begin process at 2010 02 09 21:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Remplacer des caractere d'un .txt avec mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer des caractere d'un .txt avec mirc

mercredi 29 novembre 2006 à 17:28:49 | Remplacer des caractere d'un .txt avec mirc

schubert11

Rebonjour a tous :)
Voila cette fois je voudrais vous demander s'il est possible avec mirc de remplacer par exemple tous les ! d'un .txt par ?
Merci encore
mercredi 29 novembre 2006 à 19:37:30 | Re : Remplacer des caractere d'un .txt avec mirc

wims

Pas directement mais tu peux faire une boucle si le fichié n'est pas trop gros en utilisant $replace
mercredi 29 novembre 2006 à 22:10:24 | Re : Remplacer des caractere d'un .txt avec mirc

Panthouffle

Donne nous plus de détails sur ce fichier .txt, tu ajoute de l'information dedans ? si oui tu n'as qu'à remplacer les ! pas des ? avant de la mettre dans ton fichier

Cette discussion est classée dans : caractere, txt, mirc, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacement d un caractere par un autre [ par Globox60 ] Bonjour, J aimerai remplacer un meme caractere dans une chaine par un autre caractere !par exemple remplacer tous le e dans la chaine %list par un c ! aide mIRC en .txt [ par uaip ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver l'aide mIRC (complète, si possible) au format .txtJ'ai cherché partout mais impossible de la mirc [ par dripp ] Salut, j ai fait une erreur de manipulation et jai perdu ma barre avec files tools ... Et comme un con j ai toucher a nimporte quoi dans display .. Po un test ne s'effectue pas [ par demm0tte ] voici mon code : on *:join:#mon_chan:{  if ($nick != $me) {    var %i = 1, %j = $lines(spam_ip.txt)    while %i       if $address($nick,2) isin $rea question language mirc [ par besky ] Bonjour,En language mirc je voudrais connaitre le contraire de "isop" dans un code tel que: if ($nick isop $chan)en d'autres thermes je voudrais avoir Bot [ par _dams ] Bonjour, j'aimerais equipé mon bot mirc d'un anti-idl , je voudrais donc qu'il agisse sur un salon noté en txt voici mon code on *:join:#:{ if ( $r Programme irc? [ par beab ] Salut tout le mondeJe suis débutant, et en parcourant ce forum j'ai trouvé qu'il y a quelque réponses contenant des code source (programme).Je connais mIRC 6.31 [ par Soprano71 ] mIrc vien de changé toute leur interface et le mIRC qui est je trouve assez sympas :) testé la Version 6.31 timer sur un $read [ par mixam ] bonjour je voudrais placer un timer la dessus pour eviter de partir en excess flood quand je le faisalias liste {  if (!$exists(bl.txt) || !$lines(bl. Pour 'minerbe' - debug [ par TropNul ] ; MODIFIED/OPTIMIZED CODE!; Je ne l'ai volontairement pas commente. A toi, minerbe, de; chercher, d'apprendre et de comprendre. Bien evidemment, nous;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales