begin process at 2012 02 11 14:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Remote pour KICK et BAN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remote pour KICK et BAN

jeudi 26 février 2004 à 21:14:45 | Remote pour KICK et BAN

Sibelle07

Salut ,
Je cherche une commande simple pour kicker un gars ,
en écrivant : !degage pseudo_a_kicker

Puis je cherche également , la méme chose mais pour le bannisement !

Merci d'avance ,...
Sibelle07,
jeudi 26 février 2004 à 21:46:18 | Re : Remote pour KICK et BAN

[Fk]

on 1:input:*: {
if ($1 == !degage) && ($2 != $null) { msg $chan $1- | kick $chan $2 | halt }
if ($1 == !kickban) && ($2 != $null) { msg $chan $1- | ban $chan $2 | kick $chan $2- | halt }
if ($1 == !ban) && ($2 != $null) { msg $chan $1- | ban $chan $2 | halt }

La premiere ligne sert a kicker lorske tu ecrira : !degage pseudo
exemple : !degage sibelle07
sa kickera sibelle07 :p
les 2e et 3e lignes fonctionnent pareil
kickban : !kickban pseudo
ban : !ban pseudo

@+
jeudi 26 février 2004 à 21:50:57 | Re : Remote pour KICK et BAN

[Fk]

je texplike le code :
on 1:input:*: ce sont les lignes ke tu ecris ... tu comprend tte seule je pense
if ($1 == !degage) : if est la condition , dans ce cas la condition doit etre ke le 1er mot ecri doit etre !degage
&& ($2 != $null) : && sa signifie 'et' , ( 2e condition )
$2 est le 2e ke tu ecri , != cest 'nest pas egal à' ( precision ke == ve dire 'est egal a')
$null cest 'rien'
msg $chan $1- : cest a dire kil tecrira le mess , dans se cas là sa sera : !degage pseudo
| : cela separe 2 action a effectuer , attention a ne pas oublier les espaces avan et apres le |
kick $chan $2: kick de $2 ( pseudo)
voila jai expliké pr ke tu comprenne .. @+++
jeudi 26 février 2004 à 21:56:23 | Re : Remote pour KICK et BAN

Sibelle07

Oké merci !
Sibelle07,
mercredi 7 avril 2004 à 14:22:45 | Re : Remote pour KICK et BAN

roffellos

et pour mettre la raison du kik ? kel cose fo til rajouter
merci de ta reponse

Cette discussion est classée dans : cherche, remote, ban, kick, kicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avertissment +kick +ban [ par demonforum ] bonjour tlm voila je cherche une remote ou quelqu'un qui pourais m'aidevoila je vous explique je cherche a faire quand on dit un mot genre puteun mess remote auto kick/ban [ par Aesculus ] Bonjour j'ai un user que je ne veut plus voir sur mon salon. Je cherche donc a le ban quand il rejoin mon salon le probléme et que je ne suis pas tout Aide [ par Nico26000 ] Bonjour a tous, Voila j'ai fais une remote de ban + sajoin Elle fonctionne mais je voudrais qu'on m'aide pour que celle-ci fonctionne uniquement lors raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick [ par Gobbo ] Bonjour à tous !Je souhaiterais créer une remote qui me permettrais de kicker en écrivant simplement !k au lieu de !kickEst-ce possible ? Si oui, comm Remote pour ban silencieux [ par PtitMamat ] Bonjour à tous, Voila, j'ai fait une petite recherche mais je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je voudrais faire une remote pour un ban sil juste un petit soucis avec mes ban.. svp [ par La_Faucheuse ] bonjour,j'ai trouvé un code sur ce site pour creer des kicks/bans sympas. Je cherche juste a modifier les raisons de kick, j'ai aussi essayé de rajout déop - ban - kick .... question ! [ par gloupsy ] Bonjour voila j'viens de faire un imput if ($1 == +kb) { /mode # -o $2 | msg irix kickban $chan $2 | ban $2 | kick # $2 Indésirable ( $me ) } celle Kick Ban no réponse [ par Newbieeeeee ] Salut tous le monde, serait til possible que quand je auto ban kick ctcp avec ce script!!!on !*:join:#abcedf:ctcp $nick versionon *:ctcpreply:version* Auto ban [ par Newbieeeeee ] on @*:text:*:#: { if (lol $isin $strip($1-)) /kick $chan $nick lol } } jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales