Accueil > Forum > > > > reduction de la fenetre status
reduction de la fenetre status
dimanche 6 octobre 2002 à 01:41:40 |
reduction de la fenetre status

vizual
|
qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp
|
|
dimanche 27 octobre 2002 à 17:50:50 |
Re : reduction de la fenetre status

Ag2X
|
il me semble que markab aurais oublié cette commande... c'est vrai que çà pourrait etre util de controlé le status, ceci est faisable pour la fenetre des messages dedié (Message)
/dqwindow [on|off|show|hide|min]
mais pas pour le status :\ dans une prochaine version surement. (un DLL peut-etre je ne sais pas)
o_O
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp
|
|
lundi 28 octobre 2002 à 08:27:16 |

vizual
|
wé merci on va attendre jusque la ! lol
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
il me semble que markab aurais oublié cette commande... c'est vrai que çà pourrait etre util de controlé le status, ceci est faisable pour la fenetre des messages dedié (Message)
/dqwindow [on|off|show|hide|min]
mais pas pour le status :\ dans une prochaine version surement. (un DLL peut-etre je ne sais pas)
o_O
|
|
dimanche 5 janvier 2003 à 12:46:51 |

Ag2X
|
rha mais c koi ce trip j'avais repondu
window -n "Status Window"
o_O
> wé merci on va attendre jusque la ! lol > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > il me semble que markab aurais oublié cette commande... > c'est vrai que çà pourrait etre util de controlé le status, ceci est faisable pour la fenetre des messages dedié (Message) > > /dqwindow [on|off|show|hide|min] > > mais pas pour le status :\ dans une prochaine version surement. > (un DLL peut-etre je ne sais pas) > > o_O > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, status, reduction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changer la fenetre active [ par Ixi ]
bonjourvoila j'aimerai savoir comment je peu modifier la fenetre active avec une commande /comet ossi pour fermer unefenetre de status ainsi que comme
[Aide] Script + fenetre status [ par spike666 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment executer une commande lors d'un message dans la fenetre status.De plus j'aimerais pouvoir recuperer dans cette meme
Sonne si nickname parle dans une fenetre de chat [ par charly42 ]
Bonjour à tous.J'aimerai que cela sonne quand un nickname spécifique dit quelque chose en salle, ou dans une fenêtre de chat quelconque.Comment faire?
Les Fichiers ini [ par MAsterC ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de lire une valeur (integer) "des chiffres" dans un fichier ini?J'ai ceci: status=0 et quand j'essaie de r
probleme de reduction de dialog [ par aliasangelius ]
Bonjour,voila je me permet de vennir poser une question,car j'ai un petit soucis au niveau d'un dialog que je ne trouve pas.voila j'ai cree un button
detecter ouverture fenetre script editor [ par ISoKa ]
Bonjour,j'aimerai savoir si à votre connaissance:-est il possible de detecter l'ouverture du script editor de MIRC ?-est il possible d'ouvrir et ferme
fenetre pour Hl général des users qui hls les opérateurs [ par luv ]
Bonjour et ben je vous enoie ce message pour savoir si quelqu'un aurai la réponse et le code pour faire une fenetre de hls des personnes qui hl les op
msn / mirc !!! [ par Claiyah ]
bonjoursvp est ce que c'est possible de dialoguer entre msn et mirc ? j'ai trouvé un dll pr msn qui sert a afficher une fenetre comme msn messanger ma
Ouvrir une fenetre internet en @Window [ par GuitarParty32 ]
Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si je postes dans la bonne catégories, première fois que j'utilises ce forum, je penses que le titre de mon
Ouvrir une fenetre à un évenement précis (Parole d'un nick) [ par WebiK ]
Bonjour,Je souhaite créer une fenetre lorsque un nick bien particulier parle sur un chan.J'ai alors élaboré ceci qui ne fonctionne pas:on *:TEXT:*:#:{
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|