begin process at 2010 03 20 15:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

remote d'autoinvite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remote d'autoinvite

lundi 6 juin 2005 à 19:19:17 | remote d'autoinvite

pyranha

Bonjour
j'ai fait un remote d'autoinvite .
cela consiste à inviter automatiquement à l'entrer dans une salle tout pseudo possedant le chiffre 86.
Mais je ne sais pas comment fait pour empécher l'autoinvitation de pseudo precis (ex:  pseudo86) comment faire ? 
voici mon remote d'autoinvite :

on *:join:#!poitoucharentes!:{
  if 86 isin $nick {
    .timerduel 1 30 invite $nick #vienne
  }
}

merci a+

lundi 6 juin 2005 à 19:24:23 | Re : remote d'autoinvite

COOLMAN002

Membre Club
if ($nick != pseudo86) :\
lundi 6 juin 2005 à 19:45:30 | Re : remote d'autoinvite

pyranha

heuuuuuuu   j'ai fait ca

if ($nick == pseudo86) :\
  if 86 isin $nick {
  }
}

mais ca fonctionne pas ca invite tjs tout les nick contenant 86

lundi 6 juin 2005 à 19:57:54 | Re : remote d'autoinvite

fjxokt

(mdr)
:\ c'est un smiley !

if ($nick != pseudo86 &&  86 isin $nick) {
  }
}

lundi 6 juin 2005 à 19:59:39 | Re : remote d'autoinvite

HilliX

if 86 isin $nick && $nick == pseudo86 {
  }
}

lundi 6 juin 2005 à 20:00:49 | Re : remote d'autoinvite

HilliX

oups dsl pas vu le post de fjxokt :s

Cette discussion est classée dans : nick, remote, pseudo, autoinvite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande en Remote multi server [ par Gouje ] SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse Remote : Bisous a un nick [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche un code ,pour que quand on tape : !bizz pseudoLe bot réponde : $nick fait une grosse bize a : pseudoVoila merci d'avanceSibelle07, info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ] j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? pb de on nick [ par _Dams_ ] slt, le 1er problème je pense qu'il est tt simple à régler mais j'ai pas trouver:lorsque une personne change de pseudo j'ai ma phrase que j'ai dans ev moderation au changement de nick [ par maaars ] coucou les gensalors mon pb : je cherche a faire un moderateur pour les nicks, le "on join" marche bien mais j'ai un pb avec le "on nick" :On *:NICK: on:text: [ par karukeranet ] Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j help reconnaissance de pseudo [ par yo252yo ] Dans remote j'ai ca :on *:TEXT:!addnews*:*:{ if ($nick == %pseudo.master){ /msg $nick Effectué set %news $2-}}et dans variables j'ai ca :%pseudo.ma Probleme de remote pour On join. [ par popelechat ] Bonjour à tous :)Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme l Problème avec le cline dans la remote JOIN [ par Squallou ] Bonjour tout le monde. Je m'attaque aux couleurs de ma nicklist et tout marche nickel. Tout sauf un truc. Je présente le pb :j'ai créé l'alias suivant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales