begin process at 2012 02 11 03:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Remplacer des lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer des lettres

samedi 24 janvier 2004 à 16:24:49 | Remplacer des lettres

Rambo82

^Je cherche une commande ki permet de changer les lettre des phrase ke j'écris (ex: changer le a en b, le b en c ,ect...)
samedi 24 janvier 2004 à 16:55:44 | Re : Remplacer des lettres

looKi

Slt,
Tu fait un On Input puis tu utilises la commandes $replace($1-,a,b)
Par exemple..
Eof ;)
dimanche 25 janvier 2004 à 16:25:21 | Re : Remplacer des lettres

vesparo

exactement ce qu'a dit looKi. sinon lit l'aide de mIRC ca peut aider

Cette discussion est classée dans : changer, remplacer, lettres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer un mot par une image (smileys) [ par bjipowa ] Bonjour, j'ai regardé plusieurs scripts pour remplacer des mots par un smiley, mais beaucoup ne m'ont pas plus ou était trop complexe pour une modific remplacer lettres ou chiffres [ par simoi ] bsr voila je cherche la formule (comment l'écrire) pour remplacer chaque lettres ou chaque chiffre d'un mot ou d'une phrase par un signeex: le vendred remplacer lettres ou chiffres [ par jeekee ] bonsoir, j'ai un autre petit souci, tout comme "simoi", je cherche a replacé des etoiles a la place de mon texte, mais en gardant la premiere et derni insersion de lettres [ par simoi ] ex: le vendredi 13  le remplacer par  ** ******** ** est il possible que quand une lettre du  mot  " le vendredi 13 "  inserrer a la place de * ex: la Remplacer les nick dans une phrase [ par PaTaTe ] Bonjour,En fait j'aimerais pourvoir remplacer (modifier serait plus juste) tous les nick d'un salon qui serait présent dans une phrase.La phrase serai Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse Changer la commande USER envoyée au serveur IRC [ par Bl0tCh ] Bonjour,Pendant la connexion, mIRC envoie une commande au serveur irc qui ressemble à:USER digital.midway "gmail.coml" "eu.undernet.org" :Bl0tChCe que Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc [ par sylence89 ] bonjour es t'il possible de Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec mirc dans popups exemple:..essais: say $$1  http://img293.imageshack evenement de firewall [ par sisisousou ] bjr j'utulise un spoofer pour changer changer mon proxy automatiquement mais quand il passe par un proxy invalid je recoi se message[15:04:48] * Firew Changer le signe du rang +q [ par DarfusAR ] Bonjour , je voudrai savoir si c'était possible de mettre un autre signe que ~ au mode +q ; si oui pourriez-vous m'expliquer comment faire svp ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales