begin process at 2012 02 11 23:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

vendredi 23 janvier 2009 à 10:47:10 | Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

sylence89

bonjour es t'il possible de Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec mirc dans popups exemple:

..essais: say $$1  http://img293.imageshack.us/img293/7963/googlegn1.gif  <== remplacer le l'url cliquable juste par un mot genre:

..essais: say $$1 "clic ici"

d'avance je vous remercie

vendredi 23 janvier 2009 à 11:25:58 | Re : Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

wims

Non, simplement par la nature de l'irc tu ne peux pas, comment voudrais tu que les users puissent ouvrir le lien si tu ne le fourni pas ?
vendredi 23 janvier 2009 à 16:06:18 | Re : Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

sylence89

hum peut être me suis je mal exprimé

en html sa donne sa <a href="http://img293.imageshack.us/img293/7963/googlegn1.gif" target="_blank">Clique ici</a>

le Clique ici remplace l'url cliquable donc es ce possible de convertir sur mirc une url par un raccourci ?
samedi 24 janvier 2009 à 03:28:09 | Re : Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

wims

Réponse acceptée !
Non tu t'es très bien exprimé, je sais ce qu'est l'html et le fait de remplacé un lien par un mot clé, mais comme je l'ai déja dis (et tu aurais pu/du constater la même chose avec un minimum de reflexion :/), ce n'est pas possibe parce que c'est comme ça, c'est la nature de l'irc, tu envois des message et on les reçois, comment voudrais tu faire //msg #salon Clique ici et que les personnes qui reçoive ça puisse directement cliquer dessus ? ou est le véritable lien (url) ?
dimanche 25 janvier 2009 à 10:08:05 | Re : Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

WorldDMT

Salut

LOL donc si je comprends tu cherche à faire un spam sur les chans sans qu'un bot/script puisse détecter ton spam ^^
heureusement que mIRC n'a pas cette option :D

dimanche 25 janvier 2009 à 15:33:55 | Re : Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

wims

Nimporte quoi, mIRC ne pourrais même pas avoir cette option
lundi 26 janvier 2009 à 11:56:13 | Re : Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

sylence89

Réponse acceptée !
heu non je suis pas aussi tordu :)

sauf que j aide pas mal sur le serveur mindforge et je trouvais que les urls pas tres belles juste pour sa :)
lundi 2 février 2009 à 12:44:44 | Re : Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc

tofu

Membre Club
Si tu as des URL's à rallonge complètement inesthétiques, tu peux utiliser ce service:

http://tinyurl.com/

C'est pratique et d'une assez bonne fiabilité.

Cette discussion est classée dans : mot, lien, remplacer, irc, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC par lien java comment sa marche ???? [ par zenero ] voila tt d abord bonjour je suios a mon bloulo 'et qd j installe IRC et qd je le lannce il ne me connecte pas et me met entre paranthese le num du por /run et irc [ par KiNdErMaXi ] bonjour,j'ai deux petites questions : - la première, comment faire pour que quand on tape /run www.ircfr.com, ca ne ce lance pas sur la fenetre web ac Remplacer un mot par une image (smileys) [ par bjipowa ] Bonjour, j'ai regardé plusieurs scripts pour remplacer des mots par un smiley, mais beaucoup ne m'ont pas plus ou était trop complexe pour une modific Worm d'irc :: HELP [ par Bonhomet ] Ma souris ayant glissé sur un sale lien ircesque je cherche à virer le sale worm qui m'a infecté ajd : HL² release date!!! http://counterstrikeII.da.r Un son à chaque mot posté [ par trasher ] Bonjour,Je suis sur un chan irc où y'a du texte qui défile tout le temps.Je souhaite savoir comment faire pour avoir un "beep" comme si on te MP à cha Problème : remplacer un mot par un autre... [ par N4d1n3 ] Bonsoirrrr!Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça so remplacer un lien [ par w3ntz ] Bonjour , je ne suis pas programmeur mais je cherche un moyen de replacer un lien par un mot comme on le fait pour une page web:ex : cliquez icisur ir Commen faire deconnecter qelqun de IRC ??? [ par lilmax ] Salut jaimerais savoir commen deconnecter quelqun de IRC facilement sans lui demander si tu veut le deconnecter tu le deconnect un point c tout pas lu se conencter quand on est conencter a un réseau internet spécial (rss) [ par HatMan ] voila, il marrive detre chez quelqun qui un un réseau spécial, protégé, cest le réseau santé social (rss) et malheureusent avec ce réseau lon ne peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales