Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Rejoindre un chan après x seconde(s) [ Divers / Trucs & Astuces ] (trasher)

lundi 22 septembre 2008 à 07:15:24 | Rejoindre un chan après x seconde(s)

trasher

Salut,

En fait voilà, je me connecte à serveur mIRC ou il faut que je m'auth pour accéder à un chan, et avec le temps de latence je n'ai pas le temps de m'auth.

Je voudrai savoir comment rejoindre un chan après 15 secondes par exemple.

Merci

Ouba Ouba

lundi 22 septembre 2008 à 13:34:27 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

RCA ArKanis

on *:connect:.timerjoin 1 15 join #tonsalon tu peux rajouter un truc du genre if ($server == le nom du serveur) ... mais bon, c'est surtout si tu fais du multiserv

lundi 22 septembre 2008 à 13:35:16 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

RCA ArKanis

tiens ... il n'a pas fait les retours à la ligne :( désolé pour la forme, j'imagine que c'est Chrome qui buggue un peu

lundi 22 septembre 2008 à 22:22:42 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

trasher

Merci mais justement c'est pour du multi serv ;o

Ouba Ouba

mardi 23 septembre 2008 à 00:04:42 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

RCA ArKanis

mets ça : on *connect:echo -a Serveur : $server après t'auras un echo comportant le nom du serveur, tu n'auras plus qu'à mettre à la place : on *:connect:if ($server == le serveur) .timerjoin 1 15 join #tonsalon j'espère que les retours à la ligne sont passés ... sinon désolé d'avance j'en profite pour tester des petits trucs : \n bla
bla

mardi 23 septembre 2008 à 00:05:49 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

RCA ArKanis

ok, j'ai trouvé comment faire des retours à la ligne (avec br) mets ça :
on *:connect:echo -a Serveur : $server
après t'auras un echo comportant le nom du serveur, tu n'auras plus qu'à mettre à la place :
on *:connect:if ($server == le serveur) .timerjoin 1 15 join #tonsalon
j'espère que les retours à la ligne sont passés cette fois ...

mardi 23 septembre 2008 à 00:09:24 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

trasher

J'ai fait ça :

On *:Start: {
  /server -m irc.p2p-network.net:6667
}

on *:connect:if ($server == irc.p2p-network.net:6667) .timerjoin 1 15 join #rlslog

Ouba Ouba

mardi 23 septembre 2008 à 00:09:45 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

trasher

ça ne fonctionne pas :p (où est l'édit ? :p)

Ouba Ouba

mardi 23 septembre 2008 à 07:58:32 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

RCA ArKanis

la ligne avec l'echo n'est à utiliser que dans un premier temps, pour que tu aies l'orthographe correcte

le :6667 est à enlever

mardi 23 septembre 2008 à 09:05:08 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

trasher

Concrètement je dois faire quoi ?

Car :

- Je lance mIRC qui se connecte à mon 1er server (BNC)
- Ensuite il se co à l'autre serveur via :

On *:Start: {
  /server -m irc.p2p-network.net:6667
}

Après je mets :

on *:connect:if ($server == irc.p2p-network.net) .timerjoin 1 15 join #rlslog

Mais ça ne fonctionne toujours pas :/

Et aussi y'a plusieurs server genre :

chaos.us.p2p-network.net
vectoral.de.p2p-network.net
grass.nl.p2p-network.net

c'est possible de mettre un OR ?

Ouba Ouba

1 2

Cette discussion est classé dans : temps, seconde, chan, auth, rejoindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bannir une personne pendant X secs [ par Princedelavil ] Bonjour, j'ai un probleme dans la source qui va suivre. Le principe est de bannir un personne durant un temps definit pour l'empêcher de parler.On *:I remote pour bipper toute les personnes d'un chan en même temps [ par Bidibidibull ] Bonjour,Je recherche une commande qui me permettrait de beeper tout ceux présents sur mon chan en une seule manip... C'est possible?Ne touchant pas vr Parcour de logs d'un chan [ par smoove5198 ] Bonjour, Je suis COMPLETEMENT debutant en prog irc :) et en parcourant le site j'ai choisi pour mon premier script, de refaire quelque chose qui a de Re PbM :/ [ par DeViL66 ] HeLLoPour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super(pour remplacer les par des (@nick)  )mais seulement voila encore un problème :)Quand c'est mo voila je ve un code pour mon bot ki auto voice ken on fé : !von [ par clem54 ] alors komme le titre lindike ben c pour ke mon bot voice auto ...g deja fé ca mé chu pa sur ke c juste pi ca marche pa dc merci de corriger ...on *:te Pb de couleur et d'affichage [ par Kangta ] Bonjour Donc j'ai un probleme dans mon affichage car quand j'ecris je vois tout endouble mais les autre voit ce que je veu En fait ça fai   (@Kangta) Problème avec la commande /resetidle [ par Squallou ] Bonjour bonjour.Je testouillais un ptit truc et je comprenais pas pk ça marchait pas -_-Quand je me whois je vois mon temps d'inactivité (idle) qui es Besoin d'aide code join multiserv et multi chan [ par alt0160 ] Bonjour a tous,tout d'abord je precise que je suis une grosse daube au cas ou ce ne serait pas assez visible :pvoilà en fait je cherche à joindre plus Auto messag en PV [ par ultrametal ] Salut ! J'aimerais savoir commen faire pour PV tous les gens ki rentr sur un chan ou ki fon de la pub sur un chan en mettant un auto message (vous sav Couleur de texte + input [ par Kangta ] Bonjour donc je vous explique mon probleme ! voila l'input que je veux :   On *:input:*:{if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 2( $+ 4@12 $+ $me $

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.