begin process at 2010 02 09 15:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

reduction de la fenetre status

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reduction de la fenetre status

dimanche 6 octobre 2002 à 01:41:40 | reduction de la fenetre status

vizual

qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp
dimanche 27 octobre 2002 à 17:50:50 | Re : reduction de la fenetre status

Ag2X

il me semble que markab aurais oublié cette commande...
c'est vrai que çà pourrait etre util de controlé le status, ceci est faisable pour la fenetre des messages dedié (Message)

/dqwindow [on|off|show|hide|min]

mais pas pour le status :\ dans une prochaine version surement.
(un DLL peut-etre je ne sais pas)

o_O

-------------------------------
Réponse au message :

qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp
lundi 28 octobre 2002 à 08:27:16 | Re : reduction de la fenetre status

vizual

wé merci on va attendre jusque la ! lol

Réponse au message :

il me semble que markab aurais oublié cette commande...
c'est vrai que çà pourrait etre util de controlé le status, ceci est faisable pour la fenetre des messages dedié (Message)

/dqwindow [on|off|show|hide|min]

mais pas pour le status :\ dans une prochaine version surement.
(un DLL peut-etre je ne sais pas)

o_O

Réponse au message :

dimanche 5 janvier 2003 à 12:46:51 | Re : reduction de la fenetre status

Ag2X

rha mais c koi ce trip j'avais repondu

window -n "Status Window"

o_O

Réponse au message :

> wé merci on va attendre jusque la ! lol
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> il me semble que markab aurais oublié cette commande...
> c'est vrai que çà pourrait etre util de controlé le status, ceci est faisable pour la fenetre des messages dedié (Message)
>
> /dqwindow [on|off|show|hide|min]
>
> mais pas pour le status :\ dans une prochaine version surement.
> (un DLL peut-etre je ne sais pas)
>
> o_O
>
>
> Réponse au message :
>
> qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp
>
>

Cette discussion est classée dans : fenetre, status, reduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la fenetre active [ par Ixi ] bonjourvoila j'aimerai savoir comment je peu modifier la fenetre active avec une commande /comet ossi pour fermer unefenetre de status ainsi que comme [Aide] Script + fenetre status [ par spike666 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment executer une commande lors d'un message dans la fenetre status.De plus j'aimerais pouvoir recuperer dans cette meme Sonne si nickname parle dans une fenetre de chat [ par charly42 ] Bonjour à tous.J'aimerai que cela sonne quand un nickname spécifique dit quelque chose en salle, ou dans une fenêtre de chat quelconque.Comment faire? Les Fichiers ini [ par MAsterC ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de lire une valeur (integer) "des chiffres" dans un fichier ini?J'ai ceci: status=0 et quand j'essaie de r probleme de reduction de dialog [ par aliasangelius ] Bonjour,voila je me permet de vennir poser une question,car j'ai un petit soucis au niveau d'un dialog que je ne trouve pas.voila j'ai cree un button detecter ouverture fenetre script editor [ par ISoKa ] Bonjour,j'aimerai savoir si à votre connaissance:-est il possible de detecter l'ouverture du script editor de MIRC ?-est il possible d'ouvrir et ferme fenetre pour Hl général des users qui hls les opérateurs [ par luv ] Bonjour et ben je vous enoie ce message pour savoir si quelqu'un aurai la réponse et le code pour faire une fenetre de hls des personnes qui hl les op msn / mirc !!! [ par Claiyah ] bonjoursvp est ce que c'est possible de dialoguer entre msn et mirc ? j'ai trouvé un dll pr msn qui sert a afficher une fenetre comme msn messanger ma Ouvrir une fenetre internet en @Window [ par GuitarParty32 ] Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si je postes dans la bonne catégories, première fois que j'utilises ce forum, je penses que le titre de mon Ouvrir une fenetre à un évenement précis (Parole d'un nick) [ par WebiK ] Bonjour,Je souhaite créer une fenetre lorsque un nick bien particulier parle sur un chan.J'ai alors élaboré ceci qui ne fonctionne pas:on *:TEXT:*:#:{

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales