begin process at 2010 02 09 20:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Remplacer un mot par une image (smileys)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplacer un mot par une image (smileys)

vendredi 3 mars 2006 à 10:43:51 | Remplacer un mot par une image (smileys)

bjipowa

Bonjour, j'ai regardé plusieurs scripts pour remplacer des mots par un smiley, mais beaucoup ne m'ont pas plus ou était trop complexe pour une modification.
Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur la commande a utiliser pour changer un mot ds une phrase par un smiley....

J'ai regardé egalement les scripts pr changer un mot par un autre mot. Est il possible d'utiliser la meme fonction poir changer un mot par une image ou faut il utiliser un autre code ???

Merci de votre aide
vendredi 3 mars 2006 à 11:00:34 | Re : Remplacer un mot par une image (smileys)

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu ne peux pas remplacer simplement la chaine de caractère que tu veux par un smiley, ca serait trop simple. Il te faut utiliser un DLL pour pouvoir afficher des images dans la fenêtre de discution.
Le plus simple serait de te pencher vers une solution tout faite, comme SmilesView2 :
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=788

Et si tu cherches quelque chose de plus récent, plus performant, il y a imgmirc.dll :
http://www.hawkee.com/view.php?file_id=480

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

vendredi 3 mars 2006 à 18:08:48 | Re : Remplacer un mot par une image (smileys)

bjipowa

C'est ce que je pensais..... :'( tanp pis je vais me rediriger vers ces script car creer des DLL est un peu trop complexe pr le moment, deja que je m'embrouille avec les variables LooOooL.....

Thanks
vendredi 3 mars 2006 à 18:43:26 | Re : Remplacer un mot par une image (smileys)

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je n'ai pas parlé de création de dll.
En premier, je t'ai proposé un addon tout fait qui se charge d'utiliser un dll, tu as juste à le charger et c'est prêt à l'emploi.
Au passage : ne pas confondre addon et script, un script = un mIRC pouvant regrouper plusieurs addons, et un addon c'est l'équivalent d'un remote, se chargeant sur un script (mIRC)

Pour le deuxième lien, c'est cette fois un dll, mais sans l'addon : il te suffit de lire l'aide fournis avec et utiliser les commandes adéquates pour afficher les smileys.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

samedi 4 mars 2006 à 10:10:26 | Re : Remplacer un mot par une image (smileys)

bjipowa

Oki thanks merci de me remettre ds le droit chemin pour l'IRC car je debute et jmembrouille un peu les pinceau entre script, addons, etc...

mardi 22 janvier 2008 à 16:34:06 | Re : Remplacer un mot par une image (smileys)

Christian24100

Bonjour donc moi mon probleme et tout con un fois j'ai trouvé ceci et aprés j'ai fais une restauration de systemme et je l'ai perdu il faut etre con

Cette discussion est classée dans : mot, changer, image, utiliser, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier .txt et en retirer le mot le plus utiliser [ par 0ElfeNoir0 ] Bonjour.j'ai du mal à (non pas lire dans un fichier .txt) retourner le mot le plus utiliser dans un fichier .txt pour un petit bot que je crée en ce m Problème : remplacer un mot par un autre... [ par N4d1n3 ] Bonsoirrrr!Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça so Remplacer des lettres [ par Rambo82 ] ^Je cherche une commande ki permet de changer les lettre des phrase ke j'écris (ex: changer le a en b, le b en c ,ect...) Remplacer le signe # ? [ par trotter ] Bonjour,Je cherche un moyen de remplacer le signe # par autre chose lorsqu'on envoie un message.je pensais utiliser $replace($1-, #,"), mais cela ne f Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec irc [ par sylence89 ] bonjour es t'il possible de Remplacer un lien cliquable par un mot cliquable avec mirc dans popups exemple:..essais: say $$1  http://img293.imageshack nicklist dll et background [ par lebaronrouge ] Hello worldJ'utilise la fameuse dll nicklist.dll et couplé avec un remote c'est asser sympa pour changer la couleur de fond de la nicklist ou y interg regex [ par datesta ] bonjour, je souhaite remplacer un type de phrase mais je n'ai jamais utilisé de regex sous mirc :) ce que je souhaite remplacer c'est les phrases du Regex multiligne [ par TropNul ] Bonjour tout le monde :o)n'ayant pas trouver grand aide sur le web, je me permet de poser ma question ici.j'aimerais savoir si cela est possible de fa Remplacer des caractere d'un .txt avec mirc [ par schubert11 ] Rebonjour a tous :)Voila cette fois je voudrais vous demander s'il est possible avec mirc de remplacer par exemple tous les ! d'un .txt par ?Merci enc Ajouter un mot sur une ligne d'un .txt [ par schubert11 ] Hop tous,Hmmm voila j'ai encore un petit soucis ^^. J'ai un fichier todo.txt avec dedans une liste de chose a faire (pour l'exemple faire-les-courses,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales