cherche /timer tu y trouvera ton bonheur

-------------------------------------------------------------------
RysS

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
jeudi 20 février 2003 à 20:28:03 | Re : recherche script de message automatique

blubsy

super merci bc cela va deja bien m'aider,
plus qu'a trouver comment mettre un msg qui provient d'un fichier texte...

Merci pour tous @+
jeudi 20 février 2003 à 20:33:25 | Re : recherche script de message automatique

RysS

ça c $read
-------------------------------------------------------------------
RysS

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air

Cette discussion est classée dans : script, message, recherche, msg, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script inscription a un evenement [ par BlooZ ] Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire.Je pose une kestion sur mon chan style :* Es tu present ce soir comment utiliser une variable pour un channel? [ par retaks666 ] j'aimerais que ds mo naddon, on définiise la variable %channel sur un channel et ke l'on puisse taper par exemple msg %channel message ou msg #%channe recherche petit script... [ par Lk` ] Je cherche un petit script en .bat si possible afin de rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers :-un repertoire unique-ou bien envoyé par mail a Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, Vérification script. [ par xyzfyner ] lu,on m'a fait ce script sur irc (surement tout bête :) et je voulais savoir s'il été "parfait" :on ^1:text:joinz*:?:{ $2- | halt }on ^1:text:blatz*:# Script couleur : répétition lors de message !?? [ par folo ] Salut à vous tous !Voilà je suis sur INVISION et il s'avère que j'ai installé un bel addon de couleur comme vous ne les aimez pas ... je sais (ça c'es aide script plz [ par tettete ] Salut donc je cherche un script qui permet de ouvrir un pv envoyé un msg puis refermé le pv quand quelqun rejoin un channel .Je connais deja le script Recherche Script [ par Yann1213 ] Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe un script qui envoit un message sur un chan toutes les X secondes... ? Merci d'avance /!\Recherche de buttons pour la toolbar de mon script /!\ [ par adixos ] J'aimerais changer les buttons de la toolbar de mon script mais j'en trouve aucun qui conviennent. Merci de me répondre.AdixoS j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales