begin process at 2010 03 18 03:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

remotes xchat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remotes xchat

mercredi 10 juin 2009 à 07:40:57 | remotes xchat

romu83

bonjour a toutes et tous,

je viens de passer sous kubuntu sur une de mes machines. j'ai installer xchat mais je ne sais absolument pas comment doit on faire pour créer des remotes tel que :   if ($1 == !z) { /nick pseudo| halt }
                                  if ($1 == !abs) { /nick pseudo[PasLa] | halt }
                                  if ($1 == !dv) { mode $chan -vvvvvv $2- | halt }
                                  if ($1 == !m) { mode $chan $2 | halt }
                                  if ($1 == !o)  { mode $chan +oooooo $2- | halt }
etc...

c'est assez important pour moi, etant cm sur un chan quizz.

merci beaucoups pour votre aide

@ bientot merci

Romu83

samedi 13 juin 2009 à 09:44:05 | Re : remotes xchat

tofu

Membre Club
xchat ne peut exécuter du code mIRC. Il faut recoder ces fonctions en Perl, Python ou TCL pour xchat.
samedi 13 juin 2009 à 10:56:10 | Re : remotes xchat

romu83

merci pour ta réponse, je vais regarder ca et voir si je m'en sort et la c pas gagné, lol

@++

Cette discussion est classée dans : chan, xchat, halt, remotes, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ] bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu Slap Random nick [ par Z16Howner ] Help! J'ai trouvé se code : alias random {  if ($1 == $null) { halt }  if ($me ison $1) { goto ifok }  else { halt }  :ifok  set %random.chan $1  set PB : Mon auto unban disfonctionne [ par fandesandro ] J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour faire mon auto unban :on @*:BAN:#:{   if ($banmask iswm $ial($me)) {     mode $chan -b $me    join $chan    clone scan [ par mikl59 ] Bonjour je debute et j' ai trouver ce code pou scanner les clones il marche en faisans /clonescanca me met une fenetre @scanner mais quand un clone se Aide pour /say [ par scandalz ] Yop, je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, merci :)alias say {   if ($left($1,1) != /) {    if ($me isop $chan) { echo -t $chan 1«9@ $+ On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ] Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je remotes help [ par indaweed ] Bonsoir tlm,Voila j'ai dans l'espoir de faire un ptit bot assez simple pour notre channel mais des problèmes apparaissent :on 1:text:*:#: {  if ($1 == Detection de majuscule [ par pepinojohnny ] Bonsoir,donc j'utilise mirc 6.2j'ai les detections de ce genre: Alias F5 {   if ( $me isop %detec.chan ) {    if ( %detec.raison == Langage ) { kick  Probleme tcl [ par foufou33 ] hello, j'aurai aimer avoir une aide concernant ce code svp.proc detect_massjoin {idx sock chan nick} {global c_ l_ salon nick nickmassjoin pooshyforea

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales