begin process at 2012 02 11 14:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Remote : Bisous a un nick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remote : Bisous a un nick

jeudi 26 février 2004 à 21:59:02 | Remote : Bisous a un nick

Sibelle07

Salut ,
Je cherche un code ,
pour que quand on tape : !bizz pseudo

Le bot réponde : $nick fait une grosse bize a : pseudo

Voila merci d'avance
Sibelle07,
jeudi 26 février 2004 à 22:07:14 | Re : Remote : Bisous a un nick

[Fk]

On *:Text:!bizz:#:{
if ($2- != $null) { /msg $chan $nick fait une grosse bize à : $2- }

met sa ds les remotes de ton bot je crois ke cest juste , mais tu sais sibelle les mecs du forum ne vont pas te faire ton script entier , consulte des tutoriaux ... exerce toi tu verra tu y arrivera
vendredi 27 février 2004 à 09:16:17 | Re : Remote : Bisous a un nick

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS

ON *:TEXT:*:#:{ if $1 == !bizz && $2 { msg $chan $nick fait une grosse bize à : $2 } }

Ta version du code source est tout aussi juste [Fk], mais j'ai quand même voulu donner la mienne :p

tu peux aussi utiliser /describe $chan qui permet de faire un comme un /me . (/me ne fonctionnant pas dans les remotes)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
vendredi 5 mars 2004 à 22:48:28 | Re : Remote : Bisous a un nick

Sibelle07

J'ai trouvé moi meme en esseillant voici la vraie technique !!! je me suis basé sur le stockage de variable !!!
j'ai aussi changé le theme , j'ai mis fleurte ! lol

On *:Text:*!fleurte*:#:{
set %fleurte $2-
/msg $chan $nick fleurte avec %fleurte :love: !!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
}

voila esseiller la elle marche a merveille !
Tant mieux pour une fois que je m'aide !
a+

Sibelle07,
samedi 6 mars 2004 à 16:08:42 | Re : Remote : Bisous a un nick

babass

Je voudrais pas casser ta joie mais ta methode est bcp moins bonne. Il n'y a aucunement besoin d'aller ajouter une variable la. Deja que tt le monde essaye de reduire le plus possible le nombre devariable toi tu en mets pour le plaisir.

On *:Text:*!fleurte*:#:{
msg $chan $nick fleurte avec $2 :love: !!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
}

babass

Cette discussion est classée dans : nick, remote, pseudo, bisous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande en Remote multi server [ par Gouje ] SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse remote d'autoinvite [ par pyranha ] Bonjour j'ai fait un remote d'autoinvite . cela consiste à inviter automatiquement à l'entrer dans une salle tout pseudo possedant le chiffre 86. Mai Remote pour un jeu RPG [ par Lodan51 ] Salut à tous, je suis peu expérimenté en mirc et je tente de créé une remote compléte pour réaliser un jeu RPG sur mon salon avec un tas de commandes cherche remote pour pseudo [ par La_carotte ] salut tlm je voulais eske sa serai possible davoir un remote ki detect le host pour savoir kel etai lancien pseudo d gensEx: [Ancien Pseudo] sisko -> help reconnaissance de pseudo [ par yo252yo ] Dans remote j'ai ca :on *:TEXT:!addnews*:*:{ if ($nick == %pseudo.master){ /msg $nick Effectué set %news $2-}}et dans variables j'ai ca :%pseudo.ma On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis Problème avec le cline dans la remote JOIN [ par Squallou ] Bonjour tout le monde. Je m'attaque aux couleurs de ma nicklist et tout marche nickel. Tout sauf un truc. Je présente le pb :j'ai créé l'alias suivant Disfonction de la remote [ par Shaka54 ] Bonjour, voila, j'ai un pti probleme avec la remote.Normalement, lorqu'un Op tape !debout, la comande devrait s'activer, Voice, les 3permiers qui parl Identitfier les deux premiers caractère d'un pseudo [ par Gouje ] Bonjour je voudrais faire une "if" qui regarde si le premier caractère du pseudo est une lettre et si le deuxième caractère du pseudo est un nombre... Besoin de vous [ par alpacino2004 ] Salut Voici le code que j'ai , que fjxokt ma fait gentillemment. On *:open:?:*:{ msg $nick timer 1 120 close -m $nick Donc ce code envoye un m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales