begin process at 2010 03 14 02:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Remote : Bisous a un nick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remote : Bisous a un nick

jeudi 26 février 2004 à 21:59:02 | Remote : Bisous a un nick

Sibelle07

Salut ,
Je cherche un code ,
pour que quand on tape : !bizz pseudo

Le bot réponde : $nick fait une grosse bize a : pseudo

Voila merci d'avance
Sibelle07,
jeudi 26 février 2004 à 22:07:14 | Re : Remote : Bisous a un nick

[Fk]

On *:Text:!bizz:#:{
if ($2- != $null) { /msg $chan $nick fait une grosse bize à : $2- }

met sa ds les remotes de ton bot je crois ke cest juste , mais tu sais sibelle les mecs du forum ne vont pas te faire ton script entier , consulte des tutoriaux ... exerce toi tu verra tu y arrivera
vendredi 27 février 2004 à 09:16:17 | Re : Remote : Bisous a un nick

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS

ON *:TEXT:*:#:{ if $1 == !bizz && $2 { msg $chan $nick fait une grosse bize à : $2 } }

Ta version du code source est tout aussi juste [Fk], mais j'ai quand même voulu donner la mienne :p

tu peux aussi utiliser /describe $chan qui permet de faire un comme un /me . (/me ne fonctionnant pas dans les remotes)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
vendredi 5 mars 2004 à 22:48:28 | Re : Remote : Bisous a un nick

Sibelle07

J'ai trouvé moi meme en esseillant voici la vraie technique !!! je me suis basé sur le stockage de variable !!!
j'ai aussi changé le theme , j'ai mis fleurte ! lol

On *:Text:*!fleurte*:#:{
set %fleurte $2-
/msg $chan $nick fleurte avec %fleurte :love: !!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
}

voila esseiller la elle marche a merveille !
Tant mieux pour une fois que je m'aide !
a+

Sibelle07,
samedi 6 mars 2004 à 16:08:42 | Re : Remote : Bisous a un nick

babass

Je voudrais pas casser ta joie mais ta methode est bcp moins bonne. Il n'y a aucunement besoin d'aller ajouter une variable la. Deja que tt le monde essaye de reduire le plus possible le nombre devariable toi tu en mets pour le plaisir.

On *:Text:*!fleurte*:#:{
msg $chan $nick fleurte avec $2 :love: !!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
}

babass

Cette discussion est classée dans : nick, remote, pseudo, bisous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande en Remote multi server [ par Gouje ] SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse remote d'autoinvite [ par pyranha ] Bonjour j'ai fait un remote d'autoinvite . cela consiste à inviter automatiquement à l'entrer dans une salle tout pseudo possedant le chiffre 86. Mai Remote pour un jeu RPG [ par Lodan51 ] Salut à tous, je suis peu expérimenté en mirc et je tente de créé une remote compléte pour réaliser un jeu RPG sur mon salon avec un tas de commandes cherche remote pour pseudo [ par La_carotte ] salut tlm je voulais eske sa serai possible davoir un remote ki detect le host pour savoir kel etai lancien pseudo d gensEx: [Ancien Pseudo] sisko -> help reconnaissance de pseudo [ par yo252yo ] Dans remote j'ai ca :on *:TEXT:!addnews*:*:{ if ($nick == %pseudo.master){ /msg $nick Effectué set %news $2-}}et dans variables j'ai ca :%pseudo.ma On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis Problème avec le cline dans la remote JOIN [ par Squallou ] Bonjour tout le monde. Je m'attaque aux couleurs de ma nicklist et tout marche nickel. Tout sauf un truc. Je présente le pb :j'ai créé l'alias suivant Disfonction de la remote [ par Shaka54 ] Bonjour, voila, j'ai un pti probleme avec la remote.Normalement, lorqu'un Op tape !debout, la comande devrait s'activer, Voice, les 3permiers qui parl Identitfier les deux premiers caractère d'un pseudo [ par Gouje ] Bonjour je voudrais faire une "if" qui regarde si le premier caractère du pseudo est une lettre et si le deuxième caractère du pseudo est un nombre... Besoin de vous [ par alpacino2004 ] Salut Voici le code que j'ai , que fjxokt ma fait gentillemment. On *:open:?:*:{ msg $nick timer 1 120 close -m $nick Donc ce code envoye un m

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales