Accueil > Forum > > > > Réponse automatique au bout de 5sec
Réponse automatique au bout de 5sec
mercredi 7 septembre 2005 à 13:57:50 |
Réponse automatique au bout de 5sec

Gouje
|
Bonjour,
Je voudrais savoir comment scripter une réponse automatique en pv qui s'inscrit au bout de quelques secondes...
Exemple :
On me dit en pv "coucou"
et mon répondeur répond quelques secondes plus tard "coucou"*
Voila merci !!!!
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 14:23:27 |
Re : Réponse automatique au bout de 5sec

Lestat_2070
|
Bonjour Gouje,
/help open et /help timer, ca devrait être utile ^^
Voilà, ce que tu peux faire (exemple non testé): On 1:OPEN:?:timermsg 1 5 msg $nick Coucou
ps: on n'est pas là pour faire des codes sur demande, ok ? (le prends pas mal, mais si tout le monde demande un code...)
Bon scripting, bye ^^
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 15:59:58 |

KiNdErMaXi
|
un on *:text:*:?: serai plus adapté parcequ'il veut répondre coucou quand on lui dis coucou ca donnerai : on *:text:*:?:{ if coucou isin $strip($1-) { .timermsg 1 5 msg $nick coucou }consulte ausis l'aide mirc comme te l'a dis Lestat_2070 bonne chance
Kinder_Maxi
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 16:41:42 |

Gouje
|
j'ai essayé le /timer 1 5 msg mais il me répète le message toutes les 5 secondes ...
J'ai cherché dans les fichier d'aide mais j'avais pas réellement trouvé
ce que je cherché. Ou bien j'avais pas compris ce que je lisais. Ca
peut arriver...
Merci quand meme
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 16:51:11 |

Gouje
|
non c'est bon en fait ça marche j'avais du faire une mauvaise manip ou l'inverse (timer 5 1)
|
|
Cette discussion est classée dans : réponse, pv, automatique, bout, 5sec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fermeture pv automatique [ par kishkaya ]
bon ben voila je crée un bot pour mon salon et les gens vienne lui parler pour se log (oui tout le monde se log ^^) ou pour enregistrer des blaue ou d
Réponse automatique aux requête nickser [ par jArOd_95 ]
Bonjour à tous,J'aimerai savoir de quel manière NickServ envoi sa demande de mot de passe (ainsi que les autres requêtes d'ailleurs) au client IRC afi
Réponse automatique mais aux personnes polis [ par Tenshohonretsu ]
Bonjour.Je n'y connais absolument pas en script, j'ai fait des recherches sur google et ici mais je ne trouve pas mon bonheur.C'est pour cela que je v
Marge d'erreur réponse quizz bot [ par trato ]
Bonsoir,Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur d
script de highlight [ par sheik5757 ]
Bonjour, voila euh c'est à propos des highlights de mirc. donc apres moults recherches je n'ai pas trouvé mon bonheurs parmi les scripts disponibles.
Réponse aux hl par /me [ par BiNd3rS ]
Bonjour, il existe un script (à entrer dans le remote) qui crée une autoréponse aux hl que les gens nous font en utilisant la fonction /me, seulement
Récupérer réponse CTCP [ par ircland ]
Salut, je voulais savoir comment récupérer la réponse d'un ctcp version et en faire un echo... ++
Avertissement + kick + kickban automatique (flood, pub, insultes) [ par john29800 ]
Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un add on ou d'une remote me permettant d'avertir, de kicker et de kickbanner les u
auto réponse => protection [ par BiNd3rS ]
Bonjour à tous, ce n'est pas la 1ére fois que je post à ce sujet mais bon ^^ j'ai ce script dans mon remote: on *:action:*:*:if ($me isin $strip($1-)
les pv son rendu dans le statut, comment faire pour les remettre normal [ par Ulcius ]
Bonjour,, suite au changement des par .:nick:. , jéprouve des probleme avec mes pv. Ils sont dans le statut au lieux d'etre dans une fenêtre normal.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|