begin process at 2010 03 14 02:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

remote des geo de wanadoo/voila

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remote des geo de wanadoo/voila

jeudi 1 juin 2006 à 01:25:55 | remote des geo de wanadoo/voila

alex80113

Bonjour je cherche les remotes que les geo de wanadoo/voila ont , gere quand sa flood fore sa autokill le flood par la personne qui a ces remote donc si sa erai sympas deme les filers merci d'avance
jeudi 1 juin 2006 à 03:25:31 | Re : remote des geo de wanadoo/voila

ISoKa

Réponse acceptée !
bonjour,
heu, je pense pas qu'ils te les file comme ca, et ce pour plsusieurs raisons :) deja si ils les filent, ca ve dire k'ils filent leurs criteres de detections, ce qui serai génant si les boulets les contournés aprés, ensuite, si ils te conaissent pas... te fai pas trop d'illusion... enfin ici on apprend à scripter, enfin c'est un peu le theme du site quoi donc bon essai plutot de demander comment faire pour te faire ces trucs là j'pense. dernierment , au pire y a des ptis remotes trés bien fait ici pour ce ki est gestion de flood tt ca essai dans cette direction au pire :)

ISoKa
jeudi 1 juin 2006 à 19:25:08 | Re : remote des geo de wanadoo/voila

AgoRa_ScripT

Membre Club
Réponse acceptée !
je vais te filer un dico aussi.

mardi 6 juin 2006 à 15:24:11 | Re : remote des geo de wanadoo/voila

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
Quelle utilisation tu en aurais, par simple curiosité ?
Pi, sur voiladoo, à ma connaissance (humble, limitée, et toussa) y'a peu de systèmes antiflood (texte).
Y'a qu'un bot qui gère à peu près ca, le reste est sur des remotes persos dans les scripts des geos, et c'est complètement comparable à ce que te conseille Isoka.
Pada
vendredi 9 juin 2006 à 11:14:14 | Re : remote des geo de wanadoo/voila

diament_fox

Réponse acceptée !
Salut alex80113 , laisse moi ton mail en MP , je devrai avoir se que tu recherche , soit le Lilith Script , qui est le script des @ff , Géo , IRCop et CSA de Voila/Wanadoo .. mais cherche pas tu le trouvera pas .. Disons qu'il y a des traitres chez voila/wanadoo xD .. @ ++
vendredi 9 juin 2006 à 11:18:33 | Re : remote des geo de wanadoo/voila

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
Tiens elle est marrante celle là ;o)
De toute facon,  Lilith ne dispose pas de l'antiflood dont il parle, il n'y a qu'un filtre PL. D'autre part, y'a pas le tiers des geos/ircops qui l'utilisent, rêve pas.
Enfin, il est trouvable sur le net hein :D
Pada
vendredi 9 juin 2006 à 11:32:21 | Re : remote des geo de wanadoo/voila

ISoKa

Réponse acceptée !
LOL. je suis d'accord avec PaDa sur ce qu'il dit. De plus il faut bien comprendre que lilith n'est pas du tout fait pour "faire la guerre". à ma connaissance il est plutot là pour fournir un script qui fonctionne aux ops de voiladoo sans qu'il aient à chercher ni s'inquiter de savoir si y aurai pas des trucs cachés dedans. ( la derniere fois que je l'ai testé y avait mm pas de touche de raccourci pour les kicks il me semble :p)

ISoKa
lundi 12 juin 2006 à 22:02:58 | Re : remote des geo de wanadoo/voila

alex80113

Réponse acceptée !
sinon un script que j'éssé de trouver mais que je ne conais pas de personne qui là actuellement c'est le Script : "La belgariade"  si vous le trouver me contacter lol
lundi 12 juin 2006 à 22:02:59 | Re : remote des geo de wanadoo/voila

alex80113

Réponse acceptée !
sinon un script que j'éssé de trouver mais que je ne conais pas de personne qui là actuellement c'est le Script : "La belgariade"  si vous le trouver me contacter lol
mardi 13 juin 2006 à 19:21:57 | Re : remote des geo de wanadoo/voila

Tengu84

Pourtant y'a rien de fantastique dans la belgariade ^^ c'est pas un script magique :p

----------
[?]Tengu
[?]Network : Voila

1 2

Cette discussion est classée dans : remote, flood, wanadoo, geo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment decodé lhost sur voila/wana [ par boulette ] j'aimerai savoir comment decode l'host sur voila/wanadoo pour remonte jusqu'a l'ip ou meme yorai t-il pas une commande une fonction pour trouve l'ip Recherche source wanadoo [ par NiK ] Salut,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le code source du serveur irc de wanadoo, je sais qu'il est dispo mais je ne sais Flood... [ par mdumadmax ] Lorsque je veux copier coller certain textes sur irc (de plus de 5 lignes) je me fait kick par le serveur , je cherche un add on à ajouter à mon mirc isop [ par wbr ] on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan) anti flood [ par Moustiko ] ^^salut les collegues scripteurs^^je commence a scripter et je cherche a faire un antiflood pour mon bot personnelje n'arrive pas a le metre en place, Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu Salon PROG Voila/wanadoo [ par HatMan ] un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )il sapelle #adDictmerci de venir et de faire pa remote pour le !mass [ par OsrNet ] bonjour, j'ai perdu toutes mes connaissance en irc et je voudré savoir comment on fait le !mass ( sa sert a se oper,voicer,halfoper,owner) Merci d'ava comment creer un dossier pour les remote [ par Force ] bonjour, je suis débutant en script (un newbie quoi...). Je voudrais simplement savoir comment creer un fichier, pour inserer une sourcer, aprés, je s Keep-alive [ par PiTiLeZarD ] Bonjour !!!Je vous écris car j'ai un petit problèmes qui ne touche pas que moi malheureusement !!!En fait j'ai fai un script entier qu'un nombre certa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales