begin process at 2010 02 09 21:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Remplacer des lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer des lettres

samedi 24 janvier 2004 à 16:24:49 | Remplacer des lettres

Rambo82

^Je cherche une commande ki permet de changer les lettre des phrase ke j'écris (ex: changer le a en b, le b en c ,ect...)
samedi 24 janvier 2004 à 16:55:44 | Re : Remplacer des lettres

looKi

Slt,
Tu fait un On Input puis tu utilises la commandes $replace($1-,a,b)
Par exemple..
Eof ;)
dimanche 25 janvier 2004 à 16:25:21 | Re : Remplacer des lettres

vesparo

exactement ce qu'a dit looKi. sinon lit l'aide de mIRC ca peut aider

Cette discussion est classée dans : changer, remplacer, lettres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer un mot par une image (smileys) [ par bjipowa ] Bonjour, j'ai regardé plusieurs scripts pour remplacer des mots par un smiley, mais beaucoup ne m'ont pas plus ou était trop complexe pour une modific remplacer lettres ou chiffres [ par simoi ] bsr voila je cherche la formule (comment l'écrire) pour remplacer chaque lettres ou chaque chiffre d'un mot ou d'une phrase par un signeex: le vendred remplacer lettres ou chiffres [ par jeekee ] bonsoir, j'ai un autre petit souci, tout comme "simoi", je cherche a replacé des etoiles a la place de mon texte, mais en gardant la premiere et derni insersion de lettres [ par simoi ] ex: le vendredi 13  le remplacer par  ** ******** ** est il possible que quand une lettre du  mot  " le vendredi 13 "  inserrer a la place de * ex: la Remplacer les nick dans une phrase [ par PaTaTe ] Bonjour,En fait j'aimerais pourvoir remplacer (modifier serait plus juste) tous les nick d'un salon qui serait présent dans une phrase.La phrase serai Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse Changer la commande USER envoyée au serveur IRC [ par Bl0tCh ] Bonjour,Pendant la connexion, mIRC envoie une commande au serveur irc qui ressemble à:USER digital.midway "gmail.coml" "eu.undernet.org" :Bl0tChCe que Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc [ par sylence89 ] bonjour es t'il possible de Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec mirc dans popups exemple:..essais: say $$1  http://img293.imageshack evenement de firewall [ par sisisousou ] bjr j'utulise un spoofer pour changer changer mon proxy automatiquement mais quand il passe par un proxy invalid je recoi se message[15:04:48] * Firew changer apparence menus mirc [ par lebaronrouge ] Voila je me demandais si il était possible de changer l'apparence par défaut des menus de mirc , à savoir les menus moche triste et gris tout bête qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales