begin process at 2010 03 13 17:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

recupéré une ip a l entrée d un salon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupéré une ip a l entrée d un salon

dimanche 12 septembre 2004 à 03:24:35 | recupéré une ip a l entrée d un salon

zanzou

lut je voudré savoir si c est ^possible de decrypté le host d un user a l entrée sur le chan de maniére a avoir l ip et ne pas cherché ds les notices (en etant ircop) a la place davoir tutute@monjeux.org avoir @ip ou host reel .
dimanche 12 septembre 2004 à 09:30:39 | Re : recupéré une ip a l entrée d un salon

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dans les configs de ton IRCD, supprime l'usermode +x qui est appliqué à la connexion. Ce mode permet d'appliquer un cryptage sur l'host, sans celui-ci, l'host sera donc visible en clair.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
dimanche 12 septembre 2004 à 15:57:19 | Re : recupéré une ip a l entrée d un salon

babass

Toujours sympa pour les users de savoir que n'importe qui de voir son ip. Je crois pas que virer le +x soit la bonne solution :/

Utilise plutot le whois qui en tant qu'IRCop devrait te donner acces à l'ip de l'user.

babass
irc.rs2i.net
vendredi 24 juillet 2009 à 22:29:22 | Re : recupéré une ip a l entrée d un salon

LeGnoMe666

bonjour,
En effet retirer le mode +x n'est pas une solution !!
Le whois peut en être une..., mais tentes /userhost <Pseudo>

bon courage

samedi 25 juillet 2009 à 16:03:44 | Re : recupéré une ip a l entrée d un salon

LeGnoMe666

erff désolé d'avoir déterré ce post d'outre tombe
j'ai cherché comment le supprimer mais aprés de 2 minutes infructueuses, je suis passé à autre chose

Cette discussion est classée dans : ip, host, recupéré, entrée, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ip/host [ par steve6000 ] Salut es qu'il à moyen de créé un floodeur avec plusieurs ipSe n'est pas pour flooder comme un con met je créé un serveur messenger je voulais voir co proteger son ip ou son host [ par lokarty ] Bonjour j'aimerais savoir comment peut on proteger l'ip kan on se conect a partir de l'irc? ou sinon comment peut on proteger son host?Mais je sais qu Decodage host crypté wanadoo/Voila [ par Demonalis ] Bonjour tout le monde,J'apprendrai à personne qu'il y a moyen en étant voice sur un channel d'arriver à décoder l'host d'un pseudo...Si certain aurait ip et host au join d'un chan [ par Crsky ] Bonjour, Je voudrais qu'a l'entrée dans un salon, l'user en question ai un pv en disant :Votre IP (son IP) est enregistrée. Vos actions sont loguées. Local host & adresse ip [ par Bonhomet ] Bonjour j'utilise depuis qq jours la nouvelle version de mIRC (6.14) et je constate que ce client ne parvient plus à completer les parametres Local Ho Remote voice/halfop/op [ par MixoZ ] Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickban adresse ip :( [ par XaLyZ ] [color=red][/color] hello tout le monde ! qui peu m'aider ban j veux passer d'une ip longue vair une ip courte bon j explique : ex:: [color=blue][/col Copier en "live", un général dans un pv [ par lhemgui60 ] BonjourJe ne m'y connais pas très bien en scripting, je connais un peu les trucs de bases (en fait mon truc c'est plutôt VB, mais une fois lancé en sc Comment faire ? [ par skaaf ] Salut je suis ban de qnet pour cette raison: Idle/pointless clones - Do not connect multiple "idler" clones to QuakeNet. Banned for connection abuse.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales