begin process at 2010 02 10 14:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

remotes pour les ops

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remotes pour les ops

samedi 19 juillet 2008 à 11:47:18 | remotes pour les ops

runinho

je voudrais une remotes que seul les ops peuvent utiliser exemple:
un op tappe !staff le bot vous donne le staff du salon

samedi 19 juillet 2008 à 12:40:12 | Re : remotes pour les ops

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
Et est-ce que tu as eu la bonne idée de regarder l'aide de mIRC ? C'est un truc merveilleux tu sais... L'aide sur les évènements, sur isop, sur $chan pourront certainement t'aider.

--
Pada
samedi 19 juillet 2008 à 12:41:49 | Re : remotes pour les ops

runinho

Réponse acceptée !
d'accord merci j irais voir

samedi 19 juillet 2008 à 13:00:44 | Re : remotes pour les ops

griffondorr

ou si non runinho tu peux fair ta remote en on text, hein ?, c'est pareil, par exemple : On *:text:!staff*:#:/msg $chan $nick voici mon salon staff #staff

voilà bonne chance runinho ,a+
samedi 19 juillet 2008 à 13:23:44 | Re : remotes pour les ops

WorldDMT

salut
griffondorr, runinho a dit "une remotes que seul les ops peuvent utiliser"

alors pour ce que tu a donnée c'est pas seul les ops mais tout les present sur le chan

il doit mettre une condition donc if ($nick isop #)

samedi 19 juillet 2008 à 13:25:51 | Re : remotes pour les ops

runinho

merci WorldDMT s'est exactement cela que je voulais

samedi 19 juillet 2008 à 13:42:24 | Re : remotes pour les ops

griffondorr

ben finalement je me suis tromper, je savais pas que tu voulais pour op, ben merci WorldDMT d'avoir résolu le problème à runinho, bonne continuation runinho ;)

Cette discussion est classée dans : ops, staff, remotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb lors de compilations de remotes [ par TooLoW ] Bonjour tt le monde, Ayant beaucoup de remotes, je me suis dis : "Tien si je regroupais tout cela en 2 ou 3 remotes générales". Je me met donc a la ta Au secours ! remotes bizard [ par ckemoua2 ] Soir.Et bien là je ne sais vraiment plus(pas) quoi faire.Je load mes remotes dans mon script , tout fonctionne bien.Et comme par magie au bout d'un ce slaps de tout les ops ou de tout les users d'un canal [ par YkS ] Bonjour à tous, j'ai créé un petit bot tout simple, et sans aucune prétention, et j'aimerais que lorsque je tappes : !alert , celui ci slap tout les o Dernier thémes pour commandes ? [ par Lodan51 ] J'ai parfaitement compris pour les topics et celui-ci sera mon dernier, car, je sais maintenant créé des commandes avec la plupart des remotes. Mais i pouvez vous maider pour une remotes [ par goward ] excuser moi quelle est la remotes(pour bot) pour que lorsque une personne rentre dans notre chan et bien il y ait un message que g ecris de la part de ReMoteS [ par ToMbS ] J'ai un probleme avec ma remotes j'ai mis : on *:text:!commandes:*: { /msg $nick !coca pseudo /msg $nick !eau pseudo /msg $nick !fanta pse Remotes aider moi [ par goward ] Salutation à tous,voià ma question sera rapide j'essaye de faire une petite remote du genre je tape !tenkaichi et me donne des truc sur un trounoi vou Veu des remotes [ par Naladianne ] Bonjour je voudrais avoir une remote que lorsque l'on fait une commande cela envoit une notice avc un text a quelqun autre que nous besoin d'idées.... [ par 0shiny0 ] Je suis présentement de monter un script pour les ops d'un serveur privé (payant).Je script mirc depuis plus de 10 ans, ce qui veut dire que je ne che remotes access [ par runinho ] je voudrais une remote pour les access exemple: je tappe .3 pseudo sa met l acces demandé au pseudo choisi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales