Accueil > Forum > > > > remote des geo de wanadoo/voila
remote des geo de wanadoo/voila
jeudi 1 juin 2006 à 01:25:55 |
remote des geo de wanadoo/voila

alex80113
|
Bonjour je cherche les remotes que les geo de wanadoo/voila ont , gere quand sa flood fore sa autokill le flood par la personne qui a ces remote donc si sa erai sympas deme les filers merci d'avance
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 03:25:31 |
Re : remote des geo de wanadoo/voila

ISoKa
|
Réponse acceptée !
bonjour, heu, je pense pas qu'ils te les file comme ca, et ce pour plsusieurs raisons :) deja si ils les filent, ca ve dire k'ils filent leurs criteres de detections, ce qui serai génant si les boulets les contournés aprés, ensuite, si ils te conaissent pas... te fai pas trop d'illusion... enfin ici on apprend à scripter, enfin c'est un peu le theme du site quoi donc bon essai plutot de demander comment faire pour te faire ces trucs là j'pense. dernierment , au pire y a des ptis remotes trés bien fait ici pour ce ki est gestion de flood tt ca essai dans cette direction au pire :)
ISoKa
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 19:25:08 |
|
mardi 6 juin 2006 à 15:24:11 |

PaDa
|
Réponse acceptée !
Quelle utilisation tu en aurais, par simple curiosité ?
Pi, sur voiladoo, à ma connaissance (humble, limitée, et toussa) y'a peu de systèmes antiflood (texte).
Y'a qu'un bot qui gère à peu près ca, le reste est sur des remotes
persos dans les scripts des geos, et c'est complètement comparable à ce
que te conseille Isoka.
Pada
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 11:14:14 |

diament_fox
|
Réponse acceptée !
Salut alex80113 , laisse moi ton mail en MP , je devrai avoir se que tu recherche , soit le Lilith Script , qui est le script des @ff , Géo , IRCop et CSA de Voila/Wanadoo .. mais cherche pas tu le trouvera pas .. Disons qu'il y a des traitres chez voila/wanadoo xD .. @ ++
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 11:18:33 |

PaDa
|
Réponse acceptée !
Tiens elle est marrante celle là ;o)
De toute facon, Lilith ne dispose pas de l'antiflood dont il
parle, il n'y a qu'un filtre PL. D'autre part, y'a pas le tiers des
geos/ircops qui l'utilisent, rêve pas.
Enfin, il est trouvable sur le net hein :D
Pada
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 11:32:21 |

ISoKa
|
Réponse acceptée !
LOL. je suis d'accord avec PaDa sur ce qu'il dit. De plus il faut bien comprendre que lilith n'est pas du tout fait pour "faire la guerre". à ma connaissance il est plutot là pour fournir un script qui fonctionne aux ops de voiladoo sans qu'il aient à chercher ni s'inquiter de savoir si y aurai pas des trucs cachés dedans. ( la derniere fois que je l'ai testé y avait mm pas de touche de raccourci pour les kicks il me semble :p)
ISoKa
|
|
lundi 12 juin 2006 à 22:02:58 |

alex80113
|
Réponse acceptée !
sinon un script que j'éssé de trouver mais que je ne conais pas de personne qui là actuellement c'est le Script : "La belgariade"   si vous le trouver me contacter lol
|
|
lundi 12 juin 2006 à 22:02:59 |

alex80113
|
Réponse acceptée !
sinon un script que j'éssé de trouver mais que je ne conais pas de personne qui là actuellement c'est le Script : "La belgariade"   si vous le trouver me contacter lol
|
|
mardi 13 juin 2006 à 19:21:57 |

Tengu84
|
Pourtant y'a rien de fantastique dans la belgariade ^^ c'est pas un script magique :p ---------- [?]Tengu [?]Network : Voila
|
|
Cette discussion est classée dans : remote, flood, wanadoo, geo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment decodé lhost sur voila/wana [ par boulette ]
j'aimerai savoir comment decode l'host sur voila/wanadoo pour remonte jusqu'a l'ip ou meme yorai t-il pas une commande une fonction pour trouve l'ip
Recherche source wanadoo [ par NiK ]
Salut,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le code source du serveur irc de wanadoo, je sais qu'il est dispo mais je ne sais
Flood... [ par mdumadmax ]
Lorsque je veux copier coller certain textes sur irc (de plus de 5 lignes) je me fait kick par le serveur , je cherche un add on à ajouter à mon mirc
isop [ par wbr ]
on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan)
anti flood [ par Moustiko ]
^^salut les collegues scripteurs^^je commence a scripter et je cherche a faire un antiflood pour mon bot personnelje n'arrive pas a le metre en place,
Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ]
voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu
Salon PROG Voila/wanadoo [ par HatMan ]
un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )il sapelle #adDictmerci de venir et de faire pa
remote pour le !mass [ par OsrNet ]
bonjour, j'ai perdu toutes mes connaissance en irc et je voudré savoir comment on fait le !mass ( sa sert a se oper,voicer,halfoper,owner) Merci d'ava
comment creer un dossier pour les remote [ par Force ]
bonjour, je suis débutant en script (un newbie quoi...). Je voudrais simplement savoir comment creer un fichier, pour inserer une sourcer, aprés, je s
Keep-alive [ par PiTiLeZarD ]
Bonjour !!!Je vous écris car j'ai un petit problèmes qui ne touche pas que moi malheureusement !!!En fait j'ai fai un script entier qu'un nombre certa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|