begin process at 2010 02 09 17:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Récupérer réponse CTCP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer réponse CTCP

dimanche 8 novembre 2009 à 22:38:45 | Récupérer réponse CTCP

ircland

Salut,

je voulais savoir comment récupérer la réponse d'un ctcp version et en faire un echo...

++
lundi 9 novembre 2009 à 13:21:57 | Re : Récupérer réponse CTCP

KiNdErMaXi

Membre Club
Salut,

Cherche dans l'aide mIRC à "on CTCPREPLY"

Cette discussion est classée dans : réponse, récupérer, ctcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réponse à un changement de nick particulier [ par Tizrael ] Salut,Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulier.Du /ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ] /ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c Mes ctcp ne marche pu [ par PsYZiK ] je ne peux plus faire de ctcpmon script est Morpheus Script ameliorer (of course)Enfin si kelk un sait pk il marche plus glist du nickserv [ par jfk69 ] Salutj'aurai voulu savoir comment récupérer les nick grouper a l'aide de /nickserv group pseudo pass (serveur kewl)En faisant /nickserv glist, on obti Réponse au raw 319 [ par babass ] Voila je voudrais que lors d'un whois dans la reponse au raw 319 (chans où est présent $nick) soit séparés les chans où il est op, halfop, voice et au Réponse automatique aux requête nickser [ par jArOd_95 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir de quel manière NickServ envoi sa demande de mot de passe (ainsi que les autres requêtes d'ailleurs) au client IRC afi Présence d'un nick sur un server [ par Nymouas ] Bonjour,Comment de manière simple je peux savoir si un nick existe sur un server ?A vrai dire, je préférerai capter un évenement suite à l'envoie d'un timer de phrase [ par Camanche ] Bonjour,Je voudrais écrire une phrase (genre une question) et qu'un labs de temps plus taard il memarque la réponse.Par exemple: Question...."Là on at auto réponse a une phrase [ par simoi ] Sltcherche une sourcepour faire une auto réponse a une phrase comportant un nick variable.EX: super (nick variable) pour ton look.Ex: réponse. je veux question réponse ?? [ par pti_suisse ] comment faire pour que le bot pose une question aléatoire que je défini et que si une personne répond a la question correctement elle gagne un point ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales