begin process at 2012 02 12 02:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Remotes..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remotes..

lundi 22 février 2010 à 01:06:25 | Remotes..

meghan1710

Bonsoir, bon voilà en fait je cherche deux remotes.

J'en aimerai une en fait qui, quand je tapes
!ferme ça me ferme les fenêtres @Notices, @Scans, @Highlights et tout ce qui s'en suit x)

La deuxième, plus compliquée, j'aimerai la météo ou le programme TV mais en remote. Pas en .TLC pour eggdrop car je n'en ai pas. J'aimerai carrément une remote à rajouter dans l'éditeur de script.

Voilà, merci d'avance
lundi 22 février 2010 à 20:05:13 | Re : Remotes..

aliassangelius

Bonjour

tu à essayer de faire une recherche sur le site de code source ? je pense que dessus tu trouvera ton bonheur ;)

Apprendre c'est comprendre..
mardi 23 février 2010 à 15:08:42 | Re : Remotes..

Orona

Membre Club
Salut ,
Pour toutes les fenetres je ne sais pas , mais tu peux t'aider de '/window -c'
par exemple : '/window -c @PV' , qui fermera la fenetre des pv.
Apres il te suffit de mettre un on input , et d'utiliser 'if'.

Mais dit toi bien qu'il y a bien plus court , essaye l'aider de mIRC ( tapes /help ) , ou inspire toi de codes deja présents sur le site.

Orona.

Cette discussion est classée dans : voil, remote, ferme, remotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remotes aider moi [ par goward ] Salutation à tous,voià ma question sera rapide j'essaye de faire une petite remote du genre je tape !tenkaichi et me donne des truc sur un trounoi vou aide remote [ par osteu21 ] bonjour, je suis un nouveau scripteur et j'aurais voulu avoir un cou de main pour que je puisse crée mes remotes seul mais surtout comprendre comment mIRC Remotes [ par meghan1710 ] Bonjour, voilà, j'aimerais un système de points.. J'ai un bot, et en fait j'aimerai qu'il y ait une identification de la personne, et que quand elle Remotes ban après 2 kicks [ par OwnzYa ] Bonjour, je suis à la recherche d'une remote pour que mon script mIRC bannisse automatiquement un user après 2 kicks. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d Problème remote [ par sawblade ] Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un bot d'aide, répondant à certaines commandes. Je pars d'un mIRC vierge, & j'utilise évidemment le On text. Le pro Mettre une variable dans un nom de fichier [ par psychotik2701 ] Salut tout le monde. Voilà je fait un script de news. Je voudrais qu'en fait il y ai un fichier qui se nomme news_le_nom_du_salon.txt et que lorsqu'o remote [ par ptsca ] Bonjour , j'aimerai bien avoir une remote pour que mon script prenne en compte la 1ere lettre de couleur lorsque l'user dit une insulte , genre connar remote auto kick/ban [ par Aesculus ] Bonjour j'ai un user que je ne veut plus voir sur mon salon. Je cherche donc a le ban quand il rejoin mon salon le probléme et que je ne suis pas tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales