begin process at 2012 02 10 01:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Rejoindre un chan après x seconde(s)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rejoindre un chan après x seconde(s)

lundi 22 septembre 2008 à 07:15:24 | Rejoindre un chan après x seconde(s)

trasher

Salut,

En fait voilà, je me connecte à serveur mIRC ou il faut que je m'auth pour accéder à un chan, et avec le temps de latence je n'ai pas le temps de m'auth.

Je voudrai savoir comment rejoindre un chan après 15 secondes par exemple.

Merci

Ouba Ouba
lundi 22 septembre 2008 à 13:34:27 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

RCA ArKanis

on *:connect:.timerjoin 1 15 join #tonsalon tu peux rajouter un truc du genre if ($server == le nom du serveur) ... mais bon, c'est surtout si tu fais du multiserv
lundi 22 septembre 2008 à 13:35:16 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

RCA ArKanis

tiens ... il n'a pas fait les retours à la ligne :( désolé pour la forme, j'imagine que c'est Chrome qui buggue un peu
lundi 22 septembre 2008 à 22:22:42 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

trasher

Merci mais justement c'est pour du multi serv ;o

Ouba Ouba
mardi 23 septembre 2008 à 00:04:42 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

RCA ArKanis

mets ça : on *connect:echo -a Serveur : $server après t'auras un echo comportant le nom du serveur, tu n'auras plus qu'à mettre à la place : on *:connect:if ($server == le serveur) .timerjoin 1 15 join #tonsalon j'espère que les retours à la ligne sont passés ... sinon désolé d'avance j'en profite pour tester des petits trucs : \n bla
bla
mardi 23 septembre 2008 à 00:05:49 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

RCA ArKanis

ok, j'ai trouvé comment faire des retours à la ligne (avec br) mets ça :
on *:connect:echo -a Serveur : $server
après t'auras un echo comportant le nom du serveur, tu n'auras plus qu'à mettre à la place :
on *:connect:if ($server == le serveur) .timerjoin 1 15 join #tonsalon
j'espère que les retours à la ligne sont passés cette fois ...
mardi 23 septembre 2008 à 00:09:24 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

trasher

J'ai fait ça :

On *:Start: {
  /server -m irc.p2p-network.net:6667
}

on *:connect:if ($server == irc.p2p-network.net:6667) .timerjoin 1 15 join #rlslog

Ouba Ouba
mardi 23 septembre 2008 à 00:09:45 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

trasher

ça ne fonctionne pas :p (où est l'édit ? :p)

Ouba Ouba
mardi 23 septembre 2008 à 07:58:32 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

RCA ArKanis

la ligne avec l'echo n'est à utiliser que dans un premier temps, pour que tu aies l'orthographe correcte

le :6667 est à enlever
mardi 23 septembre 2008 à 09:05:08 | Re : Rejoindre un chan après x seconde(s)

trasher

Concrètement je dois faire quoi ?

Car :

- Je lance mIRC qui se connecte à mon 1er server (BNC)
- Ensuite il se co à l'autre serveur via :

On *:Start: {
  /server -m irc.p2p-network.net:6667
}

Après je mets :

on *:connect:if ($server == irc.p2p-network.net) .timerjoin 1 15 join #rlslog

Mais ça ne fonctionne toujours pas :/

Et aussi y'a plusieurs server genre :

chaos.us.p2p-network.net
vectoral.de.p2p-network.net
grass.nl.p2p-network.net

c'est possible de mettre un OR ?

Ouba Ouba

1 2

Cette discussion est classée dans : temps, seconde, chan, auth, rejoindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bannir une personne pendant X secs [ par Princedelavil ] Bonjour, j'ai un probleme dans la source qui va suivre. Le principe est de bannir un personne durant un temps definit pour l'empêcher de parler.On *:I remote pour bipper toute les personnes d'un chan en même temps [ par Bidibidibull ] Bonjour,Je recherche une commande qui me permettrait de beeper tout ceux présents sur mon chan en une seule manip... C'est possible?Ne touchant pas vr Rejoindre un chan après x secondes [ par trasher ] Bonjour, J'ai une question à propos d'irc. Je tourne sous mIRC et je souhaite savoir comment rejoindre un chan après genre 5secondes après que j'ai remote pseudo verticale [ par snip74 ] Bonjour All, et oui c'est encore moi :p lol je ne c'est pas si on peut le faire mais bon je pose quand même la question. voila en faite je voulez cr son active plus de op deop [ par snip74 ] Bonjour all, Bonne année et santé :) j'ai un souci avec une de mes remote quand on active les sons .mp3 les echos op deop voice devoice etc... ne s'a Scripting mIRC - Link 2 chan sur 2 serveur different [ par Altor58 ] Bonjour. Cela fait 4 heures que je cherche un code permétant, sous mIRC, de linker 2 salons sur 2 serveurs différents. Merci de me proposer vos code secondes & couleurs [ par PierreMarcel ] Bonjour, Voici un script que j'ai récupéré. on ^*:VOICE:*:{ if ( $vnick == $me ) && ( $nick isop $chan ) { msg $chan :-) $nick } } J'aurais je suis bannis d'un chan où je suis op [ par inouekun ] comme je le dis dans le titre je suis bannis d'un chan où je suis op je sais plus pourquoi une amie qui elle aussi est op m'a bannis du chan que j'ai problème sur un code [ par Oblivion2 ] bonjour, Voila je suis débutant et je voudrais sur mon mirc vierge (7.19) mettre (je ne sais pas comment sa s'appel) des design perso quand "moi & l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales