begin process at 2010 03 19 12:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt)

jeudi 4 décembre 2008 à 18:33:54 | Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt)

ScriptingBen

Bonjour, je voudrais qu'on me fasse deux remote différentes svp, la première concerne les boucles et la deuxième l'enregistrement de texte dans un .txt pour bot :

La première: j'aimerais la remote pour que par exemple si je tape !start et que après je tape !salut le bor dise salut, mais que si je tape !end et après !salut le bot ne dise rien.

La deuxième: j'aimerais la remote pour que si je tape par exemple !go mon nick s'enregistre dans un .txt et si je tape !nick le bot me dise les nick enregistrés.

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

jeudi 4 décembre 2008 à 18:59:17 | Re : Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt)

Soprano71

bonsoir
est avec cela ? sa sera tout ? un big mac ? frite coca ?

ici ont fourni pas de remote sur demande! ont aide les personne .

cordialement
vendredi 5 décembre 2008 à 07:29:23 | Re : Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt)

PaDa

Membre Club
Moi je veux bien faire des remotes, mais ce sera payant.
Et comme pour un intervenant de SSII, je prends 500¤ la journée minimum.

--
Pada
vendredi 5 décembre 2008 à 12:14:32 | Re : Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt)

ScriptingBen

Enfaite j'aimerais bien qu'on m'apprenne (d'une manière simple) à faire des boucles, svp  pour que je puisse faire mes propre boucles mais il faut que je comprenne comment les faire est quel mots et signes il faut utiliser .
Merci davance.

~BENn~

samedi 6 décembre 2008 à 01:29:41 | Re : Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt)

wims

Réponse acceptée !
Dans l'aide de mirc, même anglaise, l'exemple est très parlant, a noté qu'une aide en français est disponible (cherche la bible du mirc sur google, reférence 779 sur scriptsdb.org) :

var %i = 1

;%i vaut 1

while (%i <= 10) {

;tant que %i est inferieur a 10 (au début %i vaut 1)

echo 2 %i

;on affiche la valeur de %i

inc %i

;on incrémente %i pourqu'un moment %i valent 11 et que la condition ne soit plus vrai

}

samedi 6 décembre 2008 à 14:17:58 | Re : Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt)

COOLMAN002

Membre Club
Salut,

Sorn avait fait un petit tuto dessus... avec les whiles et les goto : http://www.ircfr.com/codes/ASSISTANT-CREATION-BOUCLE_20669.aspx

Admntium.
mardi 30 décembre 2008 à 12:39:11 | Re : Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt)

ScriptingBen

Merci mais j'ai fait une remote et j'ai un petit problème avec:

if ( $strip($1) == !start) { $wright(pseudo.txt) $nick }                  Ensuite pour lire:

if ( $strip($1) == !read) { $read(pseudo.txt) }                       Mais le problème est là, ça ne lit que une ligne à la

fois mais pas le .txt entier. 

Une petite aide ne serait pas de refus  merci. 

mardi 30 décembre 2008 à 14:21:02 | Re : Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt)

wims

Réponse acceptée !
C'est quoi $wright ? tu ne respectes pas vraiment la syntaxe...
Si tu cherches a écrire dans le fichier pseudo.txt, c'est /write pseudo.txt "texte" (sans les "").
$read(pseudo.txt) renvoi une ligne aléatoire du fichier, utilise /play pseudo.txt pour joué le fichier sur la fenetre active.

Cette discussion est classée dans : txt, remote, bot, tape, boucles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide bot news [ par dave_boulanger ] qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma sourceOn *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais)}je veut qui Probleme de remote pour On join. [ par popelechat ] Bonjour à tous :)Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme l code pour bot [ par flo_fly ] Salut, he un petit code pour un bot d'animation de sorte que quand on tape !destin ,le bot nous donne notre destin... plusieur propositon pouvant etre Remote anti-vulgarité pour un bot [ par Lodan51 ] Bonsoir à tous !on ^*:text:*:#:{  if (vularité1 ison $1-) { .timervulg 1 2 /notice $nick 1Merci de ne pas prononcer de mot 4vulgaire1. | .timervul msg couleur pour bot [ par maaars ] coucouje voudrait savoir comment faire pour que mon bot parle avec des couleurs via inputOn *:TEXT:*linux*:#:{ //msg $chan $read nilux.txt }le truc se !ban-!kick-!devoice-etc... [ par reva94 ] Bonjour a tous :D Je cherche une ressource qui permettrai de commander mon bot a distance Mettre comme un login sur le bot et tape !pass POC et qu' aide bot [ par goward ] Bonjour à toutes et à tous.J'auras besoin d'aide.Chaque personne connessant comment faire cette remote vienne me le dire car j'en ai vraiment besoin. Bot [ par _dams ] Bonjour, j'aimerais equipé mon bot mirc d'un anti-idl , je voudrais donc qu'il agisse sur un salon noté en txt voici mon code on *:join:#:{ if ( $r problème avec remote d'un bot... [ par DeViL66 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerai faire une petite remote pour mon bot. (!question la question )Mais seulement j'aimerai que quand il y ai le mot qui dan faire une remote pour un module txt dans mir [ par cocomyl ] Pourriez vous me dire la remote que je dois faire pour creer un module txt, comment enregistrer les phrases dedans, et faire une lecture aleatoires to

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales