begin process at 2010 03 14 16:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Recherche scripteur TCL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche scripteur TCL

lundi 4 juillet 2005 à 10:23:58 | Recherche scripteur TCL

RoX5

Hello, Comment allez vous ?

Je recherche un scripteur TCL qui pourrais me faire un script pour que mon bot eggdrop s'identifie quand il se connecte au serveur avec chanserv (/msg chanserv identify son_pass) pour que je puisse de 1 lui ajouter des accès sop et de deux pour que je puisse lui aplliquer un vhost. Si sa existe déjà ce serai la bienvenu mais généralement ya d'autre script mélanger avec donc je m'en sort pas

Et y a moyen aussi je voudrai aussi que quand un oper join un canal ou ya le bot en question le bot fasse la commende /msg OperServ mode $chan +a $nick    pour protégé l'oper qui join le canal via OperServ.
(J'ai aplliquer le O:Line Netadmin sur mon bot via la commende (/os umode mon_bot +mode oper)).

Voilà, je pense que c'est quand même déjà un certain travail  je suis près à payer quelque codes AlloPass en échange

Bonne vacances à tous et j'attend de vos nouvelles ^^

A++

RoX
lundi 4 juillet 2005 à 20:01:57 | Re : Recherche scripteur TCL

neo66

salut, alors sa fait pas mal de temps que je touche plus au tcl :) mais bon sa doit ressemblé a ca pour qu'il se auth auto, sauf que la, le bot va se auth des qu'il join le chan :): bind join - * auth proc auth { nick uhost handle channel } { global botnick if {[string compare $botnick $nick]==0} { putserv "PRIVMSG chanserv; identify Ton_pass" } }
lundi 4 juillet 2005 à 20:34:23 | Re : Recherche scripteur TCL

RoX5

Sa ne fonctionne pas, quand il join un chan il s'identifie pas :s il fait pas d'erreur non plus mais il s'identifie pas.

lundi 4 juillet 2005 à 20:38:20 | Re : Recherche scripteur TCL

RoX5

Mais la il s'identifie au channel, moi je demandais si il pouvais s'identifier avec nickserv pour que son pseudo soit register
lundi 4 juillet 2005 à 20:39:04 | Re : Recherche scripteur TCL

neo66

putserv "PRIVMSG chanserv; identify Ton_pass" devient putserv "PRIVMSG chanserv: identify Ton_pass" me suis tromper de touche :) erreur de frappe
lundi 4 juillet 2005 à 20:40:05 | Re : Recherche scripteur TCL

neo66

"quand il se connecte au serveur avec chanserv (/msg chanserv identify son_pass)" faudrait savoir !!
lundi 4 juillet 2005 à 20:41:29 | Re : Recherche scripteur TCL

neo66

bon je t'ai donné la base du code. debrouille toi un peu, ta juste a changer le chanserv par nickserv............
lundi 4 juillet 2005 à 20:41:42 | Re : Recherche scripteur TCL

RoX5

Ha sorry effectivement je me susi trompé erf  deosler erf :s
lundi 4 juillet 2005 à 20:48:34 | Re : Recherche scripteur TCL

RoX5

merci, J'ai donc mit:

bind join - * auth
proc auth { nick uhost handle channel } {
global botnick
if {[string compare $botnick $nick]==0} {
   putserv "PRIVMSG nickserv: identify passnickservdubot"
}
}

mais aucun effet :/
lundi 4 juillet 2005 à 22:04:20 | Re : Recherche scripteur TCL

neo66

bind join - * auth proc auth { nick uhost handle channel } { global botnick if {[string compare $botnick $nick]==0} { putserv "PRIVMSG nickserv :identify passnickservdubot" } }

1 2

Cette discussion est classée dans : recherche, bot, tcl, scripteur, oper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème PsyBNC [ par RoX5 ] Yop,J'ai installer mon bot psybnc sur le port 7001 nikel sa marche super mais le prob, depuis que je me connecte ac psybnc je suis bien oper, je cé tj tcl script [ par Solisoft ] Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi [Recherche] Recherche scripteur(s)/euse(s) [ par Yj44 ] Bonjour je suis l'un des webmasters de puissance-naruto.com et je chercherais un ou plusierus scripteurs/euses qui pourrait develloper un script aux c cherche antiflood de caracteres MIRC + annonce rémunérée pour scripteur confirmé [ par AmnesiA_ ] Hello :)Apres d'infructueuses tentatives de le coder par moi meme je recherche un antiflood de caracteres fonctionnant parfaitement (flood de lettres Bot Egg [ par popelechat ] Bonjour à tous :)Voila je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un bot webradio en tcl. J'ai déja le bot en mIRC et je voudrais donc sa copie mais Recherche codeur TCL ! [ par Zupi ] Je recherche codeur TCL pour coder un bot dont j'ai déjà le remote en mIRC. Merci de prendre contact avec moi au plus vite sur msn à cette adresse : Rcherche scripteur tcl [ par kayak2007 ] bon ba voila j'ai un copain qui a créer un server et il lui faudrai un script tcl (il ne sait pas en crée et moi je n'arrive pas a aprendre le tcl.... Recherche d'un scripteur/designer [ par lol31369 ] BonjourJe recherche un scripteur/designer pour realiser le script mirc de mon site webhttp://www.Micr0be.com//Le script devra etre realisé de A à Z sa recherche addon pour faire parler un bot cservice [ par dj_balboa ] bonjourvoila je recherche une addon pour mon bot cservice pour le faire parler mais je ne trouve pas pourriez vous m'aidez ou me dire ou puis je trouv [[ Recherche deux bon scripteur ]] [ par BoOoGeY ] Bonjour, Je recherche deux scripteurs qualifiés , afin de développer le scriptMIRC d'un salon prometteur.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales