Accueil > Forum > > > > Réduire mIRC
Réduire mIRC
mardi 27 juillet 2004 à 11:42:28 |
Réduire mIRC

cmoeckes
|
Bonjour, j'ai configuré mIRC pour qu'il se réduise dans la zone de notification (tray), il va donc se mettre dans cette zone quand on clique sur le bouton de reduction ("_") Par contre, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de déclencher cette réduction via un script, par exemple pour une réduction automatique après un temps d'inactivité. Merci d'avance Chris
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 12:07:12 |
Re : Réduire mIRC

winwarrior
|
Réponse acceptée !
Utilise l'aide de mirc ... /showmirc -nrstxop Manipule l'affichage de la fenêtre principale de mIRC, où -n = minimiser, -r = restaurer, -s = montrer, -t = tiroir aux icônes, -x = maximiser, -o = au dessus et -p = pas au dessus.
|
Bonne continuation. win
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 12:56:37 |

Tucefa
|
Salut Tu peu donc utiliser un timer qui demarre au demarrage du script :
ON *:START:{ /showmirc -<tes commandes>
}
Voila
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 12:57:29 |

Tucefa
|
Euh, nan Désolé
Tu peu donc utiliser un timer qui demarre au demarrage du script :
ON *:START:{ /timerblabla 0 200 /showmirc -<tes commandes>
}
(200 secondes)
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 13:15:58 |

cmoeckes
|
Bonjour,
Je ne l'avais pas reperé dans l'aide de mirc (je devais pas avoir les yeux en face des trous).
Merci beaucoup.
Chris.
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 13:22:20 |

winwarrior
|
Tucefa, ton code sert à miniser/maximiser/etc.. mirc toute les 200secondes (away ou pas), sans compter les "*timer x actived" et les / qui servent à rien, réflechis avant de poster un commentaire la prochaine fois ...
win
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 14:18:43 |

cmoeckes
|
(re)Bonjour,
Effectivement je ne souhaite pas un timer, je recherche plutot à detecter l'absence d'activité sur la machine.
Quelquechose du genre "si aucune frappe au clavier" alors passer en /away et reduire mirc dans le tray.
Je suis en train de chercher comment je peux déterminer l'inactivité de la machine avec mIRC...
Chris
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 17:05:27 |

winwarrior
|
Renseigne toi sur scid/scon ($scid(num).idle te donnera le nombre de secondes d'idle sur le serveur avec l'id "num")
Bon Scripting.
win
|
|
Cette discussion est classée dans : mirc, zone, réduire, réduction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IRC et Zone Alarm [ par link34 ]
Bonjour a tous,j'ai un soucis, je viens de m'installer mIRC et j'utilise Zone Alarm.....le problème c'est que Zone alarm refuse que je me connect a un
Dll [ par abdoulax ]
G un problem avec la dernière dll que je suis en train de faire .En fait cette dll utilise une fonction qui lance un thread. Le but de ce thread c'est
Affichage de smiley dans Mirc [ par Sylvain93 ]
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'afficher les smiley dans Mirc?? enfin je sais que c'est possible, mais je sias pas trop comment faire
Police d'écriture [ par Sylvain93 ]
Bonjour,Je voulais savoir si c'était possible de récuperer dans mirc la police d'écriture des participants qui écrivent?? pour afficher leur phrase av
[mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ]
SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait
Graphisme Help ? [ par ~vikings~ ]
~vikings~ Bien le bonjour à tous, j'ai bien envie de donner un peu de couleur à Mirc alors j'ai fait quelques recherches sur le graphisme mais j
J'ai comme un coup de bars(.mdx) ! [ par ~vikings~ ]
~vikings~Bonjour, j'ai bien de la misère à utiliser mdx.dll et bars.mdx sur Mirc 6.16 !J'ai consulter l'aide en francais, charger des scripts et sni
changer une variable [ par kishkaya ]
j'aimerai changer le msgde quit a chque fermeture de mircalors jai mis %msgquit dans les potion de quit de mircet j'ai mis ca comme remoteon 1:exit: {
C'est bientôt l'hivers et mon Mirc gèle !! :p [ par ~vikings~ ]
~vikings~Bien le bonjour à tous,Ben comme le dit si bien le titre, ma question concerne un problème de gèle de mirc.Je voudrais pouvoir "scanner" tout
Ajouter réduire,... [ par linkin4247 ]
Salut, comment ajouter réduire,agrandir,... a coter de la croix ? Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|