Accueil > Forum > > > > remotes access
remotes access
vendredi 29 août 2008 à 13:48:22 |
remotes access

runinho
|
je voudrais une remote pour les access exemple: je tappe .3 pseudo sa met l acces demandé au pseudo choisi
|
|
vendredi 29 août 2008 à 13:57:22 |
Re : remotes access

PaDa
|
Nous ne sommes pas des distributeurs de code, ce que tu saurais si tu avais lu le règlement du forum. Aide toi, le ciel t'aidera.
-- Pada
|
|
vendredi 29 août 2008 à 21:51:09 |

wims
|
Quoi ? Dis donc, va donc me cherché mes frites et mon coca insolent ;) Moi je dirais qu'on sait être indulgent, on sait être des distributeurs quand il faut, mais là, il faut pas.
|
|
samedi 30 août 2008 à 14:37:20 |

WorldDMT
|
salut met ça dans ta remote
alias remotop return $chr(74) $+ $chr(101) $chr(115) $+ $chr(117) $+ $chr(105) $+ $chr(115) $chr(117) $+ $chr(110) $chr(99) $+ $chr(111) $+ $chr(110) on *:input:#:{ if ($1 == !nickop) { msg # $remotop } }
comme ça quand tu sera dans un chan tu tape !nickop nick1 nick2 nickN et tu aura ce que tu attend :p
@+
|
|
samedi 30 août 2008 à 16:43:45 |

PaDa
|
.....
(un admin ?)
-- Pada
|
|
samedi 30 août 2008 à 17:53:15 |

RCA ArKanis
|
+1 PaDa ;)
WorldDMT, tu es en train de le rendre dépendant, et la dépendance, ça craint ! Si tu continues, t'es sûr qu'il reviendra à la charge en demandant de plus en plus gros ^^
|
|
dimanche 31 août 2008 à 00:23:26 |

PaDa
|
@RCA ArKanis: regarde bien le code, et fais un //echo dans ton status :-) Je pense qu'il reviendra pas de si tôt le mec, mais je pense aussi que ce ne sont vraiment pas des manières.
-- Pada
|
|
dimanche 31 août 2008 à 11:12:18 |

runinho
|
merci WorldDMT sa me suffira c tres gentil de ta part et pour repondre aux autres je ne reviendrais pas car je n est besoin d autres chose
|
|
dimanche 31 août 2008 à 11:20:32 |

runinho
|
maisq cepandant MDRRRRRRRRR je fé un test en ecrivant !nickop le dis me sort en /me je suis un con estce normal?;mdr
|
|
dimanche 31 août 2008 à 13:26:00 |

wims
|
C'est risible, entre le mec qui viens demander du tout cuit et qui pige pas une seul seconde nimporte quel ligne de code en mirc, l'autre qui veut se la joué avec son fake tout pourris... C'est déprimant
|
|
Cette discussion est classée dans : access, pseudo, remotes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ReMoteS [ par ToMbS ]
J'ai un probleme avec ma remotes j'ai mis : on *:text:!commandes:*: { /msg $nick !coca pseudo /msg $nick !eau pseudo /msg $nick !fanta pse
Cacher le join/part de certain pseudo [ par BiGOuF ]
Bonjour (ou bonsoir) a toutes et tous, J'aurai aimé savoir s'il été possible de cacher le join/part de certains pseudos sur le salon (ne pas avoir l'
lire et comparer un endroit précis d'une ligne dans un .txt ? [ par lebaronrouge ]
hello Je fait une except list ( ou liste d'amis) sous mdx dans laquelle s'affiche les pseudos avec une ptite icone devant. Cette list servira à stock
Cadre qd survol sur pseudo [ par BiGOuF ]
Bonjour/bonsoir à toutes/tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible via mIRC de faire apparaitre lors du survol d'un pseudo dans la nicklist, une
reconnaissance de mon pseudo dans un pv [ par nefes ]
bonjour,je cherche la commande pour pouvoir me biper quand on dis mon pseudo en pvj'ai essayé :on *:open:?:{ if ($me isin $1) beep 1 1 }ca marche m
Remotes aider moi [ par goward ]
Salutation à tous,voià ma question sera rapide j'essaye de faire une petite remote du genre je tape !tenkaichi et me donne des truc sur un trounoi vou
Boucle While [ par RowN ]
Bonjour, cela fait tres longtemps que je n'ai aps coder en mirc, Je voudrais savoir comment associer une boucle while a une liste précise, exemple :
Modifié la presentation de mirc [ par lops91 ]
BonjourJ'aimerai savoir si était possiblede modifié les encadrant les pseudo dans une conversation par des [ ] par exemple. J'aimerai aussi savoir si
Veu des remotes [ par Naladianne ]
Bonjour je voudrais avoir une remote que lorsque l'on fait une commande cela envoit une notice avc un text a quelqun autre que nous
host du pseudo kické [ par BiGOuF ]
Bonjour/Bonsoir à tous.J'ai un léger problème (et j'ai honte de l'avouer) quant à une amélioration minime de mon script.J'aimerai, par soucis de facil
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|