Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : repondeur automatique de messages prédéfini [ Archives / Scripting ] (olivier03300)

lundi 13 décembre 2004 à 13:58:18 | repondeur automatique de messages prédéfini

olivier03300

bonjour, je viens de voir un script pour repondre a des messages predefini , comme celui là:

On 1:TEXT:$(*Salut $me $+ *):#: { .timer1 1 1 /msg $chan 12Héhé 3Salut6 $nick 10!!!! }
On 1:TEXT:$(*Allo $me $+ *):#: { .timer1 1 1 /msg $chan 12Héhé 3Allo6 $nick 10!!!! }
On 1:TEXT:$(*Bonjour $me $+ *):#: { .timer1 1 1 /msg $chan 12Bonjour6 $nick 10!!! }

Est il possible de faire la meme chose mais dans les messages privés?
Merci de votre aide

lundi 13 décembre 2004 à 16:35:06 | Re : repondeur automatique de messages prédéfini

COOLMAN002

Membre Club
/help on text

Le lieu où l'évènement se produit peut être spécifié avec ces symboles:

? messages privées
# messages n'importe quel canal
#mirc message sur le canal #mirc
* pour n'importe quel message, privés ou sur un canal

Donc suffit juste de modifier le "#" par un "?"

lundi 13 décembre 2004 à 20:11:21 | Re : repondeur automatique de messages prédéfini

J4Gu4R

bonsoir olivier03300 ptite précisions :

# messages n'importe quel canal ====> mettre msg (pas besoin du "/" dans la remote ) et $chan (salon)
? messages privées======> msg $nick (à la personne)

:)) -J4Gu4R-

mardi 14 décembre 2004 à 08:15:11 | Re : repondeur automatique de messages prédéfini

Asthar

Encore plus :
= : pour les dcc chat, utilise "msg = =+ $nick"
Et donc :
? : pour les pv, utilise "msg $nick"
# : pour les salons, utilise "msg $chan"

Asthar
IDAP Network

Cette discussion est classé dans : text, messages, msg, chan, timer1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec boucle merci c urgent!! [ par texas77 ] bonjour c un soucis avec ma boucle c kel change pa la kestion et el marhce pa tt le temp pour bone reponde et mauvaise merci de votre aide :on *:text: Petite question [ par texas77 ] on *:text:*lu*:#:{   msg $chan $read(salut.txt)} comment je pourais faire pour que le *lu* et plusieur truc ditpar exemple sa:on *:text:*lu, salut, lu Aider un debutant [ par yaya700 ] bonjour a tous.voila je vien sur ce site pas mal de fois et j'essaye d'apprendre a scripter et un pote ma dit d'essayer de faire des on *:text:j'ai pr mot dans un fichier text [ par simoi ] on 1*:text:*:#: {   if ( $1 == $read(mot.txt,1))  /msg # blablaaa}suite a cela je cherche le moyen ke si une pers . dis un mot (seul ou dans une phras Probleme vote kick [ par lebiloute ] Salut, il y a peu de temps j'ai codé un vote kick, c'est un défi que je me suis donné,  mais le probleme c'est que ca ne marche pas bien .. voire même on TEXT (debutant) [ par TRAX44 ] Bonjour, je suis debutant ! Et je comprends pas ce qui cloche la dedans : on *:TEXT:.:#: {/msg # $nick | if ($nick == "trax") {/msg # salut} } Norm petit probleme [ par texas77 ] Bonjour, on *:text:*:#: {   if %quizz.status == on {     var %text = $strip($1-)     if %text == $strip($gettok($read(quizz.txt,%ligne),2,92)) {      Probleme de Timer [ par Powaa ] Bon j'ai un probleme avec mon timer,il est visiblement trop lent qqun peu le corriger? on 1:TEXT:!roue*:#:{ msg $chan $nick 5 est inviter a venir Problémes de if dans remote [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Mon probléme est simple à éxpliquer, mais pas à résoudre pour moi : je souhaiterai que dans mes remotes de mon jeu " RPG " ( jeu de rô Timer et action ? [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.