begin process at 2010 02 10 16:53:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

Recherche Scripteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Scripteurs

lundi 7 mars 2005 à 00:30:54 | Recherche Scripteurs

jer2r

Bonsoir ,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour passer cette annonce ,masi je me lance quand meme ;On vient d'avoir notre premier petit serveur Ircd et on aimerait bien savoir si un ou deux scripteurs aimeraient nous faire un joli petit script .
Voila et merci d'avance .

irc.lesgaulois.com:6667

jer2r
lundi 7 mars 2005 à 08:13:36 | Re : Recherche Scripteurs

PaDa

Membre Club
En échange de quoi ???
:)
Je passerai voir si je peux donner un coup de main, sache cependant que faire un script de A a Z est un boulot énorme, je pense pas qu'un scripteur voudra te faire ca comme ca ici ;)
PaDa
lundi 7 mars 2005 à 11:20:39 | Re : Recherche Scripteurs

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Faire un script est un travail enorme. je rejoint l'avis de Pada sur le fait que trouver qqun qui te fera ça comme ça me parait improbable...

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows

Cette discussion est classée dans : recherche, scripteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche scripteurs confirmés [ par tempusus ] Bonsoir à tous,je relaie cette demande qui me vient d'un ami de EuropNet:"Le réseau Europnet, réseau officiel du fournisseur d'acces internet free (ma Recherche scripteur TCL [ par RoX5 ] Hello, Comment allez vous ?  Je recherche un scripteur TCL qui pourrais me faire un script pour que mon bot eggdrop s'identifie quand il se connecte a problem de /raw server + recherche irc helper :) [ par jeremy__69 ] bonjour. jai un ptit problem avec la comande raw je voudrait donc faire join global serv sur un #chan la comande resemble +/- a sa /raw global: JOIN # cherche script ou addon anti-kick special [ par pipou30 ] Bonjour tout le monde ^^ Je viens juste de m'inscrire , car malgres mes nombreuse recherche je ne trouve pas ce que je recherche :-( Je suis operatri recherche script anti-lien [ par madoudou ] bonjour,moi je cherche un script anti-lien et j'arrive pas a trouver. Pouvez m'aidez ou me dire ou je peut en trouver. merci recherche menu déroulant [ par space_power ] voilà en fait j'ai fait un configurateur multi-onglet dans mon script mirc et je cherche à faire un menu déroulant dans l'un de ses onglets et je dois Recherche Un Script [ par Yann1213 ] Bonjour, Je recherche un script pour que quand quelqu'un se connecte à un chan il se fasse automatiquement PV. J'ai déjà vu ca sur le réseau Qnet. Ou recherche script mirc [ par nocomment ] Salut tous le monde les gens de ircfr comment va ? lolBon voila ce qui m'ammene ici, Je recherche désesperement un script mirc du nom de ToS qui etais logviewer performant svp [ par lebaronrouge ] Salut a tous je recherche sans succes un log viewer pour mon mirc , ceux que j'ai pus tester n'ont pas ce que je recherche ou on des bugs , je voudrai Recherche Script [ par Yann1213 ] Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe un script qui envoit un message sur un chan toutes les X secondes... ? Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales