begin process at 2010 03 16 17:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Recherche TCL pour un canal WebRadio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche TCL pour un canal WebRadio

mardi 20 octobre 2009 à 11:40:42 | Recherche TCL pour un canal WebRadio

Altor58

Bonjour, je recherche un TCL pour ma WebRadio.
un TCL qui permet au robot
- de dire le titre en cours,
- D'envoyer l'url de la radio (toutes les 10 min)
- d'envoyer une notice au visiteur entrant qui dit "Bienvenue sur Radio machin ! pour savoir le titre en cours, tapez !titre. pour avoir l'adresse du site, tapez !url"

des trucs comme ça...

Merci de votre aide
jeudi 22 octobre 2009 à 16:29:21 | Re : Recherche TCL pour un canal WebRadio

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Pour connaître le titre en cours, il y a un tcl très bien qui le fait c'est shoutcast.tcl.
Pour la notice automatique et pour avoir l'adresse du site, si ce n'est pas inclus dans shoutcast.tcl, tu pourras le faire facilement en lisant quelques cours de TCL !

En espérant t'aider :)

samedi 24 octobre 2009 à 11:27:16 | Re : Recherche TCL pour un canal WebRadio

Altor58

Merci pour ton aide ^^

Cette discussion est classée dans : recherche, titre, canal, tcl, webradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour une webradio [ par Ebpo ] BonjourJ'ai un probleme, je ne script pas, mais j'aurais énormément besoin de savoir comment je pourrais faire pour que en tapant !titre (par exemple) Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, [TCL] web-radio annonce de titre en direct [ par DragoonMaster ] Voila, je ne code absolument pas en tcl, mais j'ai un ami qui administre une webradio, il a un bot, qui lui permet d'afficher le titre en fesant "!tit Donner la liste des nick sur un canal. (TCL) [ par TCL ] Bonjour , J'aimerais savoir si c'est possible de donner la liste des nick sur un canal en script TCL.(Comme un peu le while sur $nick(#,0) en irc Scri Recherche scripteur TCL [ par RoX5 ] Hello, Comment allez vous ?  Je recherche un scripteur TCL qui pourrais me faire un script pour que mon bot eggdrop s'identifie quand il se connecte a tcl de webradio ? [ par pti_suisse ] bonjour,voila je recherche un tcl permettant d'afficher quelque infos sur une web radio !! j'ai cherché (peut etre mal) et je n'ai pas trouvé donxc si tcl script [ par Solisoft ] Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi Recherche codeur TCL ! [ par Zupi ] Je recherche codeur TCL pour coder un bot dont j'ai déjà le remote en mIRC. Merci de prendre contact avec moi au plus vite sur msn à cette adresse : webradio ? [ par pti_suisse ] bonjour , bon voila j'aimerais quelque renseignements sur les WebRadio : ¤ comment en creer une¤ comment faire pour qu'elle soit accesible 24 /24¤ com Recherche scripteurs confirmés [ par tempusus ] Bonsoir à tous,je relaie cette demande qui me vient d'un ami de EuropNet:"Le réseau Europnet, réseau officiel du fournisseur d'acces internet free (ma

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales