begin process at 2010 07 30 01:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Remote de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remote de couleur

lundi 1 mars 2010 à 02:07:49 | Remote de couleur

smile167

Bonjour, j'aimerais avoir une remote de couleur avec une lettre dans le milieu de mes phrases qui change de couleurs mais pas forcément toujours la meme lettre ex :j'écrit en mauve et noir et dans le milieu jai une lettre qui est rose ensuite sa continue en mauve... Je sais que cette remote existe. J'ai fait plusieurs recherches et j'espere la trouver prochainement. Merci de votre aide !!!
lundi 1 mars 2010 à 15:25:59 | Re : Remote de couleur

WorldDMT

salut
cherche tout simplement sur google

mais sache que ces addons ont tjr un defaut, si tu ecris un mot avec des chiffres tu n'aura rien que les lettres
lundi 1 mars 2010 à 23:25:13 | Re : Remote de couleur

smile167

j'ai cherchée pourtant j'ai rien trouvée..je vais cherchée a nouveaux en espérant trouver mieux merci quand meme de ton aide.
mardi 2 mars 2010 à 04:02:36 | Re : Remote de couleur

smile167

En fouillant sur google j'ai trouver une remote qui vennait du forum ici...

ON *:INPUT:*:{
var %leng = $len($1-), %len = $round($calc(%leng * 25/100),0)
say $+(06,$left($1-,%len),01,$mid($1-,$calc(%len +1),%len),13,$mid($1-,$calc(2* %len +1),%len),01,$mid($1-,$calc(3* %len +1),%leng))
haltdef
}

Seulement j'ai essayer de la modifier pour avoir qu'une seule lettre du début d'une couleur et une lettre dans le milieu d'une autre couleur et j'ai pas trouver comment faire...

Merci de votre aide
dimanche 18 avril 2010 à 00:37:08 | Re : Remote de couleur

WorldDMT

quelque chose comme ça?

Code ActionScript :
on *:input:*:{
  var %len $r(1,$len($1-)),%t $1-
  say  $+(,$r(1,14),$left(%t,%len),,$mid(%t,$calc(%len + 1),1),,$r(1,14),$mid(%t,$calc(%len + 2)))
  haltdef
}

Cette discussion est classée dans : couleur, remote, lettre, milieu, mauve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remote (complexe ?) de couleur [ par bobvador ] Bonjour en fait je ne sais pas si c'est possible mais est ce que la création d'un remote pouvant permettre-des couleurs différentes entre plusieurs sa remote TS4 ecrire en couleur [ par azerty39 ] Bonjour , j'ai team script 4 et je cherche si ça existe , une remote pour écrire en couleur comme le font certain scripts . Je prefere garder TS4 lol Problème de couleurs quand j'écris (il écrit en double) [ par Camanche ] J'ai installé une source pour pouvoir sélectionner ma couleur d'écriture sur mon script mais il m'écrit mon texte en double. Je ne comprends pas pourq Commande en Remote multi server [ par Gouje ] SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse help protection ! [ par killer2ouf ] je cherche un remote de protection pour mon chan [sur quakenet)ki sert a bannir un utilisateur ki essayerai de me déop !par exemple: jony veut me déop Remote Multi Server [ par Gouje ] Comment faire pour k'une remote se réalise sur tous les servers auxkels on est connecté.Exemple si je tape dans n'importe kel fenetre !pseudos2 , je v Je vois plus aucune couleur ! HeLP plz ! [ par [Fk] ] salut , voila , dans mon script , les personne ecrivent avec des couleurs , et moi je ne vois ocune couleur ... toutes les ecritures sont en noir ... couleur différente quand on prononce un pseudo [ par Morning_System ] slt tlm, voila je suis a la recherche d'un addon. J'en chercher un pour mettre de couleur différente les pseudo dès que je les prononce sur un chan. J Replace pour couleur [ par ckemoua2 ] var %i 1while ( %i if ( % [ $+ replace. $+ [ %i ] ] isin $1- ) { set %phrasem $replace(%phrasem,% [ $+ replace. $+ [ %i ] ],% [ $+ replaced. $+ [ Ms Agent [ par hetuf ] J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales