begin process at 2010 02 09 16:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

Recherche scripteurs confirmés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche scripteurs confirmés

lundi 20 juin 2005 à 19:11:35 | Recherche scripteurs confirmés

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir à tous,

je relaie cette demande qui me vient d'un ami de EuropNet:

"Le réseau Europnet, réseau officiel du fournisseur d'acces internet free (maison mere Proxad) , est en train de developper son script mIRC. Nous manquons aujourd'hui de scripteurs confirmés et nous faisons appel à toutes les personnes de bonne volonté et de confiance desirant participer à la réalisation de ce projet. Si vous êtes interréssés par ce projet, merci de contacter Nony sur le reseau irc.europnet.org , salon #mirc . Encore merci d'avance. Nony."

Voilà, j'espere que certains bon scripteurs parmis vous rejoindrons les rangs de cette equipe :)

Cordialement,

Tempusus - Admin CS - MVP Windows
lundi 20 juin 2005 à 22:03:56 | Re : Recherche scripteurs confirmés

tofu

Membre Club
je peux aider au debug à la fin et/ou à l'optimisation mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire un script complet.. je passerais surement sur le réseau en discuter avec Nony cette semaine.

-= 1337 connexion =-

mercredi 22 juin 2005 à 01:26:49 | Re : Recherche scripteurs confirmés

Tupac_shakur

et y'a quoi en contrepartie ?

Cette discussion est classée dans : recherche, réseau, scripteurs, confirmés, europnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Scripteurs [ par jer2r ] Bonsoir ,Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour passer cette annonce ,masi je me lance quand meme ;On vient d'avoir notre premier petit serveur I Recherche detecteur de clone on join [ par DeViL66 ] Salut,Je recherche un scanner de clone On Join spécial, que quand le clone d'une personne rentre sur un chan, cela nous avertisse. Aussi pour les anci irpg fr [ par Solisoft ] Bonjour, Je recherche une version de irpg en fr.. j'ai essayé de modifié moi meme  les textes d'origine du bot pour les mettre en francais, j'ai fait recherche un anti pv activable au secourrrrrrrrrrrsssssssss !!!! [ par jlbnb ] je voudrais un anti pv ke je pourais activé a ma demande  aidez moi je suis desespere lolbisous a tous je trouve votre site trop top et ca m'aide beau tcl script [ par Solisoft ] Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi [Recherche] Recherche scripteur(s)/euse(s) [ par Yj44 ] Bonjour je suis l'un des webmasters de puissance-naruto.com et je chercherais un ou plusierus scripteurs/euses qui pourrait develloper un script aux c cherche antiflood de caracteres MIRC + annonce rémunérée pour scripteur confirmé [ par AmnesiA_ ] Hello :)Apres d'infructueuses tentatives de le coder par moi meme je recherche un antiflood de caracteres fonctionnant parfaitement (flood de lettres recherche personnes motivées sympas pour team irc [ par Sam_Gamegie ] Bonjour,je viens de lancer mon réseau irc, que je vous décrirai un peu plus bas. Nous sommes en ce moment deux dans l'équipe, et au meilleurs moments Recherche codeur TCL ! [ par Zupi ] Je recherche codeur TCL pour coder un bot dont j'ai déjà le remote en mIRC. Merci de prendre contact avec moi au plus vite sur msn à cette adresse :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales